Les Films À La Télé

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce soir, face au raz-de-marée de kleenex que va provoquer la fin de la saison 11 d'Urgences (goodbye Carter), TF1 programme The Full Monty. Bof, ça ne donne pas envie.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouh ouh ouh, attention gros navet sur France 2 ce soir en la présence de Windtalkers, du John Woo/Nicolas Cage au sommet de leur forme.

Sur TF1, pas tellement mieux (sauf pour les fans de Comics qui ont cette mentalité toute particulière) avec Incassable, le plus mauvais des films de Shyamalan.

Bon dimanche, sous vos applaudissements. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dimanche 27, Adrian Brody viendra vous jouer un petit air dans Le Pianiste sur France 2 (20h55). Sur TF1, ça sera Les Sentiments, une comédie dramatique avec Jean-Pierre Bacri et rien que ça, ça doit vous mettre la puce à l'oreille et vous orienter sur autre chose. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Allez ça faisait longtemps, voici donc ce soir un match entre La Plage sur TF1 et Le mystère de la chambre jaune sur France 2.
Moi j'aime bien La Plage, c'est sympa. Ahhhhh la plage, Virgine Ledoyen, la mer, les seins de Virginie Ledoyen, les coquillages, les jambes de Virginie Ledoyen... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Rrrô... mais il y a l'Etrange Noël de Monsieur Jack ce soir sur Arte!!!! (et personne n'avais tilté???!)

Allez Zou! C'est maintenant sur Arte... et en VO s'il vous plait!


What's this? What's this? ....
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouh, ça sent les vacances dans la programmation des films : TF1 lance Un indien dans la ville et France 2 La véritable histoire de barbe noire. <_<

Néanmoins, à 22H30, TF1 diffuse A.I. Intelligence artificielle, qui a toujours de mauvaises critiques mais que personnellement j'avais bien aimé (sauf une fin qui traîne, qui traîne, alors que le film aurait du s'arrêter plus tôt).
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bon à partir de maintenant ont va en effet avoir le droit à la fameuse programmation "spéciale Noël" <_< avec du matin au soir les jolis petits contes tout dégoulinants de bonheur et de niaiseries, les films familiaux ennuyeux qu’on a tous vu au moins dix fois (tjrs les mêmes hein !), les émissions de fête débiles, nos petits programmes habituels qui sautent jusqu’en janvier (Lost !!!!! :cry: ),… (ouaiiiiis je sais je suis une rabat-joie!!!! :D )... mais en triant un peu on trouve quelques bonnes choses…


Bon ce soir sur Arte : Casablanca de Michael Curtiz avec le couple Bogart/Bergman, ça c’est pour ceux qui souhaitent le revoir (ou pour ceux qui ne l’ont jamais vu… ce qui serait quand même une grosse erreur parce que ce chef d’oeuvre regroupe quand même pas mal de scène cultes!).
The world will always welcome lovers …As time goes byyyy
Sinon, L’Etrange Noël de Monsieur Jack est rediffusé à minuit en même temps qu’un Concert de David Bowie sur France 4 (concert de Dublin, filmé au cours de la tournée "Reality Tour")…

Pas mieux… ! :|
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Bon ce n'est peut être pas un film mais ce soir le cultissime Columbo donne sa dernière enquête. Il a bien évolué notre détective, mais il est toujours là.
Pour ceux qui ne serait aps intéresser, on a le droit à Nagui sur la deux.... Mais chapeau à Peter Falk malgré tout pour la longévité de ce rôle et bonne chance pour la peinture!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouh, ce soir sur TF1 c'est X Men, un film qu'il est moins bien que X Men 2 mais qu'il est divertissant quand même. Notamment grâce à Magneto-Gandalf. :D
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Alors pour ce soir il y a vraiment de quoi passer une bonne soirée… :)

A ne pas manquer, sur France 2, le thriller psychologique captivant de Christopher Nolan : Insomnia (le réalisateur de Memento :good: … oui celui qui aime bien torturer les esprits) avec un Al Pacino parfait comme d’hab' dans un rôle de flic ambigu et Robin Williams en tueur en série.

Et après, vous avez cinq petites minutes pour changer tout simplement de chaine... passage sur TF1 pour regarder Traffic de Soderbergh, film à la frontière du documentaire qu'il faut voir absolument sur l'univers du trafic de drogue entre le Mexique et les États-Unis. Un film engagé, très intéressant et qui laisse un arrière goût de réflexion…
Dernière modification par grrrr le 15 janv. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il y a eu omission de Pretty Woman :rolleyes: ... que je n'ai jamais vu alors que les deux autres font déjà partie de mes classiques.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

:sueur: désolée... je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu celui-ci !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon alors maintenant le dimanche il faut comprendre que l'on n'aura plus de duels de films, mais plutôt un film contre une série, en l'occurence FBI : PD qui reprend dimanche face à... Gladiator! :super:
Ah ben c'est culte Gladiator, film contre série, la guerre est déclarée. Gladiator c'est assez long quand même, prévoir un bon plateau télé.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Un nouveau défi pour les hommes, les vrais, dimanche soir prochain : imposer FBI : PD face à un sérieux concurrent... Coup de Foudre à Notting Hill.

Ah oui c'est du lourd. J'entends déjà les "Aaaaahhhh Notting Hill !!!! Aaaaahhhhh Londres !!! Ahhhhh on y est allés, on a marché là-bas !!!! Ahhhhhh Hugh Grant !!!!" :whah:

<_< il faut brûler les programmes tv, filtrer les sms des copines, brouiller le canal de TF1...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce soir, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a Les Choristes sur France 2.

On a de la chance sur Onlike car Les Choristes est sorti du temps où il y avait une bonne fréquentation ciné, ce qui permet de faire une revue de critiques assez intéressante:
goldmember a écrit :Les Choristes****

Mg fera la critique donc...
Moi j'ai adoré, les acteurs et les enfants sont formidables. Berléan en directeur autoritaire est superbe et horrible à la fois. Jugnot joue un peu les Woopie Goldberg dans Sister Act et cela lui va très bien. Le décor de l'internat, les costumes vont sans doute donné un goût de nostalgie à nos grands-parents.
Bref cette courte histoire de la vie du pion Clément Mathieu est vraiment émouvante. On rigole, on se moque et on se laisse bercer par une BO fantastique. A voir absolument.
Mg a écrit :LES CHORISTES ***

Gérard Jugnot est toujours aussi attachant dans les roles de bon candide . Voila t'y pas qu'il veut apprendre à chanter à des enfants "difficiles" ! Et ça marche . Du coup, le réal' nous ressert une couche de belles musiques sur des voix d'anges . D'anges car d'enfants, et pas choisi au hasard . Evidemment, on se laisse emmener dans cet enchantement digne d'un Louis Malle ou Yves Robert ; des enfants, de la musique.. Si en plus on nous sort François Berléand en sadique directeur ( là où il est le meilleur ) et Kad en bon gars , on est assis pendant deux heures avec le sourire aux lèvres . C'est pas compliqué un film ; une belle histoire, des acteurs savamment choisis, et une réalisation traditionnelle mais efficace, et le tour est joué !
Kynerion a écrit :Les Choristes

C'est 'achement bien. ^^

Et oui pourtant, ça n'était pas gagné d'avance. Me voilà avec des places de cinéma à utiliser de toute urgence, et peu de films entraînants (je dois attendre pour aller voir Kiki en plus). Donc ça s'est joué à pas grand'chose entre Les Choristes, Scooby Doo 2, Spy Kids 3, La Passion du Christ, Deux Frères, et Fenêtre Secrète. :blink: Mais comme un léger mal de crâne se faisait sentir, j'ai choisi le plus court...

Voilà, que dire à part que le film fait l'unanimité dans le bon sens. Une histoire simple mais belle, et puis j'avais les larmes aux yeux à la fin (je suis un grand émotif). Jugnot est vraiment un excellent acteur.
Lain a écrit :
Kynerion,14 Apr 2004, 17:28 a écrit :Les Choristes
J'avais oublié d'en parler...

Je l'ai vraiment beaucoup aimé...

Beau, simple...

Rien à dire de plus ^^
Allez au ciné! :)
Répondre