France 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:blush: Ocean's Eleven, c'est simplement dimanche prochain.
Comme quoi, on se tape les bandes-annonces toute la semaine, à donf.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est nul! :mad:

Alors déjà, Le plus grand français de tous les temps, je suis pas dedans. <_< Bah évidemment, ils font leur classement en 2005, j'ai pas encore eu le temps de faire des grandes choses pour mes concitoyens. Je suis pas Jordy non plus. :P

Bref, le classement est nul, mais surtout le principe est nul. On se tape un classement à rebours de 90 français classés, dans l'ordre. Et puis on arrive au "top ten", où là, ils sont pas classés! :blink: Enfin si, par ordre alphabétique, mais pas par vote. On nous donne les 10 noms, et puis maintenant : à vos SMS! (et Internet). <s>Payez</s> Votez pour établir le classement parmi ces 10 personnalités. Et on se retrouve dans plusieurs semaines pour se taper la suite et fin du classement.

Mouais, c'est nul. Ils auraient pu faire voter les gens AVANT, comme ça on aurait eu une seule émission. Parce que j'ai beau aimer Drucker (qui n'aime pas Drucker, franchement?) mais alors Ardisson, qu'il est péteux. <_<
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Pas vu cette emission. Pas l'envie mais surtout pas le temps.... Et je déteste Drucker. Vraiment, depuis toujours. Plus faux-cul et plus gauch-cav que ça, pas possible. Jamais pu le saquer, celui-là... <_<

Je test le style télégraphique, vous aimez ? Marre de faire des longues phrases. Plus le temps. :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Alors franchement, France 2 et le journalisme, ça fait cinquante-douze. <_< La preuve encore cette semaine avec la pourtant remarquable émissions L'hebdo du médiateur, qui est devenue un peu le confessionnal de la chaîne où l'on répertorie les bourdes incessantes des JT et du personnel de la rédaction. A force de se faire rappeler à l'ordre toutes les semaines, on se dit que la chaîne va en tirer des leçons et progresser, mais non! C'est de pire en pire : reportages mélangés, information tronquée, images d'archives non pertinentes, commentaires en désaccord avec les images... <_<

L'hebdo du médiateur c'est bien, encore faut-il que ça serve à quelque chose. :o
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Du Radiohead sur France 2! C'est assez rare pour être mentionné. Là à l'instant, après Une Journée Dehouf (que j'aime de plus en plus, d'ailleurs, finalement, après coup), et bien il y avait une séquence Mon Plus Grand Moment de Cinéma dont le générique est l'intro de The National Anthem (quand même, Kid A, ça le fait :good:).

Voilà. L'émotion me submerge. Au moins cette fois je n'aurais pas besoin d'écrire à la chaîne pour connaître un générique qu'eux-mêmes ne connaissent pas! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Une journée dehouf... sans doute le mini programme le plus réussi depuis Un Gars, Une Fille ( hachment vulgaire.. ;) ) et Caméra Café. Je ne connaissais pas, et voilà que les trois émissions que j'ai vu m'ont bien fait sourire. Ils peuvent encore s'améliorer, leur champ d'investigation est largement plus grand.. ça fait un peu Monthy Python dans le genre.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

En cherchant un peu, quelques sketchs sont dispo sur le web de france2.
> programmes.france2.fr/

Cherchez un peu le lien.. ;) Evidemment, tous n'y sont pas, mais il y a notamment quelques parodies du Seigneur des Anneaux, assez mal faites mais plutot marrantes. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

La télé des INCONNUS avait été un succès… Pascal LEGITIMUS réinvente le concept avec deux émissions de divertissement co-écrites avec notamment Arnaud GIDOIN : Bernard, un jeune Toulousain ébloui par le show-business parisien, se retrouve à la capitale afin d'y tenter sa chance. Fabien, son ami coiffeur des vedettes du petit écran, lui permettra de se glisser dans les studios télé. Avec Jean-Marie
BIGARD, CARTOUCHE, Mouss DIOUF, Isabelle GIORDANO, Johnny HALLYDAY, Axelle LAFFONT, MAITE, Mathilda MAY, Anne ROUMANOFF, Daniel RUSSO, Corinne TOUZET…
Mardi 24 mai, 20:55.

Donc peut être un bon divertissement ce jour là!....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Donc hier, c'était LE divertissement de France 2. Et on en attendait beaucoup... et on a été beaucoup déçu. :doute: C'était plus que moyen. Le début semblait correct mais on a très vite baissé de niveau.

Carton rouge également pour le nombre d'émissions parodiées. Car si on met dans la balance les émissions de France Télévisions et celles de TF1/M6/Canal+, un plateau penche plus que l'autre...
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Pareil. Il y avait quelques bonnes idées mais qui étaient trop dilluées dans le reste pour nous faire franchement rire. Chaque sketch était, à mon humble avis, beaucoup trop long, ce qui nous donnait très vite l'impression de nous ennuyer, vu la rareté des gags... Bref, d'une bonne idée, ils nous ont fait une émission pas top (voire franchement nulle...)
<_<
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Intervilles revient cet été sur la grille de France 2 avec Nagui. Tournée à Martigues, l’émission va connaître un changement de taille puisque s’affronteront à coups de vachettes plusieurs pays dont la France, la Chine, la Russie et l’Ukraine. L’enregistrement aura lieu du 23 au 27 juin et sera retransmise sur plusieurs chaînes dont CCTV (chaîne chinoise). Un petit air de Jeux sans frontières souffle sur France 2...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Après FBI : PD ce soir, on retrouve Jean-Luc Delarue pour un "ça se discute" super hot hot hot sur le cul, pardon, le sexe. Du coup, moi qui suis fatigué, ben je magnétoscope pour me renseigner, parce que vous comprenez, comme suis "super pur premium" (pas avant le mariage tout ça, bla bla bla), moi ça m'intéresse, dans une optique totalement sociologique et pas voyeuriste, bien sûr. Bien sûr... :rolleyes:

Oh la la, ça va parler orgasme et libido façon "comme un lapin". Avec des vérités folles comme : les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes orgasmes (ça c'est de la révélation dites donc), tout savoir sur l'opération qui augmente le pénis, faut-il coucher dès le premier soir (et dès son premier post sur Onlike), et enfin on rétablira la vérité en confirmant que la position de l'amazone n'est pas une pure fainéantise de la part de l'homme, mais bel et bien une magnifique preuve d'altruisme. :innocent:

enfin moi c'que j'en dis... ;)

Je viendrai bien évidemment vous relater cette émission déjà culte (d'éjacul-te... :lol:) et je vous sens excité(e)s à l'idée d'apprendre des trucs dehouf.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Tu m'as l'air chaud-bouillant en ce moment mon petit Kynerion...... :D J'espère qu'Onlike n'est pas un simple couverture masquant des activités beaucoup plus lubriques....

En tout cas, je préfère que Delarue parle de ça que de trucs glauques (genre : ils vivent à 8 dans un 10 m² insalubre situé près d'une centrale nucléaire qui fuient et vous racontent comment ils vivent :><: )
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Qui va regarder la finale du Super Bowl?? Image
(avec un show des Rolling Stones à la mi-temps... Je ne sais pas si la LFL sera présente cette année :rolleyes: )
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

J'ai regardé les 5 premières minutes par curiosité mais bon, passé un spectacle de "Cheerleaders" plutôt sympatoche, voir des journalistes de France 2 tout emoustillés par ce truc là ("sport" ne convient pas, comme pour le foot...) ça m'a gavé... Et en plus y'avait même pas la LFL... :D

(marrant je me suis fait la même reflexion ^^)
Dernière modification par SamuraiEdge le 06 févr. 2006, 11:47, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre