Ten Years Later

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

A paraphraser un évènement littéraire contemporain ( le One Year Later de DC.. ), je propose de philosopher sur nous-mêmes... ouai, je sais c'est tout nul mes sujets. Je vais retourner voir Highlander IV.

Et donc, où vous voyez vous dans dix ans? 10 ans, c'est peu et beaucoup à la fois.. marié? PDG? agent secret? état du monde, situation économique...
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

râââ là là! Je ne pensais pas que tes lourdes interrogations actuelles sur ta future orientation professionnelle allaient entrainer tous les (pauvres) membres d'un forum vers une quète exsitentielle dérangeante et surtout prise de tête :rolleyes:... surtout que franchement ça ne sert à rien de planifier quoique ce soit car on ne sait vraiment pas ce que la vie nous réserve et très souvent, quand on revient dix années en arrière, on est bien surpris de la tournure que les choses ont prit!

Bon... qui se lance en premier??? :D


(moi j'ai sommeil il est tard... Image)

Image
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Dans dix ans? Moi je me voi comme maintenant, ni lus et surtout ni moins.
Le monde peut changer, je suivrai toujours mon petit bonhomme de chemin en totale liberté. le Temps qui passe: une excuse pour ceux qui ne vie pas leur vie à fond
CQFD
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ca veut dire quoi? Que tu es très satisfait de ce que tu es maintenant et que tu ne souhaites aucune évolution?? Que tu n'as pas d'objectifs? J'ai du mal à y croire!! Et les gens qui s'intérrogent sur leur futur ne sont pas pour autant des passifs!! Je trouve que c'est un peu facile de sortir ça petitfranck ... tu as un discours de... djeunz étudiant insouciant! Ca va changer :rolleyes:



en tout les cas il n'y aura pas de voitures volantes dans dix ans Image
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ben écoute mon bon Mg, on a qu'à faire un truc simple... Et si on se donnait RDV à ce moment là, même jour, même date, même heure ? Genre, au hasard, Place du Pantéon ? En plus, très franchement, ça m'arrange parce que c'est pas loin de chez moi :D

Comme ça on pourra voir ce qu'on est devenu ! Et comme à cette époque là on aura inventé une machine à remonter le temps (pas pas encore la voiture volante, effectivement... je sais c'est bizarre mais c'est comme ça), on pourra revenir poster dans ce topic... Le risque étant, bien sûr, de provoquer une rupture de l'espace-temps chère à ce bon Doc Brown... Mais on a rien sans rine ! ^^
Dernière modification par SamuraiEdge le 09 mai 2006, 09:38, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Pour ma part je ne préfère pas imaginer, comme ça je ne serais pas déçue!
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ah ouais!!! :whah: J'espère qu'il y aura ces espèces de skate board flottants!

En tout les cas ça pourrait être sympa de lire ce qu'on a pu mettre ici... dans dix ans!! D'ailleurs Onlike existera t'il toujours?? :rolleyes:

Mais ce n'est pas drôle d'aller dans le futur pour raconter dans le passé ce qu'il se passera dans celui-ci!!! :P Dans le cas présent, limite on peut jouer les mythos! Par exemple moi je sais que je serai mariée à une Rock Star (au moins anglaise) que j'accompagnerai sur toutes ses tournées de part les monde avec mes deux bambins... Thom et Julian :rolleyes:
Et toi Sam... apparement tu te vois toujours dans ton appart près du Panthéon dans dix ans alors?? :D Ah ouais mais tu aurais un de ceux qui sont au dernier étage avec terrasse, jardin, piscine tout ça ;) (lever les yeux à Paris laisse découvrir des choses bien curieuses... et enviables!!)

Mouzy... ne soit pas si pessimiste :/... joue au ... HAND-BALL :whah: (ref Canal+... pardon ^^)

Par contre, pour ce qui sera de l'état du monde et de nos sociétés... ça fout les boules d'y penser :/... on paira bien tôt ou tard les conséquences de la connerie humaine... et ça risque d'arriver plus vite qu'on ne le pense... (je suis pessimiste là?)
Répondre