Présentation

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AnthonyBoscher_
nice to know you
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2015, 13:49

Présentation

Message par AnthonyBoscher_ »

Bonsoir à toutes et à tous,

Petite présentation d'un petit nouveau.

Je m'appelle Anthony, marié avec un enfant.
Issue des terres normandes, j'ai eu l'occasion de connaître Mister GAYET via mon ancien boulot.

Il y a peu, je lui ai proposé des articles en rapport avec le MMA et l'UFC. Chaque mois, je commente les gros événements.

Entre deux, je fais quelques interviews. Récemment ce fut avec les présentateurs de OCTOGON PODCAST. Prochainement ce sera celle de Roy Nelson combattant poids lourd de l'organisation.

Ravi d'avoir rejoint l'équipe.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation

Message par Kynerion »

Bienvenue Anthony !
C'est une belle occasion pour nous d'entrer (enfin) sur le terrain sportif avec une discipline de niche. Je suis très curieux de voir comment tout cela va se développer. :)
Avatar de l’utilisateur
TeddyDevisme
bohemian like you
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2015, 18:35
Localisation : Amiens

Re: Présentation

Message par TeddyDevisme »

Bienvenue Anthony !

Très cool comme domaine pour Onlike, je pense que le magazine va bien grandir au fil des années.
Au plaisir de te lire et qui sait, de te rencontrer un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Présentation

Message par Mg »

Bienvenue Anthony !

J'ai eu la flegme avec les 24 heures du Mans, mais du coup on pourra parler de 3/4 autres évènements sportifs aussi, que ce soit directement ou à propos de leur dispositif marketing, article second degré... ça ouvre de nouvelles portes :)

Notez bien que vous avez toujours la liberté totale de proposer des articles dans d'autres rubriques ;)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
AnthonyBoscher_
nice to know you
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2015, 13:49

Re: Présentation

Message par AnthonyBoscher_ »

Merci et avec grand plaisir pour se croiser un de ces jours !

En ce qui concerne la proposition de Mathieu, elle n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd comme on dit par chez moi :-)
Répondre