Ah Y Est ! J'emménage !

Forum pour parler de tout.
Répondre
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

Hello gang,

après moults recherches infructueuses sur le thème "abs' cherche un appart", j'ai enfin trovué un appart' et ho délice, j'emménage déjà, demain matin, après seulement une semaine pour les paperasseries diverses et visites obligées.
je suis super content évidemment, vu que j'habitais sur fontainebleau depuis ma naissance (soit 27 ans) et que bosser à paris porte de versailles me faisait me lever à 6h30 du mat' pour être à l'heure.. depuis 3 ans je susi à peine crevé de ce train-train en voiture. :blush:
donc voilà, j'émigre enfin sur la capitale, à côté pour être précis, issy les moulineaux ! à 2 pas de mon bureau donc. ouf ! entre 2 heures le matin depuis fontainebleau et 1/4 d'heure d'issy le choix est vite fait.
un 2 pièces de 31m2, très éclairé, bien foutu et situé, je demandais pas mieux, finalement avoir autant de refus a fini par payer ! ouf ! :)

donc, un petit temps d'adaptation le temps de mettre tout en ordre niveau étagères et books, ordi surtout et le reste, et je serai de retour ardemment ici, ayant cette fois-ci beaucoup plus de temps pour être présent enfin sur ce forum ! bon sang ! on va y arriver les enfants !!! :D

c'était un communiqué d'absalom, votre reporter sans frontières en direct, pour une des dernières fois, de fontainebleau. ^^
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Félicitations ! D'autres ne savent toujours pas ce qu'ils feront et où ils seront à la rentrée prochaine; ni avec qui, comment, ou même pourquoi ils le feront. :o
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

C'est clair que ça va te changer la vie!! Aaaah Plus d'embouteillages intermiiiiinables le matin et plusss de temps sous une bonne couette toute tiède... :rolleyes: un doux rêve qui se réalise!!
Alors... bon courage pour le déménagement!
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Merci Kynérion de rappeler les angoisses et les peurs de chacun concernant l'année prochaine, c'était un message plein d'espoir..... :D
Bon moi c'est pas tt mais faut que j'aille me pendre après ça.... :cry:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Répondre