Football

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

l'OM "quasiment" battu à domicile 1-1 par Saint-Etienne, ça se note. ;)
Pour Caen, ça fait chier quand même. Les normands ne méritaient pas de gagner, mais prendre 4 buts, bouh... :(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon ben je m'occupe de mon équipe, qui a perdu à domicile 2-0 contre Sochaux... :(
Caen reste 13e, devant le PSG, qui joue ce soir face à l'OM.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum bon vous pouvez vous moquez ils ont été minables... :(
J'suis vert... !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est marrant ça, France 3 diffuse les matchs de foot de coupe de la Ligue en fonction des régions.

Si vous ne comprenez pas ce que je viens d'écrire (c'est la version simple), je vous propose la version détaillée, expliquée par France 3:
Coupe de la Ligue - France 3 programme huit rencontres en simultané

A l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue de football, France 3 diffuse mardi huit matches en simultané sur ses antennes régionales, afin de permettre aux téléspectateurs de chaque région de voir joueur leur équipe. France 3 retransmettra également la rencontre Rennes (L1) - Auxerremercredi à 16h00, puis, à 21h00, le match vedette entre Marseille (L1) et le Paris SG (L1) au stade Vélodrome. Enfin, le match Lille (L1) - Lyon (L1), sera également retransmis, mais en différé, mercredi sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne et France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie en deuxième partie de soirée après OM-PSG.
Les matches, programmés à 21h00, seront retransmis mardi sur les antennes suivantes: . Brest (L2) - Sochaux (L1), sur France 3 Ouest et France 3 Franche-Comté . Dijon (L2) - Bordeaux (L1), sur France 3 Aquitaine et France 3 Bourgogne Franche-Comté . Troyes (L2) - Strasbourg (L1), sur France 3 Alsace et France 3 Champagne-Ardenne . Clermont (L2) - Toulouse (L1), sur France 3 Sud, France 3 Auvergne et France 3 Limousin Poitou-Charentes . Saint-Etienne (L1) - Créteil (L2), sur France 3 Paris Ile-de-France et France 3 Rhône-Alpes . Nice (L1) - Lens (L1) sur France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie, France 3 Méditerranée et France 3 Sat . Ajaccio (L1) - Caen (L1) sur France 3 Normandie . Metz (L1) - Bastia (L1) sur France 3 Corse et France 3 Lorraine
:D Facile non?
Pour moi ce soir, je me tape Brest - Sochaux (1-1 pour l'instant). <_<
Evidemment, vu que Sochaux vient de battre Caen en championnat, vous savez pour qui je suis.... :shifty:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

J'ai honte... :'(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:lol: C'était trop bon!
8e défaite de l'OM face au PSG je crois? La vache, on a regardé un peu le match, qu'est-ce qu'on a ri!
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Beau retournement de situation en effet. Dommage que ce soit sur une erreur de Lizarazu que le dernier but est marqué dans las arrêts de jeu. Je l'aime bien Liza...
Jouer contre l'équipe de réserve du PSG n'a rien changé à la donne... :blink:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Caen s'en va s'imposer à Metz 2-1! :good: et passe dans la première moitié du classement (ils sont 9e les p'tits caennais; qui l'eut cru hein...? ^^ Sûrement pas Le Mans :lol:)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Personne ne l'aurait cru, en effet. Et pourquoi reparler de choses qui fâchent, hein ? :><: Ils sont eux aussi dans la 1ère moitié du classement !! 9e qui plus est !..... de L2. :blush: Arg ! NOUS REVIENDRONS !!!
T'inquiête, pour le prochain Le Mans - Caen, je serai là !.... <_<
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

L'équipe de France a fait match nul... <_< contre la Polonie (ou Pologne en langue régionale) 0-0.
Bon, on va dire que la Pologne est une bonne équipe (c'est vrai que la défense est réputée), et puis voilà; ça ne m'inspire rien de plus. On se retrouve en 2005, Domenech! :devil:
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

J'ai quand même trouvé que l'équipe de France faisait des progrès. Ca manquait de justesse donc il n'y a pas eu de but, mais pas mal d'occasions au final, pour un match amical... Si ça continue comme ça pendant les qualifs, on va p'têt y aller en Allemagne en 2006 finalement ! :P

D'autre part : nous avons assisté à la dernière de Thierry Roland puique c'était le dernier match de la France en 2004... L'émotion était palpable... La fin de Thierry et Jean Mimi, un duo de comiques plus relous encore que Chevalier et Laspales !
Je plaisante bien sûr... N'empêche que c'était touchant de le voir triste de partir... :(
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Des saloperies de Corses battent les Caennais. Bastia - Caen : 2-0. :mad: Caen est 12e...
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Pffff tu sais ce fut un week end assez morne. Dans tous les sens du terme mais aussi d'un point de vue footballistique. Lyon toujours loin devant et le MUC 72 (désolé pour les autres hein, ce n'est que de la Ligue 2...) n'en finit pas de dégrigoler : ils sont 13e après s'être inclinés 2-1 à Guingamp... :><: :(
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je savais même pas pour le MUC! :whah: c'est fou, je les croyais 6e ou 7e, comme d'habitude avant la montée... c'est dur.

A noter aussi que l'OM a fait peau neuve : président et entraîneur. Bah oui, c'est toujours mieux que de taper sur les joueurs. Au fait, qui tape dans le ballon? :rolleyes:
Répondre