Tout Et Rien

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

'tain, je viens de passer 11 minutes avec la hotline de Free pour un problème de téléphonie (0,34€ depuis mon portable, tout de même) pour finalement constater que c'est mon chat qui avait bougé un câble... :( la honte, l'angoisse.

Ma prochaine facture de mobile sera retenue sur le budget "croquettes+patée", ça lui apprendra. :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

J'aime pas les animaux... Au bucher!! :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mg a écrit :J'aime pas les animaux... Au bucher!! :D
Image

j'te déteste! Image

Image


bouh la honte Kynerion! ^^
Dernière modification par grrrr le 04 sept. 2006, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Un chat ? Depuis quand t'as un chat toi ? Ô_ô

J'espère au moins qu'il est couleur nuit et que tu t'en sers pour faire des messes noires... :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

SamuraiEdge a écrit :Un chat ? Depuis quand t'as un chat toi ? Ô_ô

J'espère au moins qu'il est couleur nuit et que tu t'en sers pour faire des messes noires... :D
La Terre a continué de tourner en ton absence... Chat, nouvel appartement, nouvelle voiture, nouvelle Freebox, nouvelle cop... ah non. ^^

Tu veux que j'ouvre un blog? :D
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ok, mais seulement si c'est un skyblog... Avec un titre classe, genre "keane, kyn et son chat" ou "ze blog à Kynerion" :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Y'a un truc que je redoute à chaque fois, c'est le "premier mardi du mois" : la floppée de mises à jour pour Windows balancée par Microsoft. A fortiori quand elle est en retard et que ça arrive le mercredi matin, et que l'on est accueilli par plein de messages sur une dizaine d'ordis différents. ^^

Allez hop, on laisse tourner les bécanes et on va prendre un thé... :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

AFP a écrit :Boire de l'alcool permet de gagner plus d'argent

WASHINGTON (AFP) - Les buveurs d'alcool gagnent plus d'argent que les non-buveurs au travail aux Etats-Unis, d'après une étude américaine publiée jeudi qui montre que la consommation d'alcool permet d'accumuler du "capital social".
L'étude, publiée dans le Journal of Labor Research, conclut que les buveurs gagnent de 10%, pour les hommes, jusqu'à 14%, pour les femmes, de plus que les personnes qui ne boivent jamais d'alcool.

"Les gens qui boivent en société construisent des réseaux, des relations et accumulent des contacts. Cela se traduit par des salaires plus élevés", selon Edward Stringham, un professeur d'économie, co-auteur de l'étude. Les auteurs admettent que leur travail contredit une étude de l'université Harvard.

"Nous avons basé nos hypothèses sur des observations et sur l'examen des niveaux de culture générale", ont-ils précisé.

L'explication la plus probable, selon eux, est que les buveurs entretiennent un réseau de connaissance plus large qui leur permet d'obtenir des opportunités professionnelles. "La consommation d'alcool permet sans doute aux individus de développer des qualités humaines, professionnelles et sociales", disent-ils.

Ces conclusions leur fournissent des arguments contre les politiques visant à réduire la consommation d'alcool, sur les campus universitaires notamment.

"La politique anti-alcool a pour effet pervers de confiner la consommation dans un cadre privé. Cela s'est produit durant la Prohibition, entre 1920 et 1933, et se reproduit sur les campus aujourd'hui. En empêchant les gens de boire en public, les politiques de lutte contre l'alcool suppriment un effet important: l'augmentation du capital social".
Allez hop, c'est parti... Un Irish Nesquik, garçon! :lapin:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Demain à partir de 12h, la SNCF met à disposition 50 000 billets à 5 euros / pièces, à l'occasion des 25 ans de son TGV à lui..

Sur son site internet.
Avis aux amateurs, je ne connais pas les conditions, mais je serais dans le train aussi, donc soyez solidaires! :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hier soir, on me pose la question : "Mais il va être complètement saturé le site de la SNCF ?"
Réconfortant, je réponds : "Bah non, la SNCF c'est pas Géoportail, ils ont quand même prévu le coup et ont sûrement préparé leurs serveurs au rush."

... <_<

Quels idiots!!! Je viens de voir un reportage comme quoi il y a encore eu sous-estimation de la demande. J'ai pas testé mais on se demande à quoi s'attendait la SNCF? A une file d'attente en ligne, comme aux guichets? :roll:

EDIT : finalement je viens de tester
SNCF a écrit :Notre service de réservation de billets est momentanément inaccessible.

Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à renouveler votre visite ultérieurement.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

C'est dispo aux guichets aussi. :D
( c'était.. )
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Putaing! Ils en ont vendu 200 000!! :blink:... quatre fois plus que prévu!

te fie pas à ton intuition Kynerion! :D non non


(purée Mg! T'es en England depuis même pas une demi journée et t'es déjà sur le net!! :wacko:... fallait pas partir hein si c'était juste pour tester la ligne adsl là-bas! :P)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Les RTT sont les ganglions de ce cancer généralisé que sont les 35 heures.

Voilà c'est dit. :roll:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Que tu remettes en cause le sytème des 35 heures... okkkk... mais les RTT!!! Image

ce n'est que pure jalousie :siffle:

en attendant... grosse panique ce matin quand j'ai vu 8h00 à mon réveil ce matin... je n'ai réalisé que j'étais en RTT qu'au brossage des dents :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Donc tu te brosses les dents... c'est un mythe qui s'écroule. :P
Verrouillé