Collectionnite Aigue

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Collectionnez les Schtroumpfs!!! :whah:
En n°1 (je ne me souviens plus du prix), le Grand Schtroumpf. Bof, c'était pas mon préféré. C'était celui qui avait toujours un cadeau à offrir qui explosait... :D

Non non, mon préféré, c'était pas le Schtroumpf grognon... ;)
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

Waw, les Schtroumpfs B) J'en avais plein chez moi :D
Ma cousine avait collectionné ça quand elle était petite. Quand elle est devenue plus grande et que moi et ma soeur sommes venus au monde, elle nous en a fait cadeau. C'était bien pour jouer dans la piscine: retrouver ces jouets bleus sur un fond de piscine bleu :P

Je vous jure, j'avais même le Schtroumpf Noir ! (si vous vous rappelez le livre...)

Je me demande ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... Ils sont probablement retournés dans leur maison en champignon :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

"Collectionnez les camionnettes de notre enfance!" :o
C'était peut-être pas mon enfance à moi... il y a des camionnettes Yoplait, Pastis, Total, et le n°1, l'estaffette Banania. :huh:

Désolé, j'ai toujours été et je suis encore au Nesquik. :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On reste dans les véhicules, avec "collectionnez les Ferrari"... :wacko:
Des petites voitures quoi, échelle 1/43 (j'aurais préféré 1/1 pour frimer mais bon).
Y'a des collectionneurs qui doivent avoir un garage entier de petites bagnoles vu le nombre de collections du genre.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon alors, l'heure égrave. Parmi toutes les conneries qu'on nous propose de collectionner en DVD chez son marchand de journaux, se trouve....

24 saison 1!!! :whah: et apparement la saison 2 aussi!

Je suis loutré (spéciale dédicace... ;)) Donc vous me brûlez tout ça, les aventures de Jack Bauer (surtout la mythique première saison) ne doivent pas finir en sous-produit.

2,99€ le premier DVD avec 2 épisodes, selon mes sources...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'en connais un qui va casser sa tirelire... :rolleyes:

Collectionnez les figurines Marvel! :super:

Même moi qui suis pas un fan, j'aurais bien joué avec des figurines en plomb des super-héros. Le n°1, Spider-Man, 2,99€. Après ça va monter comme d'habitude, mais Spidey ira très bien à côté de mon Bob L'éponge issu d'un Kinder Surprise. :D

(j'ai pas l'air vachement mignon là, avec mon côté grand enfant? ;))
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

J'ai le porte clé de Bob l'Eponge moi!!!! :whah:







oui... bon... ok je sors...
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

En ce moment c'est la grosse folie avec les figurines Kinder issues de la série "Bob l'Eponge"... au bureau tout le monde a ses figurines posées sur leurs ordis (13 participants à mon étage) et c'est à celui qui aura toute la collec'... en attendant moi je ne peux plus avaler un seul Kinder Image... je capitule avec un Patrick en triple et Mr Krabs en double :/

ouaiiiiiiiiiiis je sais! C'est super intéressant!!! ^^
(mais j'ai relu tout le topic et... elles sont nazes vos collections de toute façon :P)
Shadwen
the seed 2.0
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2006, 23:55

Message par Shadwen »

Alors en ce qui me concerne... j'ai longuement "essayée" de collectionner les billets de banque... surtout les plus gros depuis que nous sommes passé à l'euro ! Mais je ne sais pas pourquoi, la tâche est plutot rude, j'y met pourtant du coeur :rolleyes:

Sinon, plus jeune, je collectionnais les images de dessins animés pour jouer à la "tapette" dans la cour de récré :whah:

hmm ? Je dois rejoindre le clan des collectionneurs à collection nulle et pathetique ? C'est par où ? :sueur:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Tu y es :D !!!!!

(nan mais j'ai dis ça pour me donner des excuses :rolleyes: )
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Personnellement, dans ma jeunesse (ça remonte....), je collectionnait les cartes Magic (ces bouts de cartons qui s'échangent pour une fortune) et les BD de spirou mais en quand j'ai commencé il y avait déja plus d'une trentaine de tomes..... snif.
Bon sinon aujourd'hui, j'ai réussit à sortir de cette obsession bienque je collectionne asidûment les boulets de toutes sortes, si vous en connaissez.... Mais c'est hyper dangereux comme collect, ma dernière trouvaille a finit m'arrecher le bras.... ^^
Répondre