Méga Souci Avec Mon Mac...

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Moi, je suis sous linux et je n'ai aucun problème. Zéro plantage (peut-être un petit il y a un mois... sur le temps que j'y passe, c'est rien.) de plus, pas beaucoup de différences avec widows. un peu plus dur à prendre en main mais beaucoup plus clair !! une fois qu'on sait l'utiliser, c'est on ne peut mieux ! Quand on sait en plus que les virus ne fonctionnent pas...
Le problème, c'est que tous les jeux et les programmes ne marchent pas, on utilise que les programmes linux... Enfin, c'est (presque) gratuit. certaines anciennes versions sont en vente dans des magazines.
Bref, je vous conseille le pingouin à tous !!!
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est dur quand même de passer de Windows à Linux sans rien perdre... :doute:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Il suffit d'avoir un informaticien sous la main, qui plus est supporter avide de notre ami Tux et le tour est joué ! ;)
C'est vrai que l'ami linux ne se laisse pas facilement apprivoisé et reste un truc difficile d'accès. Perso, tout seul, j'aurais jamais pu m'en sortir. Ici, à la fac, les ordi sont sous Linux également (sont des gens bien à Assas...) et ça déstabilise beaucoup de monde.... Mais les progrès des distributions sont énormes et bientôt, Linux égalera voire dépassera Windows en terme d'accessibilté et de facilité d'utilisation (pour le reste, c'est généralement largement le cas...)

Pour en revenir à Mac, moi j'ai un vieux modèle d'au moins 10 ans qui me sert qu'à taper des dossiers ou travaux divers, donc je peut pas t'être d'un grande aide Bibidi.... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

j'attends de voir quand même. Windows XP a fait de nombreux progrès en termes de qualité et je n'ai pas de reproche pour le moment. :blink:
Répondre