Coupe du monde de foot 2006

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Arrêtez avec vos pronostics, vos espoirs, vos déductions... oui ce n'est plus nécessaire car nous savons qui remportera ce championnat mondial 2006! OUI mes amis OUI! N'avez vous point eu ouï dire de la grande prophétie de Neus... nan pas le nouveau membre importé de French-connection :sueur:... NOSTRADAMUS!!??? brrrrarrrr (bon là normalement il y a un violent coup de tonerre qui doit retentir... faite jouer votre imagination car nous rencontrons de problèmes actuellement avec la gestion effets spéciaux :rolleyes:)
Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant
Le Saint-Graal=la coupe du monde (ça a au moins cette valeur! ^^)


On ne sait pas trop qui a ressorti ce texte, ni si l'auteur est le bon mais en tout les cas beaucoup d'espagnols y croient dur comme fer! :rolleyes:



Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais, c'est pas très précis sur les légions de Belzébuth.

Belzébuth... Belzébuth en or ? Belzébuth en argent ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Recherche transport pour une dizaine de personnes, ce vendredi 23 Juin vers 23h. Trajet Allemagne - Paris envisagé.

Bon, allez, y a d'autres équipes à supporter! Allez le Togo!!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Excellent !! ^^

C'est marqué que les légions de Belzebuth les attendrons, donc qu'ils seront déjà sur place... Donc : la finale sera Allemagne / Espagne !

Pour ce qui est du match de ce soir, je pense qu'il est inutile que j'en parle, vous savez déjà ce que j'en pense... Au moins cette fois, personne ne les attendra à l'aéroport et ils pourront rentrer en bus de nuit déguisés en touristes japonais pour échapper aux journalistes ! :P
Dernière modification par SamuraiEdge le 23 juin 2006, 13:13, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Mg ils sont beaucoup plus d'une dizaine! A moins de laisser la moitier de l'équipe, les kinés, médecins, cuisiniers et autres préparateurs physique en allemagne ^^ :p
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

ben.. je sais pas, ils pourraient peut être servir pour les équipes qualifiées, vu qu'ils sont sensés être au service de footballeurs...??

Néanmoins je serais devant le match. Go To-Go!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Et bien finalement ils ont fait ce qu'il fallait pour passer ^^
On les retrouvera mardi prochain à 21h contre l'Espagne! Et si la France gagne en quart de final ça sera le Brésil ou le Ghana! Bref que du bon...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui, la France a gagné comme il fallait. Je pense que la formation utilisée contre le Togo était la moins pire, donc j'aimerais bien que Zidane, si vraiment on le refait jouer (apparemment c'est pour lui que la France s'est qualifiée alors...) ne fasse pas changer cette formation. Après tout, Zidane joue, l'équipe ne branle rien, et quand il est suspendu, on gagne. CQFD; moi ça me suffit à conclure que le vieux il reste sur le banc et on le fait jouer comme remplaçant (de Ribery?) pour faire bonne figure.

Alors que l'Argentine s'est déjà qualifiée pour les quarts de finale!!! :super: Et elle rencontrera l'Allemagne!!! une affiche de finale, c'est super beau. Les Argentins seront-ils les bourreaux du pays organisateur? j'aimerais bien, d'autant qu'ils ont à leur actif le plus beau but de la coupe pour l'instant. ^^
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Rhaaa, j'ai regardé le match de l'équipe de France, vendredi... Sérieux, ce qu'il faut pas faire pour avoir une vie sociale, en ces temps d'hystérie collective footbalistique... ^^

Alors histoire que tout ça n'ai pas servit à rien, je vais y aller de mon petit commentaire d'amateur éclairé de ce noble sport :

"Au ch****** l'arbitre ! Vendu !!! Retourne dans ton pays hé, baltringue !!!"

Voilà :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hier, Portugal et Pays-Bas ont innové dans l'histoire de la coupe du monde en inventant le match à : 9 contre 9. :blink:
Pas moins de 17 cartons (13 jaunes et 4 rouges) ont été distribués, pour aboutir à la victoire du Portugal 1-0. Un bien beau cadeau fait à l'Angleterre, leur prochain adversaire, puisque les Portugais ont une équipe assez amputée pour le coup. Moi je prends. ^^
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Kynerion a écrit :Oui, la France a gagné comme il fallait. Je pense que la formation utilisée contre le Togo était la moins pire, donc j'aimerais bien que Zidane, si vraiment on le refait jouer (apparemment c'est pour lui que la France s'est qualifiée alors...) ne fasse pas changer cette formation. Après tout, Zidane joue, l'équipe ne branle rien, et quand il est suspendu, on gagne. CQFD; moi ça me suffit à conclure que le vieux il reste sur le banc et on le fait jouer comme remplaçant (de Ribery?) pour faire bonne figure.

Alors que l'Argentine s'est déjà qualifiée pour les quarts de finale!!! :super: Et elle rencontrera l'Allemagne!!! une affiche de finale, c'est super beau. Les Argentins seront-ils les bourreaux du pays organisateur? j'aimerais bien, d'autant qu'ils ont à leur actif le plus beau but de la coupe pour l'instant. ^^
Et pourtant l'équipe qui sera alignée reprendra le shéma des deux premier match à savoir un 4-2-3-1
Fabien Barthez dans les buts
Avec la défense habituelle Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Les deux milieux récupérateurs que sont Makelele et Viera
Ensuite un trio de milieu offensif avec Malouda - Zidane - Ribery
puis devant ces trois là Henry ^^
Dernière modification par squarun le 27 juin 2006, 00:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je croyait que Domenech réservait la composition pour la dernière minute... ça tombe bien alors, j'ai parié sur la victoire de l'Espagne. <_<
Donc si la France perd, on connaîtra les coupables sans aucun doute : Zidane et Domenech.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est bien ce qui me semblait : on ne connaitra la composition de l'équipe qu'à 20h ce soir. En plus moi j'ai entendu parler d'un 4-1-4-1 comme schéma tactique, donc toutes les suppositions sont ouvertes. :D
A la limite ils font comme ils veulent (Domenech attend peut-être son thème astral du soir), du moment qu'ils gagnent... mais encore faut-il qu'il gagne, sinon leur secret à deux balles sur la composition, rajoutera aux moqueries.

J'ai parié sur l'Espagne car logiquement elle est meilleure. Après, peu importe le résultat, je serai content, soit d'avoir gagné, soit que la France ait réussi une bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Rhhhha je suis trop content d'avoir perdu mon pronostic!!! :super: Je vais continuer de parier contre la France tiens, si ça marche. Une très belle victoire 3-1 contre l'Espagne, et la presse espagnole peut aller ramasser ses commentaires assassins d'avant-match. L'arrogance française a encore de beaux jours devant elle... :roll:

Mais au fait :
grrrr a écrit :Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant
Les légions de Belzébuth... c'est l'équipe de France?!? :blink: Pas triomphant le roi d'Espagne en tout cas. ^^

Reste que, Ribéry s'impose encore une nouvelle fois comme un vrai flambeau, il s'améliore de match en match, comme l'équipe en général. Parmi les "vieux", il y a du très bon (Viera exceptionnel), et du vraiment nul (Thuram purée, sortez-le). Quant à Zidane mouais, encore une fois il est relou : techniquement il arrive à maintenir un bon niveau (son but ou le coup franc pour Viera, mais on a vu des contrôles complètement foirés), mais il a une personnalité détestable et se prend encore un carton jaune inutilement. Tiens on a vu aussi Thierry Henry simuler une attaque de Puyol au visage, quand l'espagnol tape contre... son torse; un autre carton jaune pas franchement mérité celui-là.

Pour résumer et arrêter l'hyprocrisie : allez les Bleus, tant que vous gagnez. ;)
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Le caractère detestable de Zidane? oO Alors celle là? lol
Vieux je veux bien, fatigué pourquoi pas, mais detestable là je ne vois pas de quoi tu parles? oO (ha oui le carton est quand même très très très sévère)
Sinon effectivement bon match de l'équipe de France avec un bon Thuram qui certes fait une erreur sur le penalty mais c'est sa seul erreur. Autrement les Espagnols n'ont pratiquement aucune occasion du match!
En effet Viera exceptionnel comme l'avait prédit Raymond DOMENECH, il a d'ailleurs encore une fois été élu homme du match.
Verrouillé