La Rentrée

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Résultat des courses : I got it !!

C'est désormais à un troisième année de Licence que vous parlez . 10.2 de moyenne, amplement suffisant pr passer .

Merki! Et une bonne année qui commence .. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tiens? Il neige... :D

encore félicitations. ;)
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Toutes mes félicitations mister Mg. Maintenant je ne te souhaite qu'une chose...être licencié... comme quoi parfois c'est souhaitable!

Fête ça comme il se doit (mais tant qu'à faire essaye de t'en souvenir ;) )
If not now, when?
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Mg,28 Sep 2004, 15:06 a écrit :Résultat des courses : I got it !!
Nyooooooooooooo !!!!!!!!


Bravo Mg ^^

^^
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Félicitation jeune padawan ! :good:
Comme quoi, insistez, insistez, ça finit toujours par payer ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Toutes mes félicitations ! Tu as retrouvé un peu de dignité vis à vis de ceux qui doutaient de toi, rien que pour ça c'est bien. Et mérité.
Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. :rolleyes:
Encore bravo ! ;)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Merki les enfants ! Maintenant, on se tourne vers la rentrée, et on se dit .. zut, ça commence Lundi . Mince alors .. Même pas le temps de prendre des vacances !!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Vacances! B) justement, c'est pour moi.

Environ 3 semaines avant le 19 octobre, j'ai fini aujourd'hui ce mois acharné de travail dans l'administration à la con, avec comme cadeau de dernier jour... un séjour aux archives! :mad: l'année comptable 1997 à vider. :nul: Seul. Au fond d'un couloir. Avec plein de poussière.

Après moults trajets en chariot rempli de boîtes de dossiers, après plusieurs coupures aux mains (dégueulasses), c'est enfin over. Et en plus il fait beau. Merci.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Vient passer quelques jours à Onlike, on va s'occuper. 
Merci bcq je vais essayer d'y penser.
J'avoue que ça me tente beaucoup. Félicitations MG j'espère que tu auras le temps de savourer ça s'est moins sûr, surtout avec la fraîcheur de l'Angleterre.
Sinon c'est mon dernier jour d'abonnement chez wanadoo, ça va prendre plus de temps que je croyais pour un nouveau abonnement( pour plusieurs raisons personnels) donc je risque de différer ma rentrée sur Onlike de qlqs semaines.
Non ne pleurez pas, je sais que je vais vous manquer mais je reviendrais promis. ;)
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

T'inquiètes pas, Absalom revient bientôt aussi... :D C'est vrai que ce soir se termine Wanadoo pour Onlike également. En attendant Free (les contrats ne sont toujours pas envoyés). Cela veut dire que ce week-end (à partir du vendredi soir jusqu'au lundi) il n'y aura ni Mg ni Kynerion. Bon week-end à tous. ;)
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Erf... mais ça va être déprimant : moâ non plus je ne suis pâ là ce week-end :( mais bon ça ne m'empêchera pâ de penser à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Finalement Mg et moi restons disponibles depuis les locaux d'Onlike via le :mac: et un certain bidouillage de connexion sur lequel je ne m'attarderai pas.

En revanche dans le quartier nos deux ordinateurs ont détecté un réseau wi-fi, il nous manque juste la clé WEP pour en profiter, c'est trop bête. ^^ Dommage qu'on ne soit pas des hackers en puissance, ça nous aurait permis de ne pas être trop déconnectés en attendant la freebox.
Répondre