Les Nouvelles Tendances D'internet

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Plusieurs webmasters sont présents sur Like, et c'est intéressant de parler de ce qui se passe dans la prog et la navigation. Toujours à la recherche de la facilitation du surf, de nouvelles normes ont vu le jour chez les pros.

Le CSS, pour faciliter le design, alléger les pages, s'unit avec les recommandations du W3C pour unifier l'affichage des pages dans le maximum de navigateurs possibles, et faire un peu baisser la domination d'Internet Explorer, préférant par exemple Mozilla (sympa aussi).

Je mettrai des liens et des explications plus tard, je débute pour l'instant et j'apprends. Mais c'est la mode en ce moment. :cool: Et surtout c'est le gros "chantierdeLike" en 2004.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Effectivement les nouveautés semblent intéressante . Particulièrement le CSS pour la rapidité, et peut etre le PHP pour quelques progs . Perso, j'ai chopé du SPIP, structure PHP allégée . Mais l'ensemble demande du temps, ce que je n'ai pas pour l'instant . Néanmoins, informez moi sur les tendances, ça m'intéresse !!! :one:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »