Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...

Forum pour parler de tout.
Répondre
SoccerDeluxe
anecdote
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2009, 14:00

Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...

Message par SoccerDeluxe »

Bonjour,

[youtube]rvh0Hi2vxQc[/youtube]

Cette vidéo parle d'un homme, d'un ancien footballeur qui est très réputé. Après sa retraite dans le monde du football, il s'est engagé plusieurs fois sur des sujets politiques.
Dans cette vidéo nous remarquons que cet homme nous déçoit. D'ailleurs comme toutes les associations qu'il défend.
Cet homme est bien évidemment : Lilian Thuram connu pour ses actions contre le racisme.

Vous allez remarquer à quel point les gens qui sont habitués à avoir une grande réputation (comme obtenir à la fin du mois une grande somme d'argent), sont prêts à tout pour revivre ceci. Même s'il s'agit de parler de choses qui font polémique pour profiter des gens!

Je pense que quelques personnes seront douteuses sur cette information qui ne peut que choquer, je vous envoie donc 2 liens qui ne vous tromperons pas :

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/paruti ... 2835-.html
http://www.dna.fr/articles/200905/04/le ... 001188.php

Comme il est si bien dit dans la vidéo, les médias n'en ont pas parlé. Mais le plus étrange encore c'est que sur le site DNA, pour en savoir + sur l'information IL FAUT PAYER!.
Ne pensez vous pas que les médias sont avec ces gens là? car si Lilian Thuram aurait accepté cette invitation sans aucun problème (sans avoir réclamé une somme d'argent), laissez moi dire que cela aurait fait sans problème la une des journaux.
Parce que nous savons tous que cette invitation avait pour but de redorer le blason de Lilian Thuram en parlant de se sujet qui fait polémique. Et vue que cela aurait fait la une des journaux et des médias, cela aurait donner aussi un point de vue politique...

Bref, vous voyez dans quel monde on vit...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...

Message par Kynerion »

Moi non plus je ne me déplace pas à moins de 20 000 (30 000 même, d'après l'article du Nouvel Obs).

Bon après, si je déplore aussi son attitude, je ne suis vraiment pas sûr que son déplacement (gratuit) aurait fait la une des journaux. Vraiment pas. :huh:
Répondre