La Fonction Mail() Chez Free

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

une des grosses critiques de l'hébergeur Free était le fait que la fonction mail ne fonctionnait pas .. Et bien il semble que cela soit un problème résolu . A l'occasion de quelques petits travaux, la fonction est autorisé, mais limité . 1000mails/semaine, ce qui dans mon cas est somme toute une limite raisonnable . pour d'autres je sais pas ... Il est vrai que pour Like, c'est un peu just ..

>> http://question.free.fr/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Ils ont enfin activé la fonction mail() ? Mais c'est merveilleux ! Ca me permettra enfin de pouvoir suivre les messages postés sur ton forum (je parle du forum d'Ultimate) ! En plus de ça, ca devrait sûrement me servir pour mon nouveau site !
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

C'est effectivement une bonne nouvelle car la désactivation de cette fonction était vraiment problèmatique pour de nombreux sites qui utilisent le PHP ^^
Une bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pourquoi un peu just pour Like? :huh: C'est de l'ironie hein...? :rolleyes: J'envoie pas 1000 mails par semaine. Je crois que j'ai du envoyer 2 mailing à tout casser depuis septembre 2003. Peut-être que je vais accentuer le rythme (mais c'est chiant à taper un mailing :P) pour les prochaines annonces importantes.

Il y a ce problème des membres qui ont indiqué une fausse adresse. :mad: Maintenant ça n'est plus possible mais pour les anciens... :Ph34r:

En tout cas cette fonction mail() activée chez Free va redonner un peu de baume au coeur à ceux qui postulent chez Webdynamit en vain.
D'ailleurs j'ai des tonnes de comptes moi chez Free! :blink: Il faudrait que j'en élimine quelques-uns quand même. ça doit être une vraie poubelle la base de données de cet hébergeur.
Répondre