Tout Et Rien

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pour décompresser d'une journée de travail harassante je me suis fait un petit plaisir au détour d'un rayon....

ImageImage

L'édition limitée de mon album préféré de Radiohead!!! ^^ :wub: ^^ Je ne pensais pas qu'on en trouvait encore. :blush: C'est bô... je plane... ^^

Et tout ceci En direct from France... :rolleyes: je suis pas sûr qu'en England ils en aient encore. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je pense qu'il est important que l'on sache une nouvelle fois que le public français est le plus merdique du monde. Voici les résultats des NRJ Music Awards 2005 (déjà? ça veut dire que c'est fini pour toute l'année?)

- révélation francophone de l'année : Emma Daumas (les autres nominés sont aussi pourris)

- révélation internationale de l'année : Maroon 5 (les adolescentes sont contentes sûrement; quoique il y avait aussi Keane; et au moins pire, The Servant)

- artiste masculin francophone de l'année : Roch Voisine (face à Calogero, De Palmas ou Corneille, allez comprendre. Les adolescentes sont contentes, sûrement)

- artiste masculin international de l'année : Usher (les adolescentes sont contentes sûrement; elles en oublient même le best-of de Robbie Williams qui se vend toujours bien. Au moins elles ont laissé de côté Billie Crawford...)

- artiste féminine francophone de l'année : Jenifer (sans doute le choix le moins pire cette fois. Mais on constate la grosse influence Star Academy)

- artiste féminine internationale de l'année : Avril Lavigne (je crois pourtant que contre Beyoncé, voire Britney, voire Alicia Keys, elle est légère...)

- chanson francophone de l'année : K-Maro, "Femme like U" (no comment... <_< sinon je vomis)

- chanson international de l'année : Maroon 5, "This Love" (pffff... why not; adolescentes tout ça)

- album francophone de l'année : Jenifer, "Le Passage" (exit Corneille, voire De Palmas, voire Calogero)

- album international de l'année : Black Eyes Peas, "Elephunk" (c'est-à-dire ni Maroon 5 qui a déjà deux victoires, ni Usher artiste masculin international de l'année. Allez comprendre...)

- groupe/duo francophone de l'année : Calogero et Passi (why not bis. Il lui fallait Passi pour que Calogero gagne quelque chose...)

- groupe/duo international de l'année : Blue (donc ni les Black Eyed Peas, ni Alicia Keys et Usher, et encore moins U2)

- clip de l'année : Corneille, "Parce qu'on vient de loin" (honnêtement du même niveau que Britney "Toxic" et Eminem "Just Lose It", mais sans doute moins bien que "Hey Ya!" d'Outkast)

Vous aurez tous les détails là : http://nrjawards.tf1.fr/

D'autre part, voici les quatre artistes français qui ont gagné le plus d'argent en 2004:
1. Michel Sardou
2. Francis Cabrel
3. Charles Aznavour
4. Corneille

Alors je ne suis pas fan de ceux-là non plus, mais soit ils ont gagné leur argent en posant nus dans des magazines, soit ils ont vendu énormément d'albums et de singles, auquel cas je suis surpris de ne pas les retrouver dans les choix de NRJ... (sauf Corneille oui, pour un clip).

Explication kynerienne : le podium est un groupe de "vieux". Le public "vieux" achète ses CD. Alors que les ados ont beaucoup plus de CD gravés... :rolleyes: Les NRJ Music Awards sont donc très à la page en récompensant les artistes les plus piratés. Quand on connait les liens entre NRJ, Universal Music et Pascal Nègre, ça fait froid dans le dos... :blink:
Au fait, l'industrie du disque a chuté de 7% en 2004... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Elle est marrante ta blague.. C'est quoi les vrais résultats?

.. comment ça, ce sont les résultats. Je m'expatrie là. :dead:
Enfin, laissons leur NRJ et TF1, nous on squatte ailleurs.. néanmoins, question : peut il exister dans le monde des Awards qui récompensent les vrais artistes, en fonction de leur talent..?? :doute:

Alors c'est vrai, Francis Cabrel a posé nu? :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Intéressant ce débat au bout duquel une seule question : à quoi servent les récompenses. Pas grand chose. En tout cas dans le cas des NRJ Music Awards : à rien du tout. L'évènement à circuit fermé -comme tu l'as fait remarqué- entre TF1, Univer sale et NRJ. Le summum de la connerie où l'on récompense les artistes produits, fabriqués et diffusés par le trio infernal nommé ci-dessus. En gros ça ne sert à rien. Les artistes passe leur temps à remercier leur producteur (Pascal Nègre 2 fois sur 3), leur maison de disque (filiale d'Univer sale 3 fois sur 4), etc.
Rammassis de conneries ! :mad: :mad:
Monde de merde. :rolleyes:

(t'as bien fait de poster ça dans "tout et rien", c'est à sa place!)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Et oui... Approchez Mesdames z'et Messieurs, la séquence CULTURE GENRALE c'est par-ici!!


:mellow:


[SIZE=1]euh... non en fait j'avais juste une petite question idiote à poser... c'est quoi un... tazer...?[/SIZE] :doute:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

;) Un tazer (ou taser) est un merveilleux petit appareil qui procure une décharge électrique de plusieurs milliers de volts, mais non mortelle. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

tortionnaire :cry:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

En ces temps de froid polaire, de morosité ambiante, d’actualité internationale peu passionnante et pas franchement réjouissante, j’avais envie d’un peu de légèreté (le terme est particulièrement approprié, vous verrez…) et de délicatesse (hum…) :rolleyes: Je pense que vous m’excuserez donc volontiers pour ce sujet sans prétentions, pas franchement fin et d’un goût peut-être très légèrement douteux… Notez que je m’adresse ici plus particulièrement à Mouzillon, Grrr et toutes les autres représentantes de la gent féminine réunies sur ce forum... Mesdemoiselles, d’avance : désolé :blush:

Bref, revenons au cœur du sujet. Ceux qui me connaissent savent que j’apprécie peu le sport en général les retransmissions télévisuelles de foot en particulier. Bon, je dis pas, regarder 20 minutes de tennis, rugby ou hand-ball de temps en temps, pourquoi pas, mais se taper l’intégralité de la Ligues des champignons, très peu pour moi… :><:

Mais, heureusement, pour les gens comme moi, il existe sur Terre une chose formidable, un truc réellement étonnant et qui ne se trouve jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de ce genre de chose totalement futile et tape-à-l’oeil : l’américain ! Car l’américain aime le sport, et il veut le promouvoir ! Alors il invente la LFL… :wink2:

Vous connaissez le football ? Pas le soccer (baahh…), le ‘vrai’ football, le football américain ? Et bien, la LFL n’est rien d’autre qu’une nouvelle ligue de foot US qui semble faire fureur là-bas : la « Lingerie Football League ». Si, si…

Comme vous parler tous couramment anglais, je pense que vous aurez compris de quoi il en retourne : prenez quelques dizaines de filles (dont Angie Everheart, que certains doivent connaître…), mettez les en sous-vêtements, coller-leur un numéro, quelques protections et faites-les jouer au football américain durant la mi-temps du Super Bowl. Vous pouvez le dire, c’est très basique. Mais bon, non seulement ça aide les téléspectateurs US à rester derrière leur télé, mais en plus après une journée de boulot, y’a pas à dire, ça fait du bien ! Ne le cachons pas, nous les hommes avons besoin de notre dose hebdomadaire de machisme bas-du-front (voire euh… plus bas…) et de testostérone ! :D

Bref, messieurs, si vous souhaiter faire la connaissance des joueuses des « Los Angeles Temptation », des « New-York Euphoria », des « Dallas Desire » et des « Chicago Bliss », direction cette page ! Vous verrez, cela n’a rien à voir avec le football féminin traditionnel…

Bon, après ça, on ne pourra pas dire qu'Onlike n'est pas un site sérieux qui fait tout son possible pour informer ses membres de toutes les nouvelles tendances sportives... Enjoy ! B)

Bon, dès que j’ai fini ma bière, je me remet au boulot moi…
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hum... le micro marche? 1,2,1,2... :doute:

Bonjour. Je tiens à remercier Sam qui a décelé une faille de confidentialité dans Onlike ce matin en lançant un sujet qui, il l'avouera lui-même, n'avait rien à faire dans le forum Sports. ;) Et en plus Sam invente des noms de membres féminins qui n'existent pas... bref, j'ai du faire un peu de ménage en transformant ce faux sujet sport en vrai post détente, qui trouve naturellement sa place dans ce sujet à l'initiative de grrr (justement, une belle revanche de la gent féminine en question Sam, puisque c'est elle qui te permet de t'exprimer ^^). Voilà, pour lire le post en question donc, c'est juste au-dessus du mien.

Concernant la faille, elle permettait d'afficher sur le site (MyOnlike y compris) n'importe quel nouveau sujet lancé, alors même que certains forums nécessitent une validation a priori pour qu'un sujet soit accepté. C'est le cas du forum Sports, sorte de bastion de la résistance des amateurs de sports où je lance des sujets dont je suis sûr qu'ils rencontreront des echos. A moins d'avoir un "dossier béton" donc, vous avez peu de chances d'y voir votre sujet validé. Mais les gens du forum Sports aiment la compétition.. :D et j'ajouterais qu'il y a encore un vaste choix de sujets à lancer.

Sur ce, je vous laisse vous abrutir devant votre écran, je vais retourner à mes abdos, car nous les vrais sportifs nous aimons prendre soin de notre corps afin de plaire... à la gent féminine, et à nous-mêmes surtout. B)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Euh, l'autre, hé ! Si c'est du sport, môssieur !!! Je m'insurge !!! :dots:

Ouais, bon, ok, j'avoue... :blush: Enfin ne me jetez pas la pierre, mes intentions étaient tout à fait louables. Disons que cette petite erreur n'était qu'une tentative de ma part de rentrer en contact avec des représentants de cette espèce bizarre que sont les 'vrais sportifs'... Tant pis, mes travaux d'anthropologie en resteront là... :D
Espérons juste que Grrr ne m'en voudra pas de polluer son sujet avec ce qu'elle considère sûrement comme... Bah, on verra comme quoi après son passage... :sifle:

Et puis, pour ce qui est du membre inventé, euh... Bah... J'ai eu la flemme de vérifier son pseudo, voilà tout.... :blush:

Bon, allez, sur ce je vais faire du gras devant ma télé. Bon week-end les gens ! B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

le méchant loup arrive… :devil:

Non… c’est amusant… ^^
Plus rien ne m’étonne surtout de la part des ricains…

en fait j’éprouve tellement peu de respect pour les filles de cette « espèce » (voire même aucun) que je me fous royalement de ce qu’elles font et je trouve ça même assez rigolo d’autant qu’elles doivent autant se passionner pour le football américain que moi pour la gestation de la femelle loutre quifaitjenesaisplustropquoi (cf Kynerion et ses délires ds ses éditos… ouais je sais il ne faut pas prendre ce sujet à la légère… désolée !).

La formule est bonne : Football, Bière et Sexe… ils sont tous là les ingrédients du bonheur… non ?

Macho macho men… I wanna be your macho men… :siffle:

Image

Allez... elle est drôle celle ci:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il s'agissait de la femelle raton-laveur en gestation... un peu de respect s'il-vous-plaît. :D Je viens de recevoir un mail de la PERLE (la Protection des Espèces de Raton-Laveurs Enervés) qui n'a pas apprécié la confusion avec les loutres (ces "sous-merdes à poil lisse", me précise-t-on dans le courrier).

De la part d'Onlike et de ses membres, toutes nos excuses.

Grrr : dans mon bureau.... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Je tiens à présenter toutes mes excuses à l'association PERLE :( ...
c'est vrai qu'un manteau en peau de raton laveur c'est largement plus chic et saillant qu'un manteau en peau de bébé loutre... :blush: JE NE RECOMMENCERAI PLUS!


et si j'étais une fille genre... de très mauvaise foi, limite aigrie; envieuse et bien je balancerais CA:

...

et imaginez de quoi elles sont en train de parler... :huh:

mais comme je ne le suis pas :)

vous noterez bien -et cet exemple le démontre bien- qu'il est interdit de parler de choses sérieuses, qui pourraient être limite interessantes, VOIRE MÊME :whah: ... enrichissantes! dans ce sujet... non non non :dead:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion,25 Feb 2005, 22:01 a écrit :Grrr : dans mon bureau.... :rolleyes:
c'est très équivoque!!!!

Je suis (l)outrée!!! :whah:

:invert: pardon... je vais voir Mickey demain alors je suis dans tous mes états...!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

lol :lol: (pour avoir légendé la photo).

Tiens je suis allé compenser mes abdos en mangeant un "Radikal Cheese" de chez Quick : c'est dégueu. :sick:

Comme ils disent dans LOST: "je n'ai jamais été à Disneyland". :( Mais en cette saison ça doit être magique (Mickey qui se paie une gamelle en glissant sur du verglas... :D)
Verrouillé