Football

Forum pour parler de tout.
Répondre
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ouais ouais. Ils l'étaient 6e, le MUC.
Saison en dent de scie complète. Démarrage catastrophique, puis léger mieux progressif >>> 6e puis maintenant depuis 2-3 semaines: mauvais. Bienvenue dans le monde réel de la L2... On se ré-habitue... :mad:

Pour l'OM. Je ne comprends pas le foin qu'on en fait. C'est vraiment parce que c'est MARSEILLE. Ils sont 5e au classement, c'est pas honteux ça ! :huh:
Les matches contre le PSG ont été une pilule difficile à avaler - je veux bien le comprendre - mais quand même !!!
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pffff Marseille vient prendre une victoire à... Caen. Mais les Caennais se sont bien battus, d'autant qu'ils étaient réduits à 10 après 48 minutes... <_< Score final : 2-3 donc. Caen descend à la 15e place, j'aime pas ça. :mad:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hé hé hé surtout que le troisème but de Caen est parfaitement valable et que le carton rouge est très sévère ;)
Allez l'Om ! :)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ouais Caen a surtout pas eu de chance !...
Enfin. On dit partout que le PSG va mieux, Marseille aussi (Troussier durera t-il au moins un an ??), que Monaco renoue enfin avec la victoire... Eh les gars il serait temps de s'y mettre on arrive à la mi-saison!... Lyon s'envole loin devant !
On ne parle pas beaucoup de clubs qui marchent plutôt bien comme Lille, Sochaux ou Bordeaux... peut être plus intéressants que les grosses écuries. :huh:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ben c'est surement parceque Marseille n'est pas si loin que ça de Lyon et donc juste derrière Lille et que Sochaux et Bordeaux restent derrière Marseille ^^
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Monaco et Lyon ont remporté hier leur dernier match en Ligue des Champions sur le même score : 5-0 ! Les deux équipes finissent 1er de leur groupe et intègrent les 16 + gds clubs européens. Qu'ils montrent l'exemple !
Après la prestation du PSG mardi soir, le football français s'est quand trouvé deux représentants de haut niveau sur la scène foot ! :whah:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah ben merci! Merci les Verts! :mad: Ces crétins de Stéphanois ont ridiculisé Caen 5-0 (qu'est-ce qu'ils veulent? faire comme Monaco et Lyon en ligues des champions?).

Excusez-moi, je vais pleurer... :cry:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ouais enfin ce n'est pas pour être méchant mais Cean n'est pas comparable à la Corogne ou à Prague lol
Mais bon je ne vais rien dire Marseille à perdu 1-0 contre Auxerre... :(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

squarun,12 Dec 2004, 12:00 a écrit : Mais bon je ne vais rien dire Marseille à perdu 1-0 contre Auxerre... :(
Lol tu dis que tu vas rien dire mais tu le dis quand même... ;)
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

C'est une figure de style jeune ami ^^
Mais surement ne la connais tu pas :D
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ca lui passait sous le nez depuis quelques années mais cette fois-ci c'est la bonne ! Le ballon d'or 2004 a été décerné à l'ukrainien Andrei Shevchenko. :super:
Certainement l'un des meilleurs buteurs au monde ! Il succède à Pavel Nedved grâce à son coup de patte magistral : 26 buts en sélection, plus d'une centaine depuis qu'il est au Milan AC, la Ligue des Champions 2003... C'est surtout ces buts qui ont fait pencher la balance de son côté - en dépit de son parcours avec sa sélection - face à des concurrents sérieux comme Ronaldinho et Deco. Thierry Henry est 4e classement et doit encore patienter (une solution pour lui : gagner la Ligue des Champions par exemple... :P )


D'autre part il y aurait des rumeurs sur le(s) départ(s) imminent(s) de Pedretti et/ou Lizarazu au sein de l'OM. N'ayant plus trop leur place de titulaire depuis l'arrivée de Troussier, ils préfèreraient partir... J'avoue ne pas bien comprendre la gestion de ce club... et cette mentalité assez primitive. C'est un peu "marche ou crève" avec une période d'essai réduite au minimum...
Suite au prochain épisode... :shifty:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La mauvais passe caennaise continue avec ce 4e revers, à domicile face à Toulouse en grande forme (Toulouse purée... la L2 quoi!) : 0-2.
Caen glisse, tout comme Nantes qui ne réussit pas en ce moment non plus. Tout ça nous amène à la 16e place...
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

La phase aller de la L1 aura été mouvementée et inattendue... Qui aurait prédit l'invincibilité de Lyon ?Qui aurait parié sur Lille et Auxerre pour devancer Monaco, OM et les autres ? Le PSG fera t-il une remontée fulgurante comme l'année dernière ? Quel sera le parcours de nos clubs français en Ligue des Champions ? J'attends la suite avec impatience.

C'est Ronaldinho qui a été désigné Joueur FIFA de l'année. Il devance Thierry Henry 2e (comme en 2003, pas de bol!) et Shevshenko 3e. Il succède à Zizou et devient le 4e brésilien honoré par ce prix. Bravo.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah non mais! Caen élimine Sochaux (tenant du titre) de la coupe de la ligue, après tirs au but (4 à 3). :gun: Faut pas pousser non plus! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Reparlons foot, avec la Coupe de France. Hier Le Mans a été battu par Lille (2-1), c'est logique, c'est Le Mans, faut pas compter dessus pour un exploit. <_<
En revanche aujourd'hui, 2 autres équipes intéressent Onlike au plus haut point. A 17h sur TF1 c'est "l'évènement" Marseille-Angers! :lol:
Et puis Mulhouse-Caen; et j'espère que Mulhouse ne voudra pas jouer au héros... :doute:
Répondre