Tout Et Rien

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ouais, bha, perso, je m'en suis fortement douté ! Un message reçu à 0:13, ça sent le mec qui, déjà, l'a écrit avant, et, ensuite, envoie le même à tout le monde ! :D

Coquin, va ! ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah non non il n'a pas été écrit avant, il est venu comme ça, juré!
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ca devient has been de souhaiter la bonne année ou quoi? :huh:

Tout le monde passe et que dale… Quel esprit communautaire je vous jure ! Tiens si j’avais un vœu à faire concernant le forum et ses membres, il serait pour l’amélioration de cela ! Une bonne résolution de chacun… Il y a aussi des membres ici qui ne font pas partie de votre entourage… alors un effort pour qu’ils aient plaisir à venir quoi… (et bien sûr cela ne concerne pas que les vœux de bonne année !)

1er coup de gueule de l’année… J’admet que c’est assez bourrin et que ce n’est pas le genre de réflexion à foutre sur un forum mais c’est pour le bien de celui-ci et ce serait bien que tout le monde en prenne conscience...
(et puis je m’en fous puisque personne ne réagira, comme d’hab’)

Bande de "radins-en-bonne-année" va!



Grrrr pas contente








(et qui aurait dû fermer sa gueule)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Euh... A voui, mea culpa, je ne l'ai pas fait... Je suis passé en coup de vent....

*hum hum*

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!! JOIES DIVERSES, BONHEUR, BONNE HUMEUR (hein Grrr ? ^^), SANTE, AMOUR etc etc !!!

Que 2006 vous apporte tout ce dont vous avez besoin et que 2005-la-rapiat ne vous aura pas apporté ! :D
Et vive Onlike !!! (même si je passe moins souvent en ce moment, je pense tout de même à vous !! :) )
Dernière modification par SamuraiEdge le 02 janv. 2006, 17:17, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

ouai, euh.. pas que ça à faire non plus.
et puis ça veut dire quoi de souhaiter la bonne année? rien. a part peut être profiter aux opérateurs téléphoniques, je vois pas..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

pffff.... rabat-joie...

Ca permet d'exprimer un minimum de considération envers ton entourage...

Pas convaincu de ça?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

est ce que ça veut dire qu'on a besoin de ce passage obligé pour exprimer de la considération pour notre entourage? Je crois pas.

Enfin, je sais pas, moi c'est toute l'année bonne année! :)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Pourquoi dire bonjour lorsque l'on rentre dans une boutique ? A-t-on besoin de ce "passage obligé" pour faire ses achats ? Réponse : non. Mais bon, ça coute rien et c'est quand même vachement plus sympa pour tout le monde, non ? :)

Mais bon, je dis ça, je connais le phénomène Mg, celui qu'on appelle "Pour ce qui est Contre et Contre ce qui est Pour"... :p
Dernière modification par SamuraiEdge le 02 janv. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Allez, haut les coeurs ! Pour commencer la nouvelle année, rien de mieux que de rigoler ! Je ne sais pas si on a déjà parler de ce site ici, si c'ets le cas j'en suis désolé mais bon, je commence à me faire vieux, c'est de mon âge...

A cette époque de l'année où l'ensemble du PAF ressort ses vieilles images pour nous concocter de délicieux bêtisiers (plus de 14 ans, s'abstenir), voici donc un site de bêtisier de discussion MSN ou d'autres chat. C'ets parfois assez lourd, mais il y a quand même quelques perles, du genre de celle-là :
<eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/
Bon... Moi ça me fait rire ! ^^

L'adresse : http://www.bashfr.org/?sort=top50
OU
http://www.bashfr.org/?sort=latest

Enjoy ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Il y en a des boulets quand même :D

rrrrô le lapsus:
Aurélie : je suis chaste, pute et innocente
:rolleyes:
Shadwen
the seed 2.0
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2006, 23:55

Message par Shadwen »

Bonjour

Je profite de ce topique « tout et rien » pour vous saluer et vous souhaiter une bonne et heureuse année dans la lancée. ^^
J’ai parcourue quelque peu le site et le forum et je dois dire qu’il est très agréable et complet… une vraie mine d’or pour moi :envie:
En espérant découvrir encore beaucoup de choses sympathiques, notamment dans les sections : musique, jeux vidéos, littérature, japanimation… enfin presque toutes les section quoi :D
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bienvenue à toi Shadwen !! :) (et puis bonne année à toi aussi!)

On a le droit à une ch'tite présentation?
(bon après tu n'es certainement pas obligée d'assouvir ma curiosité maladive... mais au moins tu viens d'où?)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bienvenue! :)

C'est trop beau... :cry: merci... :cry: Si on m'avait prévenu que 2006 commencerait aussi bien...
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Bon bah j'allais oublié de souhaiter la bonne année. Mais bon vai faire un effort

BONNE ANNEE 2006 A VOUS TOUS ET SURTOUT BONNE ANNEE

voila chef c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur. :) Donc, j'ai souhaité communiquer avec des gens que j'aime (bien). Au bout de plusieurs rateaux, j'ai fini par abandonner. Voilà ce que je trouve en rentrant.
Je viens juste de rentrer du ciné.... J'étais en statut hors-ligne
(normal) et apparement ma
session MSN a planté et s'est réouverte en statut "En ligne" :S...
résultat: à peine arrivée et je
découvre trois fenêtres de discussion d'ouverte... very very sorry!!
(je peux comprendre que ce
soit vexant :D )

P.S. : je t'aime
Autre mail, même genre de message.
J'étais en cours toute le journée pour [censuré pour raisons de respect d'anonymat]. J'ai donc lu mais pas pu répondre à ton texto sur le moment. j'avais également laissé mon ordi allumé (sans me rendre compte que j'avais laissé ma session msn ouverte) pour faire une analyse anti-virus de mon ordi (parce que y'a problème). Me voilà maintenant rentrée pour voir que 5 personnes ont cru aujourd'hui que je les snobais sur msn. Tu en faisait parti, désolé. En même temps j'avour que ça m'a fait rire car c'est vraiment pas de bol vu que c'est ta seule tentative de me parler depuis de nombreux mois.

P.S. : je t'aime
ALORS C'EST QUOI CE COMPLOT?!? Vous croyez que je vais marcher à l'excuse de la coïncidence? :rolleyes: La prochaine fois que je suis de bonne humeur (en 2009), soyez prêts!!!

P.S. : les P.S. sont faux. :D
Verrouillé