La newsletter, votre nouvelle saga

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Lol...

C'est une bête inversion dans les champs, c'est nul hein? Oui je sais, mais c'est dur quand on ne peut pas tester. Pour le coup c'est sûrement la première fois de votre vie que vous avez reçu un tel email, merci qui...?

Bon ok j'arrête, mais envoyez vos dons pour équiper Onlike en infrastructures suffisantes.

La bonne nouvelle c'est qu'apparement au bout du deuxième essai, c'est bon. Dommage, j'étais chaud là. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est marrant la newsletter elle ramène pas grand'monde même chez les membres... :doute:

Enfin je dis "marrant", c'est pour cacher ma frustration en fait. Pour la version 4 d'Onlike le forum sera tellement nouveau qu'il partira... de zéro. Zéro membre, zéro sujet, tout le monde se réinscrit. :D
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Il serait peut-être temps de faire avancer les Onlike Awards là non??

Les gens vont partir en vacances et il ne reste qu'une dizaine de jours avant la nouvelle année...

C'est vrai que le taux de participation est malheureusement assez faible cette année mais il y a certains membres qui n'ont pas proposé leur sélection parce que leur liste était un peu pauvrette mais qui sont prêt à participer à la préselection (ex Sam....). Tiens d'ailleurs... Mouzillon... Qu'est ce que tu fous?????

Bon, bref.... Allons-y!!!! (surtout pour la zic!!! avec extraits ;) )
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Et puis tu pourras peut-être envoyer une nouvelle Newsletter mainenant que tu sais faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'ai fait une newsletter conformément à ta suggestion, et j'ai bien dit que je n'allais pas en faire des tonnes. Si les gens ne participent pas c'est leur problème.

Mais je vous réserve une petite surprise bien poilante... :D pour moi.

En tout cas vue l'anarchie de la procédure, et vu qu'il y a des gens qui ont voulu repousser le délai de la première phase pour... pas grand'chose, il faut en tirer des leçons.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

je rêve là ou tu es sarcastique?? :huh:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion a écrit :En tout cas vue l'anarchie de la procédure, et vu qu'il y a des gens qui ont voulu repousser le délai de la première phase pour... pas grand'chose, il faut en tirer des leçons.
Et bien les jeunes, on s'excite? Reste 15 jours de discussion, les sujets ont été lancés il y a grosso modo 3 semaines, alors bon.. ça va!
Des précisions sur ce "retardement de procédure"? L'union européenne nous fout des batons dans les roues, on attend des rescapés des négociations à l'OMC? Qué passa?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Juste parce que c'est vous, les membres d'Onlike reçoivent la newsletter du site. It is not a spam because you registered de vous-même (of yourself) et que à tout moment le désabonnement (:() is possible. Il y a peut-être des gens qui s'y était déjà abonnée donc les doublons sont supprimables. D'autre part sans doute que des membres inscrits depuis 2003 ou 2004 ont changé d'adresse alors ça ne leur posera pas tellement de problèmes, du coup. :P

Voilà, comme ça vous ne perdrez rien, même si vous ne venez pas sur le site.

Cibles idéales pour la newsletter : les membres à zéro ou 1 message, et/ou ceux qui sont venus faire de la pub (ce n'est qu'un juste retour des choses).

J'aurais voulu voir la tête de ceux inscrits depuis plus de 3 ans qui sont partis depuis et qui reçoive un mail d'Onlike... ^^

EDIT : ah oui j'oubliais, pour vous désinscrire il suffit d'envoyer un message (vide) à cette adresse : [email protected]
évidemment depuis l'adresse utilisée par la newsletter sinon le programme ne va rien comprendre (le pauvre)
Dernière modification par Kynerion le 24 nov. 2006, 12:30, modifié 1 fois.
Répondre