La trilogie de Décembre de Sam

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg,27 Dec 2003, 16:46 a écrit : Metal gear solid 2 ?
L'exemple type de celui qui fait croire qu'il suit tout bien alors que Metal Gear Solid 2 est le premier des trois dossiers; et pourtant il le propose... :huh:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

On lui pardonnera d'autant plus qu'il est tombé juste ! ^^ Mais je laisse le suspence jusqu'à la parution du dossier, le 31 décembre si tout va bien !

Vagrant était super bien, très innovant, mais je veux dire que je vois pas un domaine précis où il a créé quelque chose d'unique, d'absolument remarquable, comme MGS2 ou d'autres dont je n'ai pas parlé.... Et puis en plus, ça fait très longtemps que j'y ai pas joué alors pour en parler en détails....
:rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On se retrouve donc le 31 décembre au matin (avant que je parte réveillonner) pour le dernier volet de la trilogie et la conclusion de Sam! ^^

Stick around! B)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hop! c'est bouclé.
Et le troisième et dernier dossier est mis 1h30 avant la date fatidique. Il s'agit de Grand Theft Auto III, plus raccourci sous le nom de GTA3. ^^

Faites-lui honneur, parlez-en à vos amis. Mais nul doute déjà que Like s'enrichit de trois articles passionnants sur les JV. Merci Sam! :trop:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pour votre plus grand bonheur (mais également celui de Sam lui-même, qui pensait avoir définitivement perdu sa prose), vous allez retrouver très prochainement les deux volets manquants de sa trilogie, sous forme d'articles.

Il faut savoir que ces dossiers ont acquis une excellente réputation auprès des internautes-joueurs, j'ai fait quelques petites recherches et pas mal de monde donnait les articles en lien comme source d'explication à ces trois jeux (quatre en fait, puisque la partie GTA couvre GTA III et GTA Vice City). :)
Répondre