Lost, le jeu vidéo

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 26 Avr 2006, 15:15

Presence PC a écrit :la chaîne nationale américaine ABC a communiqué quelques détails à propos du jeu vidéo qu’elle compte soumettre au public nord-américain. Ce dernier devrait rencontrer un succès commercial quasi-obligatoire, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de l’adaptation de la série Lost. Selon le vice président de la chaîne, Mike Benson, le scénario de ce jeu emprunterait autant d’éléments narratifs dans la première saison de la série vedette, que dans les épisodes de la deuxième saison, dont le 20ème épisode sera diffusé le 3 mai prochain (en remerciant tous les passionnés pour cette très utile mise au point).

Ce jeu devrait être tourné vers un usage «WEB» à la manière de ce qui avait été fait dans des productions comme Manhunt. Les joueurs potentiels devront donc regarder attentivement les épisodes de la série pour y trouver les indices leur permettant de progresser dans l’aventure. Il serait question de mettre en scène des situations totalement inédites à la série télévisuelle, en y focalisant l’action autour de tous nouveaux personnages.

Les producteurs de la chaîne, et de la série télévisée, espèrent non seulement attirer un public très accro à ce feuilleton, mais aussi espèrent séduire le téléspectateur plus occasionnel, celui-là même qui constitue la nouvelle conquête prévue pour la série Lost. Aucune date précise n'a, pour l'heure, été avancée pour la commercialisation de ce jeu.
Alors là je dis halte : "HALTE!" Halte aux adaptations à la con. Ciné vers JV, série tv vers JV, JV vers ciné, série tv vers ciné, ciné vers série tv... :wacko: Avec franchement une moyenne qualitative très... moyenne. Laissons les choses dans leur domaine et puis c'est tout! :mad: La convergence n'a pas que du bon, bordel!

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 22 Mai 2006, 20:39

Oh la la, et en plus, c'est Ubisoft qui s'y colle...
Gamekult a écrit :Ubisoft a annoncé aujourd'hui un accord de licence avec Touchstone pour développer et éditer l'adaptation jeu vidéo de la série télé Lost Les Disparus. Le jeu sera développé par les studios d'Ubisoft Montréal, avec une sortie prévue sur consoles de salon, portables et PC en 2007. Oui, tout le monde sera servi, puisqu'il faut être sûr qu'aucun fan de la série ne manque l'événement. Pour ce qui est des infos sur le contenu du jeu ou les premières images, il faudra en revanche attendre.
C'est sûr que le fan de Lost qui n'a pas encore de console va devoir se ruer dans son magasin de jeux vidéo... :roll:

Répondre