Vos résolutions

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Comme à chaque nouvelle année, on se prend à rêver... sur un développement personnel improbable, mais c'est l'intention qui compte après tout. 2006 ne fait pas exception à la règle même si la tradition des résolutions semble s'essouffler au fur et à mesure.

Et maintenant, vous séchez? Vous êtes à court d'idées? Vous manquez d'inspiration sur ces grandes décisions que vous devez prendre pour les 365 jours à venir? Heureusement comme l'année dernière, le Générateur Interactif de Bonnes Résolutions revient! Je l'avais découvert grâce à Ap2, il a été actualisé pour 2006, encore plus grand, encore plus fort, il a LA résolution qu'il vous faut.

Vite vite, il n'est pas trop tard : allez faire un tour sur le Générateur Interactif de Bonnes Résolutions et revenez ici pour faire part de votre ou vos grande(s) décision(s)! ;)

"S'interdire avec brio de siffler comme un fou" ? Je peux le faire... :) Bon, si vous avez de vraies bonnes résolutions aussi, vous pouvez les dire hein, on ne se formalisera pas.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

C une blague?

Se mettre intensément à se faire soigner sans en avoir l'air...?

ils me connaissent? je suis filmé? ... glups.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Pfffff… "Parvenir inespérément à se gargariser de 5 à 7" :lol: … il y a quoi de 5 à 7 déjà?... le goûter c’est ça ? :rolleyes:
(après ça dépend dans quel sens on prend le mot gargariser... :D... parce que si c'est faire des grlgrlgrl avec du liquide dans la gorge en manquant de s'étouffer, c'est pas pareil hein! :rolleyes: )


Deuxième essai : "renoncer impudemment à jongler devant la télé"… alors voilà ma première résolution pour 2006 : apprendre à jongler! :)
Sinon, plus sérieusement, je me rends compte que les résolutions auxquelles je pense chaque année sont toujours un peu les mêmes et ça c’est vraiment nul… ça m’donne un peu le blues tient ! :/
Mais en tout les cas je suis très contente de mon année 2005... c'est déjà une bonne chose! :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tiens ouais moi j'appréhende 2006. A cause de leurs stupides horoscopes qu'on subit plus qu'autre chose, ils ont fini par m'entamer le moral à répéter unanimement que les Lion bla bla bla Saturne en Verseau bla bla bla... mauvais karmas. <_< Allez on se motive, je ne suis évidemment pas accro aux horoscopes mais c'est chiant quand on vous en présente un, vous avez souvent la curiosité de le lire.

Bonne résolution : ne plus lire les horoscopes. :)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Alors moi la bonne résolution c'est:"tacher fermement de danser tous les soirs" cool la résolution!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

ca fait des années que j'ai pris la bonne résolution de ne plus jamais prendre de bonnes résolutions.... J'y pensais même plus à ce truc-là, d'ailleurs... ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

ça fait des années que ma résolution principale concerne la date de mort du pape, mais à moins d'une grosse surprise, Benoit a l'air en forme donc..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Shadwen
the seed 2.0
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2006, 23:55

Message par Shadwen »

Ahhh je ne pouvais décemment pas passer à coté de ça !
Je me suis pourtant retenue tant que j’ai pu !!!
Les bonnes résolutions de l’année… j'adore ! :D
Hmm.. bon… résultat : « S’imposer avec brio de siffler bêtement »
C’est dans mes cordes… je valide ma nouvelle résolution pour l’année ^^

Sinon pour faire dans le sérieux, je ne prend plus de résolutions, non pas que je ne les tiennes pas hein… enfin pas toutes :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Shadwen a écrit :« S’imposer avec brio de siffler bêtement »
T'en as de la chance! Moi j'ai l'inverse... :(
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Ma résolution pour cette année 2006 ( faut pas trop en prévoir des résolutions: une c'est bien): continuer à vivre chaque instant à 100% et passer la barre des 200% cette année.
voili voilou
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

Ma résolution: 1600 x 1200

Bon, d'accord, elle est vieille :P
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Bon nous sommes en mars, trois mois apré le début de cette année et donc de nos résolutions: un petit bilan? Vous avez tenu? Ou est ce encor une année sans (résolution bien sur... ^^)....
Moi je m'y tient mais bon j'ai pas visé trop difficile.... :good:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Je ne sais toujours pas jongler ^^ (il faut d'abord savoir jongler pour pouvoir arrêter :P)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je siffle mieux (j'ai un don pour siffler les groupes de rock... par écrit :rolleyes:), je ne lis presque plus les horoscopes et du coup ben, la mauvaise année 2006 commence plutôt par une sortie de tunnel bien venue. ^^
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Alors une bonne résolution pour moi serait par exemple de enfin remettre sur pied Berenian...
Hum ça tombe bien je viens de le faire... :rolleyes:
Bon d'accord je vous l'accorde c'est un peu gros comme coup de pub mais avant je faisais des sujets alors bon... :D
Image
Répondre