Football

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Aaah le football, c'est fédérateur. Pour la première année Onlike lance un vrai sujet football (mais tout en restant digne, vous connaissez le site B)). C'est surtout l'occasion d'avoir une sorte de Tamagotchi à supporter, qui affronte les autres chaque semaine, et à la fin il y a un classement (enfin, le classement c'est toute l'année, mais ça change).

Alors vous vous dites : l'année dernière, Onlike supportait Le Mans, aussi vite redescendue qu'elle était montée, ça a dû nous servir de leçon. Et bien non! En tout cas, pas pour moi, puisque cette année mon Tamagotchi sera le SM Caen, non pas parce que je suis SM (ça veut dire Stade Malherbes, bande de pervers) mais parce que c'est une belle ville, qui m'a vu grandir pendant 7 ans, et ça marque. :wub:

Bon, je connais pas les joueurs, je connais pas le staff, mais on s'en fout, il y a un lien très fort avec cette équipe (mon premier match dans un stade, Caen était déjà en Division 1). Bien sûr Caen ne vise pas le titre, mais un beau maintien. Je laisse la course en tête aux grosses écuries, en espérant une bonne surprise de Bordeaux.

Allez, choisissez votre arme, et laissez-la se battre! :lol:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Pour bordeaux la belle suprise ce n'était pas au Vélodrome :P
Enfin je pense qu'ils seront bien cette année :)
Pour Marseille je pense qu'ils seront champion de France ^^
Une énorme base défensive, un peu moins de talent devant mais on a bien vu ces dernières années que l'important reste de bien défendre pour gagner maintenant !

Aller l'OM ^.^x
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il se casse Zidane, comme tout le monde s'y attendait (suspense à deux balles), mais c'est très bien comme ça.
Reste que Domenech a lancé la compo de l'équipe de France dorénavant, et c'est pas joli-joli question défense. Et puis à mon avis il manque des attaquants comme Saha, alors que Govou est sélectionné et pourtant il ne fait plus rien depuis un bail. <_<

Enfin, ça s'rait bien qu'ces p'tits jeunes ils nous montrent un beau match cont'la Bosnie. :P
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Je serais d'ailleurs dans le stade ^^
Mais je n'aurais pas l'occasion de voir le meilleur joueur du monde c'est dommage...
Mais vous pouvez être sûr d'une chose le Real va tout gagner cette année et ZiZou n'y sera pas innocent!

Aller... Salut l'Artiste ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mince, personne n'a choisi le PSG encore... :doute: Enfin bref, belle opération de Caen qui fait match nul 2-2 aux Parc des Princes. Vahid faisait une sale tête, et ça c'est marrant. :P C'est une belle équipe quand même le SM Caen, ils peuvent être confiants.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

1-1 France-Bosnie, les petits n'ont pas convaincu alors qu'on y croyait fort en début de match (ouverture du score par Luyindula dès la 6ème minute). Mais ensuite, penalty raté par Henry (bouh! encore un vieux...) puis égalisation à la 37ème, puis plus rien. Les Bosniaques dominaient même.

C'est pas gagné... <_<
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

J'étais dans le stade qui au passage est magnifique ^^
Et franchement c'était plus que très moyen...
On est solide, rapide, fort physiquement, bon techniquement mais il manque le génie... Zizou reviens :(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

B) Caen s'impose face à Monaco 1-0, et c'est beau. :super: Je note la magnifique action du Caennais Yohan Eudeline, qui a effacé à lui tout seul Evra, Givet et Squillaci, c'est-à-dire 3 nouveaux de l'équipe de France. :blink:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ouais je suis content que Monaco perde des points ^^ C'est bien les petits caennais il faut continuer comme ça ;)
Marseille n'a pu faire que match nul contre Nice mais reste en tête et toujours invaincu ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

squarun,22 Aug 2004, 14:19 a écrit : Marseille n'a pu faire que match nul contre Nice mais reste en tête et toujours invaincu ^^
:D Il suffisait d'attendre...

Caen perd 1-0 à Auxerre, c'est regrettable mais pas incroyable. Mais l'OM se fait descendre à domicile par Metz, ça il faut le souligner!!! :lol: On comprendra le silence gardé par Squarun, heureusement que j'ai été faire un tour du côté des résultats...
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,30 Aug 2004, 11:10 a écrit ::D Il suffisait d'attendre... L'OM se fait descendre à domicile par Metz, ça il faut le souligner!!! :lol: On comprendra le silence gardé par Squarun, heureusement que j'ai été faire un tour du côté des résultats...
MDR :D

C'est vrai que je croyais que les fans de l'OM était une race anhéantie depuis longtemps :D
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum... :hs:
Ok c'est une défaite mais ça ne les empêchera pas d'être champion de France !!!
Et si je n'ai rien dit c'est que je n'étais pas là... :!:
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

C'est pas vrai, un fan de Marseille, finalement on en trouve toujours là où on s'y attend le moins.
Désolé Squarun mais là vraiment Marseille je peux pas.....
Pour moi cette année, ça sera Monaco même si je surveillerai de près Bordeaux(à nostalgie) et Nantes... B)
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On ne peut pas dire que la nouvelle équipe de France, version Domenech, parte sur de bonnes bases. Un pitoyable 0-0 face à Israël, c'est pas la joie. Rappelons que c'était le premier match des Bleus pour une qualification à la coupe du monde 2006. Elle est pas gagnée cette coupe; depuis l'an 2000, l'équipe de France ne fait que baisser en qualité, donc en résultat. Faudra-t-il attendre qu'elle touche le fond pour rebondir...?
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Je te trouve un peu trop dur.
L'équipe de France a déjà touché le fond. C'était à l'Euro, tu t'en souviens ? :mad:
Domenech doit reconstruire. Comme Aimé Jacquet il y a 10 ans.
Il faudra du temps mais elle ne peux que progresser maintenant. Les jeunes qui arrivent sont, par défintion, encore jeunes et le groupe doit mieux se connaître pour se souder. Les victoires faciles, c'est fini ce temps-là... Nul doute que cela va tatonner encore quelques matchs... Espèrons que la France arrivera à se qualifier pour la Coupe du Monde en Allemagne... Ce serait bien de pouvoir aller la soutenir là-bas dans 2 ans... ;)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Répondre