Ce qui est cool c'est que sur le site officiel (http://www.justice.gouv.fr/alerte-enlev ... vement.htm) il n'y a rien d'indiqué, donc si le spot tv est passé trop vite niveau informations, on ne sait plus comment faire pour les retrouver.

effet "soirées srabble" mon p'tit père... on s'encrouteKynerion a écrit :Ouais ouais c'est tout moi.Enfin, ça l'était il y a quelques années.
Maintenant il faudrait que ça revienne (le fougueux surtout, ça me manque).
Ouais, le sosie. T'es pas au courant des Enfants de Don Quichotte peut-être...? Une asso de défense des SDF (et de promotion des produits Decathlon-QuechuaMg a écrit :Augustin Legrand, l'acteur?
En homme libre, Augustin a choisi sur le tard d'être comédien, "pour avoir du temps libre pour sa famille". " C'est aberrant mais c'est comme ça", dit-il. Avant de monter sur scène, il a étudié le droit à Orléans, Londres et Paris pour sa maîtrise de droit fiscal. "Bosser 70 heures par semaine avec son attaché-case et ne pas voir sa famille ne m'intéressait pas", se plait-il à dire. De ses études de droit, il a gardé un sens aigu de la justice.