Actu / Faits Divers 2006

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Par contre il y avait une charmante chroniqueuse à arrêt sur images mais ça fait quelques temps que je ne la voit

Edit : plus
Dernière modification par radiopyramidheadsong le 10 juin 2006, 12:06, modifié 1 fois.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah oui c'est vrai heureusement qu'il y a France 5 comme refuge des moches. :D

En fait mes remarques sur Maja et Melissa ne sont pas si anodines quand on les rapproche : les émissions intéressantes contiennent des moches parce que l'émission se suffit à elle-même, par contre pour les émissions creuses on compense par des canons, c'est ça?

Cela expliquerait Arlette Chabot... :roll:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Dans "Arrêt sur Images", je ne pense que ce soit une coïncidence que l'équipe de Daniel Schneidermann soit principalement féminine et ce sont des femmes au physique quand même agréable (je pense que ça doit plaire à certains), c'est pensé!... et ça justifierai aussi la présence de la brunasse romancière qui tient le blog de l'emission et qui ne fait vraiment pas le poids!

j'ai encore mieux que le lien de Radiopy :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

illidan.squall a écrit :Moi aussi j'adore Maja, le premier fois que je l'ai vue j'ai trouvé qu'elle n'étais pas super belle ... mais elle a un charme naturel qui la rend superbe, et ça voie son sourire... bon jarrette là.:-)
ouais t'as raison, tarrette là.
Elle est probablement super sympa Maja; reste que je pense à Dark Crystal.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mort de Raymond Devos à 83 ans. :(
Bon j'étais pas un fan, mais j'aimais bien son sketch sur les villes (Caen, Troies, Sètes, Hyères...)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

oui c'est triste... moi non plus je n'étais pas très fan... mais malgrès tout c'était un artiste attachant... et un grand Monsieur!

Il y a Jean Roba qui est décédé aussi hier, le créateur de... Boule et Bill!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Le Mans a décroché la couronne de champion de France grâce à sa victoire sur Nancy 93-88 (mi-temps: 43-44) en finale dimanche au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

:D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Il s'agit d'hockey sur gazon? :)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le producteur de séries télévisées américaines Aaron Spelling est mort vendredi soir à 83 ans, après avoir subi une attaque cérébrale .
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Il nous a fait subir tellement pire... :D

euh.. ok, je sors... :/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Pense à tes grand-mères :rolleyes:

Bon alors? Ils sont champions de France de quel sport tes foutus manceaux?
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ces "foutus" manceaux sont champions de France d'un vrai sport que l'on nomme basket-ball.
Le basket-ball a été inventé en 1891 par un professeur d'éducation physique canadien du collège de Springfield dans l'état du Massachusetts, James Naismith, qui cherchait à occuper ses étudiants entre les saisons de football américain et de base-ball pendant les longs mois d’hiver qui rendent impossible la pratique du sport en extérieur. Il souhaitait également leur trouver une occupation sans contact, afin de leur éviter les blessures.
Un panier ? Un parquet ? Des pom-pom girls ? Ca y est ? Tu vois mieux là ? :D
Dernière modification par SamuraiEdge le 26 juin 2006, 09:42, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon ben je savais pas trop où le mettre, mais décidemment la journée est pleine de mauvaises nouvelles : La loi DADVSI est définitivement adoptée! :nul:
C'est un peu le début de la fin; on verra ce qu'en dit le Conseil constitutionnel (saisi). L'ensemble des mesures effectuées à l'encontre de la loi devrait retarder sa mise en application à septembre. La rentrée 2006 s'annonce bien pour les amateurs de logiciels libres et de musique... :(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah tiens, un gars qui n'en veut:
AFP a écrit :Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères différentes

LONDRES (AFP) - Un Britannique de 21 ans, au chômage, est sur le point de devenir père pour la septième fois en moins de sept ans, d'enfants nés de sept femmes différentes.
Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants. "J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald au Sunday Sun de Newcastle (nord de l'Angleterre).

Il ne vit pourtant pas avec la mère de l'enfant, mais réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine, selon le journal.

Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, Jamie Leah. Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Puis étaient nés Kady et Angelis. Le quatrième était né juste un mois plus tard.
On appelle ça un Britannique à tout-va. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Taux de réussite record pour le bac 2006! :blink: 81,9% de candidats reçus. Avec toutes les interruptions dues au CPE??? C'est n'importe quoi... <_< C'est le bradage total et l'hypocrisie générale ("non, on n'a pas été indulgent dans les corrections". "Non, on n'a pas rehaussé les moyennes".)

C'est complètement du foutage de gueule de croire que les terminales ont fourni un superbe travail de rattrapage des cours perdus ou encore que les sujets étaient "pour une fois" au coeur des programmes. Une fois n'est pas coutume, je m'auto-cite:
Kynerion a écrit :En gros pour être un bon ministre (ou plutôt un ministre aimé), il faut la jouer mollo, pas faire de vagues, et de préférence avoir de belles paroles comme des berceuses. Mais dès qu'on tente une réforme, c'est la roulette russe; et parfois le barillet est complètement chargé...
Ma cible en l'occurence c'est De Robien, l'un des pires ministres de l'éducation (et en général d'ailleurs) que l'on connaisse. Et il est presque invisible, ce qui signifie qu'il dure, dans un ministère qui a cruellement besoin de dépoussiérage; ça me sidère de tels incompétents... :mad:
Répondre