Réapparition

Forum pour parler de tout.
Répondre
Nisjoe400R
let it be
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2006, 01:30

Message par Nisjoe400R »

Il y a 4 ans ... 4 ans déjà ... 4 ans oubliés ... 4 ans mis de côté ... jusqu'au jour ou 4 ans plutard ... Je tombe par le plus pur des hasards sur le forum Triangle (encore en ligne). Le forum qui nous a séparé, les histoires qui nous ont heurté.

Aujourd'hui ca semble si loin, j'ai relu ce qui a causé la perte de notre trio de choc, et nos amis du net il y a 4 ans. Dorenavant les choses ont biens changés pour ma part à commencer par moi. Kynerion ... Tu n'es autre que Parasite John, un pseudonyme que tu n'as pas du oublier.

Que dire ? J'ai relu nos gueguerres, j'ai trouvé ca stupide 4 ans plutard, que faire ? Y a t'il moyen de se recontacter, peut être de reparler de tout ca, enterrer la hache de guerre (ca semble tellement ridicule).

Quelques pseudos me sont familiés ici, c'est assez drôle de retomber sur un lieu inconnu ou l'ont connait quelques membres déjà.

Je reste curieux de savoir ou cela va nous mener, quels sont les histoires à se raconter ? Les nouvelles à echanger ?

@ bientôt.

Joe.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Que c'est mignon :cry:

la nouvelle saga onlikienne: Nisjoe400R/Kynerion... 4 ans de séparation... pourront-ils se retrouver? Image


bon moi déjà je sais que Kynerion va te reprocher de passer par le forum et non pas par MP :rolleyes:

la suite la suite la suiiiite Image
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Oh, j'ai cru voir un Rosminet ! ^^

*S'installe à côté de Grrrr et chipe dans le paquet de pop corn*

Bha en tout cas, ils l'auront paufiné cette suite... 4 ans que l'on attendait ça ! Je me rappelle bien quand j'ai été voir le premier épisode au cinéma "le Triangle", du temps où je me fesais appeler [censuré]...

Quel suspence ! Je me demande bien ce qui va se passer cette fois-ci... Suspense suspense... :D
Dernière modification par SamuraiEdge le 24 janv. 2006, 11:59, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ou làlà!

bon... je change le format alors... Image
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bah euh.. salut.. euh.. moi j'ai changé de pseudo depuis! C'était la grande époque de la Répression, c'était ça ou l'arrestation et la pendaison en place publique.

4 ans.. le coup de vieux. En tout cas, bienvenue ici ( oui, je suis poli ). On attend la réaction de l'administrateur. A vous les studios..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bonjour.

Je tiens à rassurer les spectateurs qui ont pris place dans la salle (cachés derrière un énorme pot de pop-corn) : il n'y aura pas de suite bien sûr. D'ailleurs tout le monde sait ici que je ne suis pas quelqu'un de curieux, pas vrai? :D
Nisjoe400R
let it be
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2006, 01:30

Message par Nisjoe400R »

Salut,

oui désolé j'ai pas trouvé les mps en fait. J'viens de m'apercevoir que les mps c'est sous le pseudo de chacun de vous ;) A l'avenir je passerai par la @+
Répondre