Tout Et Rien

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Pour ma part, j'ai donc déambulé tel que décrit par notre webmaster dans les rues de notre bonne vieille ville du Mans, accompagné d'une bonne dizaine de comparses dont deux Onlikiens ( retraités du net, ou actif ailleurs, choisissez ), pour évidemment pas voir grand chose, mais la joie était plutôt de retrouver des gens en essayant de trouver un peu de zik. Sortir un soir d'été, et voir quelques personnes jouer de la musique, ça fait plaisir quand même. On n'attend pas non plus les groupes à la mode au coin de la rue,...
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

J’ai hésité à mettre ça dans humour… ^^

Alors voilà, on recherche actuellement une voix off et parmis les réponses reçues… LEOPOLD… Aaahh Léopold :rolleyes: ...

parmis ses démos chantées : The Dock of the bay… Laissez vous porter par le doux ressac de la mer, fermez les yeux, laissez vous transporter… la voix suave et langoureuse d’Otis Redding va arriver… je vous laisse apprécier… :D

http://leopold.simalty.free.fr/sons/extraitsoul.mp3

:one:
massacre land :whah: !!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'aurais voulu l'entendre siffler aussi. :D

Franchement, comment ne pas l'aimer : Image

Enfin, sa voix ressemble plus à celle d'Anastasia que d'Otis Redding... :rolleyes:

Non, même pas Anastasia, je cherche, pourtant ça me dit quelque chose cette voix de jeune nasillard...
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

une voix nasillarde aussi insupportable que celle d'Anastacia :huh: ... le seul qui me vient en tête c'est Eros Ramazotti... mais bon après on en est très loin là! :rolleyes:

Malheureusement, le pauvre Léopold n'a pas été retenu -_- ...
malgrès ce joli timbre de voix, ce feeling évident, ce sens du rythme si pointu... Léopold à eu un concurent, le concurent de trop: une deuxième personne à répondu à notre annonce :whah: !!!!! c'est la dure loi du monde du travail :ange:

Image

non Léopold retiens tes larmes!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bande de capitalistes de l'audiovisuel! :Pirate:
Fallait me demander pour la voix off, j'aurais mis à contribution pour vous ma voix grave comme... Ilona. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion,30 Jun 2005, 22:09 a écrit :Fallait me demander pour la voix off, j'aurais mis à contribution pour vous ma voix grave comme... Ilona. :lol:
:D

je t'arrête tout de suite, on cherchait une voix mâture... :rolleyes: (arf arf arf... là tu as le droit de me donner un carton jaune ;) )

et il n'y a pas de capitalisme qui tient... là c'était quand même une question artistique et Léopold était trop... -attention pour les fans ça va être insoutenable :><: - ... faible :P !
On recherchait une voix semblable à celle du narrateur de Vincent (le petit court mètrage de Burton) donc un comédien avec une voix de qualité et qui accepterait d'être sous-payé (là tu peux le sortir ton "bande de capitalistes de l'audiovisuel"!! :P ) mais ça s'trouve, ça s'trouve :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Je suis carrément dégoûtée… :mad:

Hier, petite escapade dans un petit parc un peu connu (pas celui de Mickey, l’autre… :rolleyes: ). Le matin, motivés, on est venu super tôt -il devrait être strictement interdit de se lever à 6h un dimanche matin :><: -, c'était sympa...

Cependant, il y avait tellement de monde dès la fin de la matinée que c’était l’horreur. Pour toutes les attractions intéressantes le minimum d’attente était de… deux heures :sick: !!! Et pour les six plus grosses attractions comme le grand huit (le plus grand d’Europe) le temps d’attente était de quatre heures :dead: !!!!!!!

Je trouve ça inadmissible :mad: , il devrait obligatoirement maitriser leur nombre d’entrée afin d’assurer un minimum d’agrément aux visiteurs qui viennent, et souvent de très loin :o , et pour les djeunz qui n’ont pas forcément les moyens,… (pour ma part je m’en fous nos places étaient gracieusement offertes par M6 B) ) mais du coup on a quasiement rien fait de l’aprem’ à part deux trois trucs niaisoux et le tout sous une chaleur de plomb s’il vous plait ! Et je ne parlerais pas de cette discrimination qui autorise l’accés aux petits manèges aux enfants/gens de moins d’1m20 avec la barrière pour s’assurer qu’on fait bien le bon gabarit ! <_< C'est dégeulasse!!!!!!!! :P

Ce n’est vraiment pas normal, c’est vraiment abuser tout ça pour ramener un maximum de pognon, c’est une énorme arnaque…. :doute: Et en plus, moi je ne trouve pas ça gen gen le parc Asterixsm, asterismx,…
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Kynerion aurait pu faire toutes les attractions alors et sans faire la queue alors wouah :lol: :lol: :lol: :lol:
Private joke que je referais plus promis
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et oui, alors que pour ton plus grand malheur certaines attractions étaient interdites aux plus de 120kg... :D
Draw.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

je cois qu'on va arrêter là le jeu de massacre c'est de bonne guerre. ;)
En tt cas, qd j'ai été au parc astérix, j'en ai pas un très bon souvenir car j'étais tt petit, pas mal d'attractions me faisaient peur et il pleuvait beaucoup.
Enfin bref soit c'est une très bonne journée soit on a tt faux mais ça on peut pas le savoir avant d'y aller.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Surfer du boulot, c'est quand même bien...

Je voulais dire merci au gouvernement (si si) et son opération Internet pour tous (vous savez, l'ordi à 1 euro par jour) pour avoir forcé les universités à passer au wifi. B)

Et merci à tous les étudiants qui pensent que la scolarité (pour les inscriptions) ferme à 16h et donc ne viennent pas. :D

Allez, jusqu'à 17h30, j'ai encore un peu de temps dans ce grand bâtiment vide...
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

[-- Opération "Exumage", Alpha-Tango, à vous -- Reçu Alpha-Tango, le terrain est dégagé, larguez le sujet, à vous -- Roger --]

ZZZIiiiooouuuu.... Boumf !

Hum... :rolleyes:

Bien, juste un petit truc marrant et inclassable (c'est pour ça qu'il se retrouve là...) mais potentiellement explosif (deuxième raison de son arrivée dans ce post inutile... ;)) : un teste de positionnement politique, vous indiquant si vous êtes de "droite" ou de "gauche"...
Allez sur la page, répondez aux 12 questions posées puis regardez ensuite la vérité en face lors du résultat... Et oui, l'ami, tu es un rouge, assume ! :D

Bon, c'est rapide, sans prétention, mais c'est marrant... Allez, camarade syndiqué : à ton tour ! :)

http://www.politest.fr/

Par contre, je me garderai bien de mettre mon résultat ici... :D
Dernière modification par SamuraiEdge le 15 sept. 2005, 10:36, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah ah ah! Comme je m'en doutais, je sens que je vais créer un parti... :D Non, c'est pas trop mal foutu comme test, à condition d'être réfléchi sur chaque question quand on n'a pas d'idée par avance.

En tout cas, une fois de plus, bien malin celui qui trouverait mon "positionnement". Ils ont mis des "mais" à chaque parti qu'ils m'ont attribué...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Chaque année, c'est la tradition : octobre revient. Et c'est la déprime.

Alors chaque année, comme pour conjurer le sort, je poste du Francis Cabrel...

3, 4,
Octobre fera craquer les branches,
la brume viendra dans sa robe blanche,
y'aura des feuilles partout,
couchées sur les cailloux,
octobre prendra sa revanche...


J'y peux rien j'trouve ça beau. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, un peu de nostalgie, chers amis, ce soir est ma dernière soirée dans l'ancestrale demeure des Mgs. Après avoir pris mon envol ( tout jeune zozio déjà ), voilà que je participe au départ des vieux Mgs qui partent tel de vieux éléphants sur la route du sud...
23 ans d'Histoire se terminent ici, mais le futur est devant nous ( et mangez en, c'est bon ! )!!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Verrouillé