Présidentielle : objectif 2007

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

squarun a écrit :Oui enfin sans vouloir te vexer ^^ TF1 a un petit peu plus d'influence que toi sur les electeurs
QUOI??? Alors que j'allais bientôt publier un dossier "Ces assistés pour qui nous cotisons", suivi par une enquête sur les sans-papiers mangeurs d'enfants, avant de terminer avec un débat sur l'utilité des fonctionnaires par rapport aux machines.

Bah au moins, Sarkozy étant anti-notaires, il va le faire le tri dans mes amis à ma place, ça va en dégager pas mal (big up à ceux qui lisent ça... :roll:).

EDIT : y'en a qui avaient préparé leur coup... http://www.vivreavecsarkozy.com/
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Question idiote.. mais je vais repasser la frontière dans 45 jours moi, et je me demandais si j'allais pouvoir le faire... Vous pensez que je vais être refoulé?? :/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ben, vu tes multiples prises de positions manifestement anti-sarkozystes sur ce forum et ton probable fichage par les RG, à mon humble avis, commence dès à présent à chercher un logement à Londres (à plus de 36 000 euros le M², ça va être simple :D). Comme ça, tu pourras organiser la résistance depuis là-bas, une fois que le putsch fasciste de Sarko aura eu lieu, tu te feras nommer Général, tu lanceras un appel vibrant à la résistance sur podcast et puis tu reviendras en France quelques années plus tard et tu te feras élire Président. Cool, non ? :P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bon, le 8e copain de Blanche Neige vient de rentrer dans son nouveau chateau.. L'Elysee!!

Son discours d'intronisation était un peu lourd.. Doit on ouvrir un nouveau sujet sur les 5 ans à venir?? :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg a écrit :Son discours d'intronisation était un peu lourd.. Doit on ouvrir un nouveau sujet sur les 5 ans à venir?? :D
Oui, je pense qu'il va y avoir de quoi faire, s'il se la joue people et censure.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Oui, je pense qu'il va y avoir de quoi faire, vu la tournure que prennent les choses...

Et pendant que Sarko investit son nouveau bureau et fait joujou avec les codes nucléaires, le PS continue de nous jouer un mauvais remake des feux de l'amour. Entre Ségo, Dsk et Hollande, c'est la guerre ouverte et les petits coups dans le dos fusent. Tout cela va-t-il se terminer en bain de sang (avec l'implosion du parti après les législatives), en réconciliation fraternelle (on y croit peu...) ou en consensus mou (formule brevetée François Hollande) ?

Et de son côté, Bayrou fait joujou avec son nouveau Modem, la question étant de savoir si c'est du 56k ou si les législatives vont lui permettre de passer à l'ADSL (ok, elle était facile :D). Une chose est sûre, cela ne va pas être facile d'exister entre un Ps qui pourrait déborder sur le centre, un Sarko qui joue la carte de l'ouverture, et des radicaux de droite et de gauche apparemment décidés à occuper la place.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre