Roland Garros 2004

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Moi en fait je crois en Guga ! A fond ! Il va gagner, I hope so . Par contre j'espère que Safin va se prendre sa race par Starace ( :D ) ; je l'aime pô ! :P
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

2 sets à 1 pour le moment pour Starace 7-6
4-6
6-3
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et oui mais Marat Safin, il lui arrive de se concentrer quand le match n'est pas gagné d'avance. Victoire donc en 5 sets en remportant les deux derniers 7-5, 7-5. Serré quand même.

Bon, le Scud' joue auourd'hui contre Coria (ouille!), et Llodra contre Henman (ouille ouille!). Là ça va être trèèèèèèès dur. :(
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Arf je l'aimais bien le petit Starace... C'est con il a même eu 2 balles de match!
Enfin bon maintenant aller Mutis!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est facile, il joue contre Chela!!! :lol: :lol: :lol:

pouf pouf pouf, quel humour truculent! :P
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ouais mais il a perdu en 4 sets... :(
Enfin bon Amélie est passé en jouant magnifiquement !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

P'tain le Scud' abandonne!!! :whah:

Trop pas : il se fait breaké d'entrée de jeu, à 3-0 il fait venir le kiné, on sent qu'il se passe un truc. Il perd le 1er set 6-0 en 25 minutes, là il y a vraiment un problème. Il abandonne. :( Coria qualifié.

Chez les hommes, il ne reste plus que Llodra, au 5ème set contre Henman. Hope...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il n'y a plus de français à Roland Garros
Elimination de Llodra par Henman dans un dernier set éprouvant.

Il ne reste plus qu'Amélie chez les dames. Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Fait suer Kuerten... :mad: Il suffirait qu'un joueur l'amène au 5ème set pour qu'il s'écroule. Bon, j'espère qu'il tombera sur un vrai adversaire d'ici peu.

Sinon, il y a un truc que j'ai constaté, c'est que j'aime bien Pioline en tant que commentateur. Je ne l'aimais pas comme joueur, mais maintenant ça va, il est cool (il est payé pour être sympa je pense). Avec le jeune Laurent Luyat, ça donne bien. Et puis la fille là, dont je ne connais pas le nom, mais elle pas moche. :)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Pas moche, c'est vite dis... En tout cas je la trouve un peu neuneu (mais c'est mon avis). Ok pour Pioline il s'en sort bien.
Tant pis pour les français, Grosjean et Escudé pas en forme, on pouvait pas aller loin... C'est comme tous les ans: y'a plus personne après les 1/8e... Même si on a découvert des petits jeunes pas mauvais : Mutis, Benneteau, Haennel...

Là, Safin est en train de souffrir face à Nalbandian... Font chier ces argentins ! Les autres années ce sont les espagnols qui sont omniprésents, là ce sont les argentins !
Allez Marat ! Accroche-toi! Mais c'est vrai qu'il douille à cause de sévères ampoules... :doute:

Je suis là pour vous départager les amis, moi j'aime bien Guga ET Safin. Je veux qu'ils se rencontrent en 1/4 ! :P
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

La neuneu de service, c'est Valérie Perez, la préposée au foot sur France Télévisions. Elle sourit tjs comme Steevy Wonder ou Montagné...
Safin souffre vraiment de trop sur le cour, fatigue car il a fait des matchs éprouvants avant et aussi parce qu'il est handicapé par des ampoules, y'a qu'à voir l'état de ses mains.
Kuerten et Moya suivent tranquillement leur chemin, pour moi le vainqueur sera parmi un des 2 avec peut être Coria.
Par contre ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que personne n'a encore réussi à éliminer ce caniche d'Australien. Hewitt est tjs là et s'accroche comme un parasite mais supprimez-le bon sang. :nul:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Si Hewitt justement pouvait barrer la route à tous ces latinos, ça me ferait plaisir. Après, qu'il se fasse sortir, je m'en foutrais pas mal.

Safin dure toujours, je suis de tout coeur avec lui, mais bon, vous avez vu ses mains ravagées par les ampoules? Il doit douiller à mort. :blink: On en est à 3h10 de jeu.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Bon bah Hewitt est passé. (Pourquoi tant de haine, Bib ?)Mais pas Safin. Merde.
On aura donc droit à un Kuerten - Nalbandian. Allez Guga !

Et arrêtez de parler de caniches quoi ! B)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Chez les 'filles', exit Venus Williams, Serena Williams, et Amélie Mauresmo. Hécatombe quoi. Ou Russia power. :blink:

Côté masculin : Coria (argentin) est toujours là, il battu Moya. :mad:
Mais bonne nouvelle : le britannique Tim Henman (pourtant pas pro de la terre battue) a éliminé un autre argentin, Chela.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Hewitt est éliminé, ouais ouh ouh ouh ouh :D par contre un autre argentin est en demie Gaston Gaudio. Cette année c'est Argentine contre Russie qui va gagner?
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Verrouillé