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Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
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SamuraiEdge
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Message par SamuraiEdge » 20 Avr 2005, 13:36

C'est moi ou le monde est en train de partir en c****** ? :huh:

Franchement, en ce moment, quasiment tout ce que je lis ou entends me révolte, ça y compris. J'ai l'impression que le respect, le bon-sens, le courage, l'honneteté sont des valeurs qui n'ont plus cours aujourd'hui... C'est triste... :(

Pour en revenir au sujet, je dirais seulement : Microsoft sucks ! Et Sony sucks aussi s'il font la même chose ! :mad:

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Message par radiopyramidheadsong » 20 Avr 2005, 17:06

Mouai bah je la sens pas cette nouvelle génération de console.

"Quoi t'a la xbox tiep ?? woua la loose et comment tu va jouer à fable3 ??"


On me souffle aussi que les pad de la xbox au rabais auront 2xmoins de boutons que les autres. C'est dommage.

Sega revient ils sont devenus fous !!
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Message par SamuraiEdge » 20 Avr 2005, 18:18

Finalement, cette 'innovation' made in Redmond n'est qu'une illustration de plus de la volonté de Crosoft de rapprocher le monde console du monde P.C., là où la commmunauté de joueurs se répartis entre les bourgeois qui sont dotés d'une bête de course et peuvent jouer à tout ce qu'ils veulent (Doom 3, WoW etc...) et ceux qui rament avec le P.C. de leur grand frère et doivent se contenter de Paris-Marseille Racing et Pac-Man Revolution.... :rolleyes:


Sinon, ta nouvelle signature est ce qu'on appelle une illustration parfaite de l'optimisme ! :D Y'a pas, ça fait du bien ^^
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Message par Kynerion » 20 Avr 2005, 19:38

SamuraiEdge,20 Apr 2005, 18:18 a écrit : Sinon, ta nouvelle signature est ce qu'on appelle une illustration parfaite de l'optimisme ! :D Y'a pas, ça fait du bien ^^
Sa signature est une outrageuse publicité pour son site, ne vous faites pas avoir! :lol: ça s'appelle du racolage.

Code : Tout sélectionner

Article 225-10-1 du code pénal

(inséré par Loi nº 2003-239 du 18 mars 2003 art. 50 2º Journal Officiel du 19 mars 2003)

   Le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations sexuelles en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération est puni de deux mois d'emprisonnement et de 3 750 Euros d'amende.
Jamais je ne coucherai avec un ours hybride!

Je souhaite aussi rappeler que WoW n'est pas trop gourmand en ressources et ça c'est bien. Pour le reste, c'est vrai que nos PC (et Mac) sont dépassés concernant les nouveaux jeux sortis. :(

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Message par radiopyramidheadsong » 20 Avr 2005, 19:57

Tu sais pas ce que tu loupes, les survivant(e)s peuvent en témoigner



^^
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Message par SamuraiEdge » 21 Avr 2005, 10:21

Non-non-non-non, on ne veux pas savoir ! :blink: Garde un part de ton mystère, quand même.... ^^

Bon, revenons à un sujet sérieux :

Image
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ImageImageImage

C'est BÔ ! non ? :wub:

Pour ceux qui l'ignorent encore, voici les dernières images tirées de "Shadow of the Colossus", le prochain jeu des créateurs du sublimissime Ico... :interest:

Le jeu devrait sortir dans le courant de l'année; espérons qu'il sera à la hauteur de son vénérable prédécesseur, jeu parti de rien et qui s'est hissé au rang de Jeu Culte :good:
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Message par radiopyramidheadsong » 21 Avr 2005, 13:48

Shadow of the colossus :wub: :wub: :wub: :wub: :bounce: :bounce: ou comment définir de façon vidéoludique le mot érection.


Sinon capcom vient d'annoncer Onimusha 4 (encore une trilogie en 4 épisode..). Ca s'annonce pas mal et en plus y'aura plus jean rénot !!



voila 1 scan
puis un autre
encore un autre
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Message par SamuraiEdge » 18 Mai 2005, 09:47

Rockstar a confirmé le titre de son GTA pour PSP à l'occasion de la présentation E3 des jeux de Sony Europe. Le jeu aura bien pour nom Grand Theft Auto : Liberty City Stories, et sa sortie devrait accompagner la période de lancement de la PSP en Europe, prévu pour le 1er septembre prochain. Un titre logique, puisque Rockstar a indiqué dès l'annonce du jeu en janvier dernier que ce nouvel épisode aurait pour cadre Liberty City, la ville de Grand Theft Auto III. Aucune info n'a filtré au sujet du jeu lui-même, mais l'éditeur devrait sans doute profiter de l'E3 pour apporter quelques précision sur son contenu, et donner un sens au Stories de l'intitulé.

Source : Gamekult
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Message par vince » 23 Mai 2005, 09:50

Après une première adaptation plutôt médiocre, voire carrément décevante, Atari adapte à nouveau l'univers des films des frères Wachowski dans The Matrix : Path Of Neo. Le jeu est prévu sur PC, PS2 et Xbox et en voici justement quelques images. Espérons que le résultat soit probant.

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Basé sur la célèbre trilogie, ce titre devrait plus particulièrement s'appuyer sur le premier volet. On va incarner Néo.Image
Les énigmes, la voie qu'on prendra et les conséquences qui en découleront seront scriptées et dirigées par les frères Wachowski.
À suivre sur PC, Xbox et PS2 fin 2005.
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Message par SamuraiEdge » 23 Mai 2005, 10:03

C'est marrant, mais j'ai l'impression que le duo cinéma-jeu vidéo ne fonctionnera jamais réellement, ni dans un sens, ni dans l'autre. Soyons clair, rares, très très rares même sont les adaptations réussies dans un sens comme dans l'autre... :rolleyes:

Bref, perso, j'évite ce genre de production comme la peste, de peur que cela détériore la bonne image du jeu/film original...
Mais bon, cela dit, je comprends que l'on puisse aimer : c'est vrai que c'est tentant de se mettre dans la peau de son héros du moment ! :P
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Message par radiopyramidheadsong » 23 Mai 2005, 10:25

En parlant d'adaptations Ciné/JV, allez zieuter un peu les divers préview du jeu king kong, futur adaptation du remake de peter jackson. Jusque l'a rien de folichon si ce n'est que la version ludo-numérique est réalisé par michel ancel et son équipe et apparement ça s'annonce très bon(d'apres les différents hands-on).

Reste à attendre la sortie pour savoir exactement de quoi il en retourne mais ça prouve que lorsqu'on se donne les moyens (Jackson a exigé que ce soit ancel qui fasse le jeu) de faire du bon travail, ça paye.

En même temps enter the matrix avait été confié à david perry :D (dire que kojima était sur le coup).
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Message par vince » 23 Mai 2005, 14:37

Exact!
Développé par l'équipe de Ubisoft Montpellier, sous l'égide de Michel Ancel, le titre nous permettra de diriger deux personnages qui auront chacun droit à leurs phases de jeux spécifiques. Ainsi, il sera possible de contrôler Jack Driscoll durant des passages de pur FPS alors que King Kong aura droit, lui, à des phases d'action à la troisième personne. Image
Bien que les premières images issues de la version PS2 soient grandement "Photoshoppées", comment rester de marbre devant tant de splendeur ? Et puis, je vous rappelle tout de même que le titre sera réalisé par les équipes de Beyond Good & Evil, vous savez, le chef-d'oeuvre incontournable d'Ubi qui n'a pas su trouver son public... :doute: Soupir. Le soft arrivera en même temps que le film sur PS2, Xbox, GameCube, PC et Nintendo DS en décembre prochain.
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on verra bien ce que ça va donner....
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Message par vince » 23 Mai 2005, 14:57

Voici de nouvelles images de Tomb Raider Legend qui nous rassurent un peu plus sur l'aspect graphique de ce titre PS2, Xbox et PC à la fin de l'année. Le jeu devrait offrir des situations plus variées que par le passé, même si l'ambiance restera très proche du premier Tomb Raider.
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Bien que la belle Lara se soit essouflée depuis belle lurette, les développeurs insistent pour "que le phoenix renaissent de ses cendres", espérons qu'il ne se crachera pas....
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Message par vince » 24 Mai 2005, 09:52

Io Interactive n'en finit plus d'enchaîner les épisodes du chauve le plus connu du monde vidéoludique, à raison d'un tous les ans ou presque. Malgré ce rythme effréné, la qualité de la série n'a pas trop chuté, au contraire, chaque nouvelle mouture apportant généralement son lot de nouveautés à une formule désormais bien rodée. Forcément attendu, Hitman : Blood Money n'échappe pas à la règle.
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Encore une fois embourbé, pour ce nouvel épisode, dans une histoire incroyable, l'Agent 47 n'en oublie pas moins son métier et chacune des missions proposées dans le titre nous proposera d'éliminer une ou plusieurs cibles de la surface de la Terre, en employant l'argent gagné pour se payer quelques upgrades d'armes ou quelques informations sur sa prochaine mission.
Les preuves laissées par le joueur durant une mission, comme un corps mal camouflé ou son visage sur une caméra de surveillance, auront toutes les chances d'être trouvées après le crime et étalées dans les journaux accessibles entre deux niveaux. Evidemment, une telle publicité est contre-productive pour un tueur à gages et la mission d'après aura alors toutes les chances d'être plus difficile, les NPC reconnaissant 47 quand ils le croisent et s'enfuyant alors en agitant les bras. Plus que jamais, les "boss" de la discrétion devront effacer leurs traces, en cachant ou en détruisant habilement les preuves (récupérer la cassette des caméras de surveillance, s'éviter tout témoin, par exemple), pour conserver l'anonymat.

L'expérience sera moins gratifiante, en termes de bonus et score, mais la grande force des Hitman réside dans le grand nombre de chemins différents pour atteindre un même objectif. Il est désormais possible de prendre un NPC en otage et de s'en servir comme bouclier humain, histoire de s'enfuir par le chemin principal sans se prendre la tête, ou de balancer un gars d'un balcon pour se débarrasser de son corps.
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Le jeu pourra compter sur un moteur physique bien intégré qui permet quelques variantes létales fort sympathiques, comme la chute d'un lustre ou la rupture d'un plancher en verre, qu'un joueur habile parviendra à faire passer pour des accidents.
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Au point de vue technique, ce nouveau volet présente également quelques évolutions et notamment un tout nouveau moteur, pensé d'après ses développeurs pour le multiplates-formes et doté de quelques éléments absents du précédent mais désormais standards, comme les pixel shaders. Enfin, les développeurs en ont profité pour augmenter drastiquement le nombre de NPC présents dans un même niveau et à apporter ainsi beaucoup de vie (et pas mal de témoins potentiels) aux environnements.
Pour finir, Hitman : Blood Money semble rester sur la même ligne que ses prédécesseurs. Celui-ci est prévu pour l'automne sur PC, PS2 et Xbox.
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Message par SamuraiEdge » 24 Mai 2005, 09:59

J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette série, mais malheureusement les épisodes d'Hitman sont toujours sortis à peu près en même temps que d'autres jeux qui me tentaient plus.... :rolleyes:

En tout cas, ça m'a l'air bien sympa et original tout ça ! :good:
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