Final Fantasy XII

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ca y est les permières images de Final Fantasy XII ont été dévoilées
Après plus d'un an d'attente c'est avec une exitation certaine que j'ai pu voir... ça!

B)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon ben faut tout faire soit même car elles marchent pas toutes tes images. <_<

Halte aux pubs! :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Oh, ça a l'air tout joli ... sauf qu'on voit rien ! ^^
Connais pas beaucoup final fantasy, mais je crois savoir que les histoires ne sont pas liées . Quel intéret dans ce cas d'appeler ça XII ??
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Pour la bonne et simple raison que c'est le douzième lol
Et que il y a quand même beaucoup de similitude entre les opus justifiant le fait que ce soit une série :D
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Ouais... bah moi je vais attendre des images un peu pus grandes car comme le dit très justement Mg, eh ben on voit rien !... :D
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Square Enix vient de livrer en pature à ses admirateurs une nouvelle volée d'images de son prochain épisode de LA saga vidéo ludique. Les images sont cette fois plus grandes pour faire plaisir à B166ER (Mg a ses entrées chez SquareEnix, il connait très bien la femme de ménage... :D ) et on remarque quelques éléments qui laissent présager du meilleur, notamment une lègère orientation trsè Vagrant Storyienne (particulièreemnt visible sur la première image) et une dimension Seigneur des anneauxienne (oui, j'invente, et alors ?) qui séduit également immediatement... Viiiite !!!! B)

Image

Image

Image

(Pour le reste des images, rendez vous ici.)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

aouch... C'est super beau... donc à nouveau un final un peu plus médieval comme le IX...
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

ça fait très "retour du roi" aussi... ^^ je suis encore sous le charme.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Pour la deuxième image peut être mais je trouve que la troisième fait carrément penser à la scène des Deux Tours ou Saroumane parle à son armée d'Uruk-Haï devant l'Isengard.... Reste qu'effectivement, on retrouve une ambiance teintée d'esprit médieval, comme FFIX, mais également d'éléments plus technologique style FF VIII ou X... Square aurait-il décidé d'adopter un style faisant le compromis entre les deux ambiances ? A voir....
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Une question qui me turlupine un petit peu puisqu'on parle de FFXII : quid de FFXI ? :blink:
Ben oui, il est sorti? je l'ai raté ou quoi... il sortira un jour?
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Il est sortit au Japon au début de l'été dernier, il vient de sortir il y a quelque mois au USA... (version qui est d'ailleurs tout à fait possible de se procurer sans problème de compatibilité car il est sur PC et qui est dans beaucoup de magasins français) Et la version Européenne arrivera j'espère cet été ^^
Voilà donc le jeu est dispo sur PC et PS2 (PS2: En mars au USA).
Uniquement online le jeu necessite un abonnement se situant autour des 10€ par mois...
Il y a une communauté française déjà très nombreuses! le jeu vient de passer la barre des 500000 utilisateurs.
Voilà c'est tout si ce n'est que le jeu vient de remporter le prix du meilleur MMORPG :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'avais oublié qu'il était online. C'est dégueulasse de faire payer 10€, plein de jeux online sont gratuits (on paie déjà le forfait internet). Bref j'espère que ce genre de technique du "tout faire payer plus pour pouvoir jouer" ne se généralisera pas. :mad:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Désolé Kynerion mais tous les MMORPG sont payant à l'exception de Ragnarok Online qui est lui carrement téléchargeable!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

squarun,7 Jan 2004, 21:57 a écrit : Désolé Kynerion mais tous les MMORPG sont payant à l'exception de Ragnarok Online qui est lui carrement téléchargeable!
Et ben c'est bien dommage. On achète déjà le jeu non? Alors on devrait pouvoir y jouer sans supplément à payer. :mellow:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Maintenant même Ragnarok Online est devenu payant... :lol:
Sinon je vous dis à tous bonne nuit il est 17 moi je vais me coucher.... Je joue depuis 23h à FFX ce jeu est tout simplement énorme! oO ha la la c'est génial ^^
Bon j'y retourne encore un peu et je vais me coucher parceque je vais tomber dans les pommes.....
Désolé il fallait que je communique ma joie... ^^ :!:
Répondre