Parlons Forum

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

On veut un nom :P

(m'enfin, quand je parlais de la validité avec des et des , c'était pour l'ordre d'ouverture et de fermeture. Comme en HTML (puisqu'après tout les BBCodes sont automatiquement transformés en HTML ;)

Code : Tout sélectionner

[b][i][u]Waw, ceci est du texte ![/u][/i][/b]
sera valide sur n'importe quel forum -ou presque :rolleyes: -, car voici comment c'est transformé:

Code : Tout sélectionner

<b><i><span style="text-decoration: underline;">Waw, ceci est du texte !</span></i></b>

Code : Tout sélectionner

[b][i][u]Waw, ceci est du texte ![/i][/b][/u]
ne sera pas valide, car transformé ainsi:

Code : Tout sélectionner

<b><i><span style="text-decoration: underline;">Waw, ceci est du texte !</i></b></span>
C'est l'ordre des balises ;) )
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah ok. Concernant le forum, il s'agit de celui qui est livré avec le blog que je suis en train de bêta-tester (j'adore ce mot, bêta-test, il est tellement con mais tellement de monde semble se la péter avec... :D). J'ai viré le forum (parce que : Onlike en a déjà un), mais avant j'ai regardé, ça m'a surpris. Et le blog en question après quelques milliards de modifs dans le feuille CSS tient toujours le coup du 1.0 strict! :good:

Demain je lève le voile (concernant le forum). Et non, le blog n'est pas dans un répertoire "/blog/" :D
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

Pfff... un forum avec un blog <_< Où va le monde !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui c'est vrai ça devient beaucoup trop gros. Prochainement tous les bloggueurs risquent de finalement avoir un gros site en entier avec plein d'options toutes aussi inutiles les unes que les autres, et ça va nuire aux vrais sites. <_<
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Kynerion,19 Jul 2004, 20:43 a écrit :Bah oui d'autant que ton forum n'est pas vraiment adéquat à offrir un cadre très fourni, sans vouloir te vexer. :)
Bon courage pour la nouvelle version.
Nouvelle version achevée (avec quelques bugs sous firefox à règler)...
...et nouveau forum. Je suis revenu sur mes belles paroles et j'ai décidé de réouvrir le forum.

La preuve, c'est là !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Version 1.1.2? c'est étonnant... :blink:

Tiens, j'ai posté en tant que guest dessus. ^^
Répondre