graveurs de DVD ?!

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Parceque ce n'est pas le même prix ^^°
Pourquoi vendre des lecteurs CD simple si on peut faire des lecteurs de CD qui lisent les MP3, les WMA et tout autre chose... C'est pareil :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Ah... ok... :doute: :blush:
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Hey... Hey... vous avez entendu parler du petit dernier de Sony... le Camescope DVD... bon ok il parait qu'il est sortit il y a quelques mois déjà mais la campagne pub commence à être offensive en ce moment... c'est dingue la vitesse à laquelle les choses évoluent moi je commence à être un peu à la masse et je crois que c'est le sentiment que cela génère chez pas mal de gens... mais il faut suivre!! :blink: :blink:

Alors le suport d'enregistrement direct: le dvd R/RW, qualité exellente, on a toutes les fonctionnalitées que propose une caméra "classique" avec bien sûr les dernières options ultra-sophistiquées avec en plus indexation instantanée .... dvd lisible sur n'importe quel lecteur dvd (la caméra pouvant bien-sûr faire office de lecteur) et possibilité de faire directement des pseudo-montages...

Je suis bleuffée :huh: voire même écoeurée...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'adore ce nouveau camescope! Il a l'air génial, mais rien que la pub et la taille de l'engin de me donne envie. Evidemment, les pubs Google, ça marchera jamais aussi bien. :P
Je pense que maintenant l'avenir n'est plus aux appareils photos numériques, mais bel et bien aux camescopes numériques. Tout simplement parce qu'on peut en extraire des images fixes, donc des photos; la processus inverse étant très limité (quelques secondes de vidéo avec un appareil photo, qualité de son médiocre, quand il y en a une).

Par contre, il faudra attendre quelques années avant que ça ne soit popularisé.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

:noel: petit papa noël... quand tu décendras d'ton ciel... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Mouais ... L'appareil en lui meme a l'air sympa . Pour autant, il ne faut pas jeter tout de suite les appareils numériques ( je dis pas ça parce que j'en ai, je le revend sous peu alors.. pq pas un caméscope dvd ? :D ) . Car s'ils ne font pas de bonnes vidéos, l'inverse est vrai . Les caméscopes numériques ne font pas de bonnes photos . La résolution n'est pas encore assez bonnes pour avoir de parfait appareils hybrides . Attention, les images tirés de vidéos peuvent etre bonnes, mais n'atteindront jamais la qualité de vraies photos .

Bref, va encore falloir attendre un peu . Ou alors se payer du très haut de gamme . On en revient au père noel ... :P
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

la campagne pub commence à être offensive en ce moment

On en revient au père noel ...  :P
Bah, à ce point c'est carrément du lavage de cerveau :huh:

Et... vous avez de la chance... chez moâ le père noël est beaucoup moins généreux :huh:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ne t'inquiète pas chez moi c'est pareil... :doute:
c'était juste un petit espoir... au cas où... si le père-Noël existait vraiment... qui sait...
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Répondre