Free

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est revenu! J'en pleurerai de joie, presque. ^^ Retour à la normale. J'ai plein de mails, merci à tous, merci pour vos donc... :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Free

Message par Kynerion »

J'ai de enfin Internet dans mon nouvel appartement, après avoir été obligé d'attendre la fin du mois de juin (fin de l'abonnement précédent) et le 2 juillet pour pouvoir me réinscrire à Free. Quatre jours plus tard seulement, la Freebox est active!!! :super:
Ne reste plus que le dégroupage du téléphone (la ligne est actuellement coupée), et tout sera revenu à la normale.

En plus nous sommes éligibles à la fibre optique, ça peut être intéressant ça.
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Re: Free

Message par Olz »

Moi j'étais chez Orange et j'ai lancé voilà 2 semaines un passage en dégroupage total chez Free, histoire d'économiser!
Mais je suis toujours bloqué à l'étape 1... :( J'espère que ça va pas trop durer...
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Re: Free

Message par Olz »

Bon ligne FT coupée ya un moment, mais tjs pas de Freebox en vue, "votre colis est en cours de préparation"... Yen a qui attendent depuis 2 mois sur les forums... :(
Enfin j'ai bidouillé un vieux modem Speedtouch en attendant, de retour sur la toile enfin! :cool:
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Free

Message par Kynerion »

Je n'ai toujours pas de téléphone moi, c'est long... au moins j'ai bien reçu le courrier comme quoi "France Télécom faisait tout son possible pour mettre en place le dégroupage total de la ligne", mais on ne voit pas de changement. :(
Répondre