PSX

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Tardivement arrivé sur ce marché mais fort de son rang de premier groupe mondial d'électronique grand public, Sony lance samedi la "PSX", un système de loisirs numériques complet comprenant une console de jeux PlayStation 2, un tuner TV-satellite et un enregistreur de DVD avec disque dur.

"Rien qu'avec les pré-commandes de la PSX, la demande est telle que nous pouvons à peine y répondre", a déclaré à Reuters le président de Sony, Kunitake Ando, lors d'un entretien la semaine dernière. "Nous n'avons aucun souci concernant ses ventes."

.Sony vendra deux versions de la PSX, l'une avec un disque de 160 giga-octets (soit 204 heures de programmes) pour 79.800 yens, soit 204 heures de vidéo, et une autre avec 250 giga-octets, soit jusque 325 heures d'enregistrement, pour 99.800 yens.
en clair, meme moi qui ne suis pas fan de JV ( un peu quand meme... :D ), rien que les possibilités niveau DVD et enregistrement .. ça me tente !! pas pour tout de suite chez nous.

allez pour vous, bandes d'ignares, quel est la taux du yen actuellement ?
79.800 y >> 610,39 € >> 4 003,90 F
99.800 y >> 763,37 € >> 5 007,38 F

Les conversions : http://www.convertissimo.com/?page=onlineconv
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Ca peut être interressant... On na pourra enregistrer qu'1 seule fois sur le DVD ou alors seront ils "riwaitable" ?
Mais le problème est toujours le même : le prix... :mad: Pour en avoir une il va falloir soit gagner au loto, soit attendre que les prix baissent... Brf, je pense que je vais passer à autre chose. :huh:
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Pr le gravage, ça dépend si tu utilises des DVD-R ou DVD-RW .. comme les CD koua .. ^^
Pour le reste, ben voui, c'est rudement cher, moi ce qui m'impressionne c'est que la PS va bientot se muer en instrument multimédia : JV, DVD, enregistrement Tv, avec de bonnes bafles, lecteur hifi.. :rolleyes:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

C'est ça la stratégie de domination mondiale à long terme de Sony : créer une machine unique pour tout ce qui est multimédia, c'est à dire télé, JV, musique et cinéma. Beaucoup plus fin et subtile que la stratégie crosoft et donc beaucoup plus crédible. Quant à savoir si il est souhaitable de se retrouver avec un salon ressemblant à la vitrine d'un revendeur Sony ?.... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

N'empêche que j'ai eu beau chercher, j'aurais cru qu'on parlerait un peu de la PSX à l'E3, mais que dalle. Peut-être que le projet est en stand-by. :doute:

histoire de relancer ce forum, z'avez remarqué hein.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

La PSX n'est pas en stand by elle est simplement déjà sortit au japon et ne doit pas être prévu pour les states et l'europe c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Apparemment d'ailleurs, Sony vient de confesser que les chiffres de vente de la PSX sont décevant au Japon... Cela remet-il encore plus en cause une sortie éventuelle cheu nous ? Ou bien, au contraire, cela poussera-t-il Sony à tenter de rentabiliser sa bête aux States et en Europe ?...

To be continued... B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre