Faut-il Parler De Sport Sur Onlike ?

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Alors je suis tombé sur la 2nde période de Monaco-Chelsea, un grand match :super: malgré un arbitrage merdique et Desailly et Makélélé (2 joueurs français de Chelsea) déplorables, dont le dernier à l'origine de l'expulsion incompréhensible d'un monégasque (Zikos). :mad:

Victoire 3-1 de Monaco, dont 2 buts marqués alors qu'ils n'étaient que 10 donc. Bravo! :)
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

J'aime mieux te dire que l'on a vibrer hier avec ce match de bout en bout.
On était entre copains avec une fille aussi et oui, elles aiment le foot ells aussi et un pack de bière ( je sais ça fait très cliché mais chez les bretons c'est de la tradition) et on a assisté à un superbe beau match, bravo les gars.
Sinon que dire du comportement inacceptable des 2 internationaux français qui ont eu des gestes déplorables. D'ailleurs Dessailly fait l'objet d'une enquête UEFA pour le coup de coude sur Morientes, à faire à suivre. :mad:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:super: super bravo à Monaco!!! Match nul 2-2 à Chelsea.

Finale contre Porto : faisable ou non ?
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Du sport ? mais où va-t-on ? pourquoi pas de la religion avec pratique à l'appui tant que vous y êtes !

Autant dire que je n'aime pas le sport, c'est qu'une histoire de fric, ou des gars se prostituent pour des millions. et en plus c'est même pas intéressant ! (je ne vois pas l'interet d'être à 24 derrière une baballe pour la mettre dans un filet, de même je ne vois pas l'utilité de se faire payer pour. a la base c'etait des jeu, mais maintenant c'est un buisness.)


Le fric est le diable de monde, cer les hommes en ont fait ainsi.
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Carrément d'accord rien à redire. :super:
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Wolverine,6 May 2004, 15:47 a écrit : Du sport ? mais où va-t-on ? pourquoi pas de la religion avec pratique à l'appui tant que vous y êtes !

Autant dire que je n'aime pas le sport, c'est qu'une histoire de fric, ou des gars se prostituent pour des millions. et en plus c'est même pas intéressant ! (je ne vois pas l'interet d'être à 24 derrière une baballe pour la mettre dans un filet, de même je ne vois pas l'utilité de se faire payer pour. a la base c'etait des jeu, mais maintenant c'est un buisness.)


Le fric est le diable de monde, cer les hommes en ont fait ainsi.
Effectivement il y a beaucoup de fric en jeu mais ça reste du foot ^^ Alors oui tu n'aimes peut-être pas le sport ou plus particulièrement le foot mais je peux te dire que argent ou non les matchs d'une qualité comme celle ci reste très plaisant à regarder pour quelqu'un qui aime celà car il y a vraiment du talent!
Argent ou pas :)

Pour Monaco/Porto c'est du 50/50 je pense :!:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

monaco va perdre..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Merseille en final de la coupe de l'UEFA ^^ C'est historique 2 clubs français en final c'est la fête! :)
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

squarun,6 May 2004, 22:24 a écrit :Merseille en final de la coupe de l'UEFA ^^ C'est historique 2 clubs français en final c'est  la fête! :)
Hem hem...

Pâ pour ceux qui vivent vers Marseille et qui ont droit à l'hystérie des fans... :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Alors Marseille, je pourrais faire une thèse sur le match d'hier soir...
Non en fait ça irait très vite : Fabien Barthez est un gros con. :mad:

Resituons la cadre : Après un formidable match à 6 contre 6 hier en fin d'après-midi, opposant une équipe spectaculaire (Mg, 3 amis de fac de Mg, Kynerion, et un ami commun), à une autre équipe débauchée pour l'occasion (qui s'entraînait), nous décidâmes, après qu'on nous aie volé la victoire, de regarder le match dans les locaux d'Onlike (finalement on était 4, + 1 fille de ma classe). Nous faisons des pronostics (seule la fille était pour l'OM, c'est révélateur), et là c'est le drame : cet imbécile de gardien (champion du monde 1998, je le rappelle) ravage les jambes d'un Valencien.

Du coup c'était sûr, j'allais avoir du mal à gagner avec mon pronostic 3-1 pour Valence.
Mg réussi le perfect avec son 2-0. Les autres sont dans les choux.

Heureusement qu'on n'était pas pour Marseille. En revanche, on est à fond pour Monaco!!!
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Arbitrage décevant, match très décevant et finalementvictoire de Valence méritée vu que je peux pas blairer Marseille. On était 8 à regarder le match dont 2 filles et le seul passage qu'elles ont apprécié c'est le carton rouge, ça se passe de commentaires.... :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Demain commence Roland Garros, et le sous-forum Sports a été créé dans le forum Bla-bla. Ainsi, ça ne rajoute pas un grand forum spécial sur la page principale. C'est la solution la plus adéquate pour satisfaire tout le monde, enfin j'espère. Et puis ça rappellera des souvenirs à ceux qui parlaient déjà de Roland Garros l'année dernière (ça fait loin déjà). :good:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

petite actu en marge, ce weekend se déroule les 24h . Et le forum sera un peu dans la course, puisque Bibidi et votre serviteur seront dans les starting block ! Bon, on va bosser mais peut etre quelques excursions sur le circuit, allez savoir !

Bref, une bien joli course d'endurance . Loin de la f1 qui commence à s'enliser avec le gars Schumi . Et de belles bagnoles pr les amateurs.. Vroom.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Comme chaque année ça fait du bruit... <_< C'est tout ce qui se passe à côté qui est sympa. L'ambiance, les stands, les boutiques, les bagnoles exposées, Gran Turismo 4 en démo... B)

Je crois que les 24 Heures commencent à s'enliser avec Audi je te signale... chacun son Schumi.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Kynerion a raison, les 24H c'est vraimentbeaucoup de bruit,un peu comme un spectacle de voitures customisées (désolé s'il y a des Jackies sur le forum) mais y'a quand même de superbes voitures à voir, les bons commentaires de notre Gégé national( Gérard Holtz) :D et une ambiance formidable unique au monde.
Par contre ce qui est glop, c'est le triplé d'Audi comme chaque année depuis 3 ans et comme ils ont resigné jusqu'en 2007, la course est un peu dénuée d'intérêt.... :(
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Répondre