Onlike version 3.x

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion a écrit :- nouveau système de sécurité concernant le dernier sujet lancé dans le forum (...)
Pq "sécurité"? C'est dangereux un sujet sans réponse? ça pose des bombes, ou je sais pas quoi..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pour éviter que quelqu'un ne s'inscrive et lance immédiatement un sujet sur son annuaire de blog par exemple.

Et qu'aucun modérateur ne réagisse...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Jeudi 12, vous n'aurez pas peur... :rolleyes:

Version 3.5 d'Onlike. Un peu plus flexible. Un magnifique bloc "gris foncé" pour indiquer chaque mois le sommaire (comme un magazine dites-donc! :P) et les annonces importantes. Une revue de presse en phase de beta-test.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :...Un magnifique bloc "gris foncé" [img]http://emoticones.boujdour.org/emoticone3D/3d%20(6).gif[/img] pour indiquer chaque mois le sommaire...
voilà! C'est mieux :rolleyes:...

De nouvelles fonctions bien pratiques pour trouver les articles succeptibles de nous intéresser, c'est bien... :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

oui... ah au fait... je ne l'aime pas du tout du tout le bloc gris foncé en page d'accueil :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ben pour le coup, moi je l'aime bien. Mais comme déjà dit, je suis pas fan des couleurs vertes/oranges/etc... donc le gris c'est bien, mais on peut pas changer le reste? :D

Na, comme ça c'est démocratique.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Hey! :huh: Je t'ai contacté pour que tu me soutiennes... pas pour que tu viennes clamer le contraire! grml traitre... <_<
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, pour faire plaisir aux masses ignorantes, il est vrai que le bloc gris tranche avec le reste. Multicouleurs est la page, ça dénote un peu. Donc voilà... heureuse? :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

La revue de presse ;

excellente idée, mais un peu dommage de l'avoir sur une page à part ( enfin, c'est peut etre le principe, je sais pas.. ). Pourquoi un tel choix, docteur, et pas un bloc avec les derniers articles de tel ou tel site? Les castors lapons sont ils hermaphrodites, une bien belle question qui intéressera surement nos amis d'outre quiévrains...
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La surcharge de bloc n'est pas recommandée. Et puis ça ne serait plus une revue de presse! ;) Le principe de la revue est bien d'être à part. En revanche dans les catégories il y aura un bloc indiquant les derniers titres d'un site d'actualité en rapport avec le sujet de la rubrique.

La RdP est pour l'instant en phase beta tant que j'ai pas trouvé comment la présenter un peu mieux (c'est déjà bien qu'elle s'actualise effectivement toute seule, quoique ça m'a l'air bien aléatoire).

J'ai toujours su que j'avais raison de traiter les castors de "petits paydays"... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

http://www.onlike.net/precedent.php3

Le sommaire du mois précédent. :) Sera surtout utile en début de mois, quand le bloc (gris) sommaire sera vide. Tout un mois d'Onlike condensé sur une page (articles, brèves, commentaires). Pour décembre 2005 évidemment c'est du réchauffé de l'ancienne version donc il n'y a pas tout, mais dès le 1er février ça devrait être complet avec janvier 2006.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le plan du site est disponible. :)

Voilà la notice que vous trouverez sur la page du plan :
Cette page recense tous les éléments principaux d'Onlike : rubriques, articles, brèves, sites référencés. Ci-dessous les commentaires, dans la limite du possible pour l'instant.
Le passage de la souris sur un titre (d'article ou de brève) indique sa date de publication.
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

Kynerion a écrit :Le sommaire du mois précédent. :) Sera surtout utile en début de mois, quand le bloc (gris) sommaire sera vide.
Tiens, justement: ça ne serait pas bien d'afficher les articles, disons, des 15 derniers jours de janvier avec les quelques articles de février jusqu'à la mi février? Ça remplirait le bloc :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

pour que ce gros bloc tout gris pas bô soit bien grand et envahissant ? :huh:
(non mais sinon c'est vrai que ce serait bien sur le principe ^^)
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

grrrr a écrit :pour que ce gros bloc tout gris pas bô soit bien grand et envahissant ? :huh:
Bien sûr! Laisse-toi tenter par le côté obscur de la force, Luke! :lol:
Répondre