Faut-il Parler De Sport Sur Onlike ?

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Est-ce qu'il faut compter les Canadiennes ou pas? :doute: :D
Si on atteint 10 filles, c'est beau; mais ça m'étonnerait.
No
the scientist
Messages : 47
Inscription : 28 févr. 2004, 12:06
Localisation : partout ou je vais...

Message par No »

Les filles iraient-elles moins squatter les forums, alors ?

Ou est-ce like qui dégage une puissante aura masculine ? B)
(J'ai l'air fin, à dire ça, avec mon nounours en avatar...)
S'il fallait choisir entre sauver l'humain ou la terre ?...
...
Je dirais que la terre, elle, peut se passer de l'humain...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'aime beaucoup le nounours Me to You, j'en ai déjà offert un. ^^ ça veut dire que la puisante aura masculine ne vient pas de moi (et pas de Mg non plus, ça c'est sur :D).
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Justement elle n'est pas si puissante, cette "aura masculine" puisque, sans vouloir être généralisatrice et vexer quique ce soit, on n'a même pas encore eu le droit aux engouements barbaro-fanatiques (pardonnez-moi l'expression) dont s'imprègne souvent une grande partie de la gente masculine sur tous les derniers matchs, les scores, les pronostics, les joueurs... -_-
:one:... ben... j'avais fini par croire que les mecs ne pouvait pas survivre sans parler périodiquement de foot... :one:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Franchement d'habitude je suis pas foot mais ce soir on vient de vivre un truc exceptionnel avec la qualification de Monaco qui élimine le Real de Madrid, le meilleur club du monde (sur papier). :super:
Quand je suis gagné par l'émotion comme ça, j'ai vraiment envie d'en parler. :blush:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

pour répondre à Grrr, un exemple relié à Kynerion : ce soir, de sortie ( 4 garçons 2 filles pour les quotas ), qui suivait le score comme un dératé , c'est à dire consultation des résultats sur son portable ? Un . Un sur six, un sur quatres garçons . ça relativise . Alors je sais pas pour le reste de la France, mais pour mes potes en tout cas, le foot on suit de temps à autre pour certaines équipes ( et encore, rien d'obligatoire ), mais c'est loin d'etre une passion .
Bon, là, forcément, c'est pas non plus la bonne année . Comme l'équipe locale visitait la L1, on a un peu plus suivi . Plus par solidarité qu'autre chose..

Encore plus mauvais exemple, ce soir . Quand on connait le monument qu'est le Real, et tout son fric, on est content pour Monaco, qui a par ailleurs failli ne pas participer à la L1 en début de saison pour des questions de finances .. Bien joué les petits gars !
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
No
the scientist
Messages : 47
Inscription : 28 févr. 2004, 12:06
Localisation : partout ou je vais...

Message par No »

Ben moi j'ai plein de potes qui aiment le foot... :(

:cry: J'en ai même un qui en fait :cry:

...c'est peut être du à la bretagne...
S'il fallait choisir entre sauver l'humain ou la terre ?...
...
Je dirais que la terre, elle, peut se passer de l'humain...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tiens, pour ton copain footeux : Lyon est éliminé.
Donc ils ne méritent pas d'être champion de France (c'est simple le foot avec moi :P)
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Si c'est pas trop tard pour se prononcer je serais pas contre un forum sport mais que les soirs où je bouffe ma pizza avec ma bière près de la télécommande. :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Balin
sympathetic noose
Messages : 80
Inscription : 25 févr. 2004, 03:59
Localisation : 94

Message par Balin »

MDR :D
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Qu'est ce que tu crois, faut bien montrer qu'on des mecs :whah:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Entre : Roland Garros, l'Euro 2004, les J.O. (et j'en passe sûrement), cette année va être chargée. Comme nous sommes un site d'actu (et très ouvert :D), et que nous allons quand même être quelques uns à regarder, autant mettre un espace de discussion pour en parler.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Sache décision, déjà que j'ai vécu une soirée formidable avec le grand chelem de mes 15 garçons :D , et que j'en ai parlé avec personne du forum :cry: :cry: :cry: ;
mais cette erreur va être réparé merci merci BCQ.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

En attendant, je suis super content car Nantes n'a pas gagné la Coupe de la Ligue! :D

Je ne suis pas fan de Sochaux (le vainqueur) mais je ne voulais pas que Nantes gagne. Nantes, c'est l'équipe qui a éliminé Le Mans (une équipe on va dire... euh... attendrissante :P) aux tirs aux buts, dont le tir de la victoire marqué par ... Landreau (le gardien nantais).

Ce même Landreau voulait sûrement refaire le coup du héros ce soir en finale, et il a bien failli:
- d'abord, il arrête un tir sochalien alors que ça pouvait être le tir de la victoire.
- ensuite, Nantes reprend l'avantage et il arrive pour tirer le penalty de la victoire...
- mais il rate : Teddy Richert (gardien de Sochaux) arrête sa tentative de Panenka. C'est le craquage total pour Landreau, et je m'esclaffe devant mon poste...
- Pedretti redonne l'avantage à Sochaux
- et Richert arrête le dernier tir (celui de Delhommeau).

Au moins il y avait du suspense comme dans une finale de Coupe Davis, ça fait du bien. :good:
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

J'étais pour Nantes, une équipe et un jeu à la nantaise qui me plaisent bcq en plus ils sont de notre région. Faut pas être si chauvin que ça pour le Mans, Kynerion :nul: . Ils sont pas bons, ils sont pas bons c'est tout faut l'assumer.
Mais finalement la victoire de Sochaux était méritée vu l'énorme bourde de Landreau qui coûte la victoire à son équipe.
Le jeune garçon apprendra sûrement à être plus respectueux de l'adversaire, certains parlent déjà que cela pourrait remettre en cause sa participation à l'euro pour manque de humilité. Affaire à suivre donc.
A noter tout de même que le match était médiocre ddans son contenu.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Répondre