Tout Et Rien

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

heum... Je ne peux que citer mon amie Manue:

"c'est fin,c'est très fin, ça se mange sans fin !" :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

L’exception française n’est plus. Pardon, uniquement en matière de bouquet satellite. L’arrivée de la TNT, et la forte concurrence que se faisait les deux bouquets français TPS et C+ ont donc amenés à leur.. fusion !

Attendu depuis quelques temps, et donc rien d’exceptionnel, l’entente s’est enfin faite entre les deux meneurs du satellite hexagonale.

Vivendi Universal, TF1 et M6 annoncent un projet d’accord industriel visant à rapprocher les activités de télévision payante en France de Groupe Canal+ et de TPS dans un ensemble contrôlé par Vivendi Universal.

A l’issue de ce rapprochement, ce nouvel ensemble serait détenu par :

- Vivendi Universal à 85 %,
- TF1 à 9,9 %,
- et M6 à 5,1 %.

Un rapprochement des plus rentables pour eux très certainement, qui met à la seule situation bipolaire en la matière en Europe ( un seul bouquet par pays est souvent la norme ). Reste à voir ce qu’il va en être tiré pour le consommateur..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bon... parlons de choses sérieuses...

Qui est déjà en vacances ?? Qui part? Où ? Quand ? Avec Qui ? Pourquoi ? Comment?...

Il faut le préciser hein pour obtenir un mot d’absence!! :D
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

En vacances jeudi, jusqu'au 1 er janvier (Argh ! mais pourquoi le 31 tombe-t-il un dimanche ? Sérieux ?!)

Noel à deux endroits différents, Nantes le 24, le fin fond de la Normandie le 25. Prendre un train le dimanche 25 décembre, je sens que ca va être über fun... ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

En vacances depuis vendredi dernier (c'est super cool le Lycée !! :p) mais je reste dans ma normandie pendant toutes les vacances ! voilou...
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Je croupis personnellement dans ma chambre, terrassé par un odieux mal démoniaque qui m'oblige à garder le lit le plus possible ( un truc arrivé après une histoire avec un dragon, je passe les détails sur les jumelles japonaises et le flan corse, mais bon, j'ai des excuses! ). Donc si vous y ajoutez les fameuses révisions qui sont une réelle sinécure cette année, les vacances sont bien ternes.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ouaw!!! Un signe de vie dans le forum de SamuraiEdge et de B166ER!! Image
A croire qu'ils aiment bien qu'on demande de leur petites nouvelles hein et qu'ils aiment bien raconter leur vie (Marigoldisme? :rolleyes: )... on va créer un petit sujet juste pour ça tient!


Image

Image

Pour ma part, ça va être la Vendée, puis le fin fond de la Bretagne deux/trois jours, puis le fin fond de la Corrèze pour voire le Pôpa et le frero (le seul coin du Massif Central où il ne neige jamais quand j'y suis) voilà donc départ de Paname jeudi! Ca va faire quelques 2000kms à parcourir en voiture sur deux semaine quand même!!... Pleins de films à voir et d'albums à écouter... Image

Et sinon Sam... loin de moi la volonté de te contredire mais le 31... c'est un samedi... donc tu reprends lelundi 2! (donc ça te laissera une journée pour récupérer.... ce qui n'est certes pas beaucoup c'est clair!... mais bon... à ton grand âge on ne peut plus faire de nuits blanches donc tu vas être raisonnable hein!)


Et bien bonnes vacances à tous, bon courage à l'estropié pour ses révisions Image, faites bien joujou avec vos nouveaux cadeaux que le papanoël va vous apporter...

et je vais arrêter là avec tous mes smileys... Kynerion doit être en train de ronger sa tasse à café là...

Allez deux derniers de circonstance:

Image

Image

(ça égaye!!)

JOYEUSES FETES !!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

verglaçantes!

j'ai passé une bonne partie de la journée à me demander comment s'écrivait cette saleté d'adjectif... <_< c'est à cause du mot "verglas", on pouvait légitimement penser que ça s'écrivait "verglassantes".

Maintenant vous savez aussi! :) (à moins que vous ne sûsses déjà... :rolleyes:)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ouaiiiis... chez nous aussi on a eu de la pluie verglaçante* toute la journée!!!
(c'est de ça dont tu voulais parler à la base non?? :D )

Impossible de marcher sur la route et sur les trottoirs!! Et par ici, pour saler les routes, c'est encore le petit cantonnier qui se promène à pied avec son saut... c'est bien mimi mais moi qui devait partir aujourd'hui et bien: que dale!! :/

JE SUIS COINCEE DANS UNE CONTREE POMMEE... Au secour!!!

(bon... demain ça doit se radouçir, ça va! ouf! :rolleyes: )


Bon Réveillon à tout le monde au fait et profitez bien de la dernière journée de 2005!!!!!!



*sans vouloir en rajouter une couche (oh oh oh) l’orthographe de verglaçant(es) peut venir à l'esprit assez logiquement si tu décomposes le mot en t'intéressant à son sens (sans faire le lien direct avec l'orthographe du mot verglas et à son etymologie)... voilà quoi... enfin... je fais ma maligne mais je ne m'étais même pas posé la question jusque là! :)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ouais pareil... Après une semaine difficile due pour beaucoup à des fêtes de Noël physiquement éprouvantes, le réveillon de demain s'annonce épique. Bonne soirée à vous tous et rendez vous en 2006 ! ^^
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

.. Et surtout la santé!

Signé, HernieDiscale Man, le superhéros qu'à mal au dos... et qui va se taper une bonne grosse raclette pour le réveillon! Miam!

Que 2006 vous soit aussi favorable que 2005!!!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mg a écrit :Signé, HernieDiscale Man, le superhéros qu'à mal au dos... et qui va se taper une bonne grosse raclette pour le réveillon! Miam!
Ne vas pas t'étonner que personne ne te donnera ton bisou de minuit après hein! :D
(pas très glamour tout ça comme dirait un certain monsieur K)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2006 A TOUTE LA COMMUNAUTE ONLIKIENNE !!!

Allez, on essaye de virer tous les soucis et on ne garde que le positif pour démarrer du bon pied!

Une bonne année au site bien sûr (un regain de fréquentation, de très bonnes statistiques :rolleyes: ,...)

Et pis, voilà, quoi... longue vie à onlike parce que moi je vous zaime bien... Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bonne année à tous!

Et évidemment, c'était un message groupé. Sinon ça n'avait aucun intérêt de spécifier le contraire dedans, et surtout, de l'envoyer à des personnes qui passaient le réveillon ensemble... :P N'empêche qu'il a fait des émules puisqu'il a été réutilisé par d'autres personnes. :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Et évidemment, c'était un message groupé. Sinon ça n'avait aucun intérêt de spécifier le contraire dedans, et surtout, de l'envoyer à des personnes qui passaient le réveillon ensemble... :P N'empêche qu'il a fait des émules puisqu'il a été réutilisé par d'autres personnes. :)
C'est pas malin de s'en vanter franchement :rolleyes: ... surtout que la supercherie paraissait évidente!
Verrouillé