Un Peu D'humour

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est réparé mais je me doute qu'il y aura des vidéos scabreuses de cet incident qui vont circuler sur le Net maintenant... :whah:

J'en vends!!! :D

Bon pour la punition, j'y réfléchis fortement quand même... :roi: Où ai-je rangé mon tazer moi...?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

un petit défouloir... pour ceux qui ne sont pas en vacances ^^

http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=1174
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Un petite expérience enrichissante, ça vous dit ? Rendez-vous sur ce site :

Pendulotron

A première vu, rien de bien gai là dedans puisqu'il s'agit de calculer le jour -théorique- de sa mort... :dead: Faites quand même le test et regardez bien la petite fenêtre qui va s'ouvrir. Voir les secondes s'égrener, comme ça, lentement mais sûrement, et bien, ça fait quand même 'achement réflechir...... :rolleyes:

Et puis bon, histoire de détendre l'ambiance, faîtes ensuite ce petit test : regardez l'image ci-dessous

Image

Qu'y voyez-vous ? Arrêtez, la réponse n'est pas aussi évidente. Il a en effet été démontré que les jeunes enfants sont incapable de voir le couple puisque leur esprit n'est pas familier de ce type de schéma.
Que voient-ils alors ? Eh bien, 8 dauphins... Et là ou ça devient intéressant, c'est qu'à l'inverse, les gens trop "emprunts de luxure" ont, eux, énormément de mal à les voir, les dauphins.... ^^

Bref, si vous mettez plus de 6 secondes à trouver ces gentils mammifères marins, c'est que vous feriez mieux de vous calmer un peu ! :D

(Source)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon ok, j'ai mis plus de 6 secondes... et pourtant la vache, je me forçais à mort pour les trouver! :blink:

Concernant les secondes qui s'égrainent avant la mort, je vais attendre un peu, d'être en week-end, sinon je vais me dire cet après-midi que je gâche ma vie en cours alors que je pourrais profiter de la vie (des terrasses de cafés, des poufs... :rolleyes:)

EDIT : 19 février 2062!!! :whah: Mais je refuse de mourir en février, c'est pourri comme mois!!! Quelle merde... :( faut que je bouffe différemment, que je change de morphologie, je suis sûr que c'est l'IMC qui a le plus d'influence dans cette connerie... :dead:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

:blink: c'est horrible ton test! Je vais rendre l'âme le 20 juillet 2070... JE VAIS ETRE VICTIME DE LA CANICULE 2070 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bon, ben... 26 Octobre 2064

:dead:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Pour moi, ce sera la 20 août 2059.... :( Enfin, parait-il que ce sera lors d'un transfert sur Mars, une bête histoire de détournement de vaisseau spatial par le mouvement séparatiste du PSG... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je viens de refaire le truc de la mort qui tue là, et il y a déjà un battement de 10 ans selon que l'on est un homme ou une femme. Sexistes... <_<

y'a quand même une différence entre 2062 et 2072, bordel...
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Tiens, selon le pendulotron, je vais mourir le 28 août 2068... :blink:
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Je vais mourir le 12 décembre 2056.

Bof, de toute façon on sera tous morts avant, la fin du monde sera passée par là...
(le mec vachement optimiste ! :><: )
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

21 octobre 2067...
Bof, de toute façon on sera tous morts avant, la fin du monde sera passée par là...
En effet, tout le monde sait que la fin du monde se produira en 2037 ;)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

C'est un petit test avec deux petites question simple:

~> Première question

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis.
Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

~> Deuxième question

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :

*Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martini" par jour.

*Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

*Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra- conjugales.


Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?






















Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.


*Ah oui, au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Un peu en retard je vous annonce que je vais mourir le 2 mai 2066, soit à 84 ans. Ce qui me convient tout à fait. Surtout un 2 mai, je pourrai profiter de mon 1er mai, j'aime bien le 1er mai. ^^

Voilà, sinon je vous donne aussi un peu de lecture:

Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :

« Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? »
« Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille »
« Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.
Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière
Toi tu es le peuple
Ton petit frère Hector est la génération future. »
« As-tu compris ? »
« Oui, je pense » répondit petit Pierre.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le
trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
Petit Pierre se recouche.

Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
« Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique ! »
« Ah oui et qu'as-tu compris ? » demande son Papa
« C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière
pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! !
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Un truc assez bizarre... la consigne est en anglais alors j'explique : il faut choisir un nombre (ex 23) puis additionner les deux chiffres (ici 2+3=5) puis soustraire ce nombre à celui de départ (23-5=18). regardez le symbole qui correspond, concentrez vous dessus, cliquez sur la boule de cristal.... qui vous donne le bon symbole! :whah: :blink:

c'est ici : http://www.albinoblacksheep.com/flash/mind.php
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

:whah:

C'est mortel ce truc!!!!!! Presque même flippant.... :blink:
If not now, when?
Répondre