Votre wishlist de Noël

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Votre wishlist de Noël

Message par Kynerion »

Ou un Mac noir. ^^ Et j'ai une DS Lite blanche.

En plus mon ordi vient encore de partir en morceaux ce matin (après le transfo, c'est une des chevilles qui maintient l'écran qui s'est cassée), donc ça me rapproche de l'échéance fatidique... :/ Seul problème après un rapide tour du marché des ordinateurs portables hier : il n'y a rien de bien intéressant en ce moment (surtout si les processeurs quatre coeurs arrivent en fin d'année).

Le Vaio que je mets plus haut est à 2799€... ouille. :sick:
Ah et sinon les clés USB Sony (mises plus haut également) sont sorties. Et elles ne sont pas intéressantes en fait, surtout comparées aux dernières Samsung que je viens de mettre. Chez Sony pour l'instant le meilleur c'est ça :

Image

Il enterre l'iPod nano puisque lui il fait la vidéo, pour des prix comparables.

Bref, réfléchissons...

EDIT : pour l'instant mon choix se porterait sur un Sony VAIO VGN-SZ4MN/B si je devais acheter un portable maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Votre wishlist de Noël

Message par Mg »

Bon, j'ai pas pr habitude de vanter les PCs, m'enfin celui ci a l'air sympa.. ^^

Image

Le futur Metro d'Intel.
Metro est très léger: seulement un kilo ! À titre de comparaison, un MacBook pèse 2,3 kilos, un MacBook Pro 15 pouces 2,5 kilos. Metro est aussi particulièrement fin: 1,77 centimètre d’épaisseur. C’est presque un centimètre de gagné sur un MacBook, 0,8 sur un MacBook Pro, et c’est à peine plus épais qu’un iPod 60 Go. Pour arriver à de telles caractéristiques, Metro se passe de lecteur optique et abandonne le disque dur conventionnel pour un disque de mémoire Flash. Mais il ne sacrifie pas sa batterie. L’autonomie avancée est de 14 heures.
+ de détails : http://www.macgeneration.com/mgnews/dep ... che=125676
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Votre wishlist de Noël

Message par Kynerion »

Je l'ai pris en noir... ^^

Image
Répondre