Euro 2004

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Mouais enfin franchement je ne les ai pas trouvé bon les Anglais...
Autant contre la France ils font un match correct et ils perdent autant là ils sont très moyen et ils gagnent 3-0 :o

Sinon 1-0 pour la France à la mi-temps contre la croatie ^^ C'est sympa nos pitits français se balladent tranquillement, ils s'amusent ;)
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Et ben... Après une deuxième mi-temps minable de la France le match se termine sur un match nul 2-2 :o
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Arf j'adore on suit l'évolution du match ET de ton attitude. :P Ils ont bien failli se ramasser une défaite les Bleus tiens!
En tout cas, c'est mauvais signe. Notamment pour ceux qui espéraient que Santini ferait tourner les joueurs lors du match contre la Suisse.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Quel match entre le L'Italie et la Suède!
Le match le plus beau de cet euro 2004 ^^
Avec une magnifique équipe d'Italie en première mi-temps et une réaction de la suede en seconde !

Donc le score final est de 1-1 et comme le danemark a battu la Bulgarie qui est donc éliminé, un peu plus tôt dans la soirée, l'Italie est en grand danger et n'a plus son destin entre ses mains...
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

2 ou 3 remarques j'ai réussi à suivre à peu près tous les matchs:
primo: n'importe quelle équipe peut s'imposer, les grosses écuries jouent assez mal dans l'ensemble
secundo: on assiste presque à chaque fois à de très bons matchs
tertio: le plus beau but est pour Ibrahimovitch le suèdois....
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

je verrais bien une finale Suède - Angleterre, je sais pas pq.. Avec une victoire de la Suède ! suis un peu foufou.. :D :P
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Tu n'as peut-être pas tort, moi je prédis que la Suède fera un très grand tournoi B)
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Marrant ça. A la coupe du Monde 94 j'étais pour la Suède (parce qu'ils vendaient des sorte de Pin's en forme de ballon, qui clignotaient quand on les tournait. Et j'avais celui de la Suède). Bon, ils se sont fait jarter rapidement je crois.

C'est dommage pour l'Italie quand même : je viens d'acheter Vieiri pour Onlike. :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Tu m'en diras tant .. Là, je viens de voir la République Tchèk, sympa les gars : un match gagné à la française dans les dernières minutes !! pas glop pr les pays bas, mais impressionant..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Les Tchèques sont donc les premiers qualifiés... issus du "groupe de la mort" en plus. Comme ça ne m'étonne pas! j'l'avais dit! :D
C'est bien les gars, ils jouent comme quand je prends la manette pour vous foutre une raclée...

Bon, plus sérieusement, qui parie sur une "mauvaise surprise suisse" demain? la France qui ne se qualifie pas. Je suis tenté mais je vais quand même les supporter encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, la France a gagné, mais on a quand même eu droit à une petite "mauvaise surprise suisse" avec l'égalisation, pour cette 1ère période très nulle. :nul:
Ils jouent mal, c'est horrible. Heureusement qu'on ne se tape pas le Portugal en quart de finale. On garde nos chances avec un adversaire comme la Grèce... faudrait qu'on reste à ce niveau. <_<

Par contre, c'est l'Angleterre qui affrontera le Portugal. :( Oups.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Alors ça c'est marrant tiens : après l'Espagne, c'est l'Italie qui est éliminée de l'Euro à cause d'un scenario assez fantasque. Opposés aux Bulgares, les Italiens devaient gagner, ok, ils l'ont fait, 2-1. Là on se dit qu'ils sont qualifiés; sauf que c'était à une minuscule condition : que dans l'autre match opposant la Suède et le Danemark, le score ne soit pas de 2-2.
Or, que croyez-vous qu'il arrivât? Les deux équipes ont fait match nul : 2-2. Donc bye bye Italia. :)
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ouais 2-2 ou 3-3 et ainsi de suite dès que la match nul excédait 1-1 ^^
Je suis bien content que les Italiens ne soit plus de la partie :D
Je revois encore la joie du buteur qui ensuite comprend que en fait il est éliminé lol

Sinon pour la France ils restent invaincu en jouant moyennement mais invaincu quand même! Et je les vois franchement aller au bout même en jouant comme ça :D

Donc mon pronostique reste pour une victoire française dans cet Euro 2004 contre la suède tiens! ça serait pas mal :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ti fou !!
La France va atteindre les demi finales, mais guère plus . ou alors en haussant son niveau de jeu, mais vu les matchs de poule... Pq pas l'Angleterre ? Après leur défaite, ils ont envie de revenir fort, je les vois bien aller très loin .. :rolleyes:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Les Tchèques! :super:
C'est terrible, ils sont trop bons. Quand l'équipe B tchèque élimine l'équipe type allemande, moi je dis "grandiose"! Avec en plus un coup franc qui n'a rien à envier à Zidane, c'est énorme.

La République Tchèque, elle déchire...
Verrouillé