Actu / Faits Divers (avant 2006)

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Alex Metayer s'est éteint aujourd'hui à 73 ans :(
Image

Ce n'était pas le plus populaire des comiques mais perso il me faisait bien marré.SNIFF. :( :(
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Et oui, c'est pas glop :( Métayer m'a bien fait marrer .

Je ne cesse de penser qu'on arrive sur une période où les premières grandes stars du XXe ( popularisé plus qu'avant grace aux médias ) vont nous quitter, fatalement . Avant, on a bien eu quelques uns qui sont morts, et depuis on les encense ( Dean, le king, ... ), mais là on arrive sur les monstres du ciné, par exemple . Les prochaines années vont voir disparaitre de grands noms, pas glop..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas mon trip, Métayer. Donc pas d'impact. :mellow: Mais c'est toujours moche de voir qqn disparaître.
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Schwarzenegger ordonne une action pour arrêter les mariages homosexuels


SAN FRANCISCO (Etats-Unis), 21 fév (AFP) - Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, a ordonné vendredi au ministre de la Justice de cet Etat de l'ouest américain d'engager immédiatement les actions légales nécessaires pour empêcher la municipalité de San Francisco de célébrer des mariages entre homosexuels.

L'ancien acteur a écrit à l'Attorney General (ministre de la Justice) de Californie Bill Lockyer lui demandant de prendre les actions légales nécessaires pour empêcher San Francisco d'accorder des licences de mariage aux couples homosexuels, estimant que cela présentait "un risque imminent pour l'ordre civil".

L'injonction de M. Schwarzenegger intervient quelques heures après qu'un juge, pour la seconde fois de la semaine, eut refusé d'interdire l'union entre personnes du même sexe comme le réclamait un groupe conservateur.

"Le choix malheureux de la ville et du Comté de San Francisco d'ignorer la loi de l'Etat et d'accorder des certificats de mariage à des couples homosexuels sape cette garantie fondamentale (la loi de l'Etat)", écrit notamment le gouverneur de Californie.

"Parce que leurs actions sont directement contraires à la loi de l'Etat et présentent un risque imminent pour l'ordre civil, je vous donne instruction par la présente de prendre immédiatement les mesures pour obtenir une résolution judiciaire catégorique sur cette controverse", ajoute la lettre.

L'ordre du gouverneur de Californie d'engager une action légale de nature non précisée intervient après que la ville de San Francisco eut célébré 3.277 mariages entre couples homosexuels en contravention avec la loi de l'Etat qui interdit les mariages entre personnes du même sexe.

Selon la municipalité de San Francisco, la loi est contraire à la constitution qui interdit toute discrimination basée sur le sexe ou les orientations sexuelles.
C'est vrai que d'être homosexuel présente un réel danger pour l'ordre civil et j'irai jusqu'à dire que c'est une maladie!

P.TAIN DE MER.E dans quel monde vit-on pour dire ça!! Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y a de + en + d'homophobes...enfin des gros con quoi!
Je l'aimais bien Arnold dans certains films mais là il descend bien bas...il ferai pas parti de la scientologie avec ça?
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas de censure sur le forum : l'expression "putain de merde" est autorisée jusqu'à nouvel ordre. ^^

A noter que les mariages homosexuels n'existent pas en France. Vaste sujet de débat pour savoir lequel des 2 pays est le plus libéral (au sens politique : le plus favorable aux libertés)... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mg,22 Feb 2004, 14:12 a écrit :Je ne cesse de penser qu'on arrive sur une période où les premières grandes stars du XXe ( popularisé plus qu'avant grace aux médias ) vont nous quitter, fatalement . Avant, on a bien eu quelques uns qui sont morts, et depuis on les encense ( Dean, le king, ... ), mais là on arrive sur les monstres du ciné, par exemple . Les prochaines années vont voir disparaitre de grands noms, pas glop..
C'est inéluctable... mais ce qui fait vraiment flipper c'est qu'on regarde vers l'avant et on se dit "mais où est la relève?"
Kynerion,23 Feb 2004, 12:34 a écrit :"putain de merde"
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Je dirais simplement " Sont fous ces ricains! " . je suis pas sur qu'ils soient le modèle du monde, prenez les pays nordiques , vachement plus souples au niveau des droits des homosexuels .. l'humanité peut s'améliorer, je dis ! :doute:

Ce serait d'ailleurs gentil au websmaster de nous faire une ch'tite liste d'insultes autorisées.. :D :D :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

pas glopd schwarzy... quel con. et en France on est hélas pareil, le pacs a été créé pour ça justement, aider les partenaires homos qui n'avaient aucun secours en cas de décès ou autre de la part de leur conjoint.
ah bah vive la france ! <_<
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Est-ce que dans ce sujet complètement fourre-tout on va parler de vraiment tout? style les tremblements de terre, les radars, le nouveau permis de conduire...

du coup je sais pas si ça ne va pas freiner le lancement de sujets dans le forum. Au moins on va pouvoir en débattre. ^^
No
the scientist
Messages : 47
Inscription : 28 févr. 2004, 12:06
Localisation : partout ou je vais...

Message par No »

J'aimerais te reprendre, MG :

Je suis pas sû r que les ricains DEVRAIENT être les modèles du monde.....

...je crois malheureusement qu'ils le sont... :(
S'il fallait choisir entre sauver l'humain ou la terre ?...
...
Je dirais que la terre, elle, peut se passer de l'humain...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Désormais la morale de l'histoire c'est que les USA sont inaccessibles et qu'il ne faut plus compter que sur une prise de conscience de leur part... :( Votez Keery en attendant!

Au fait bienvenue No (Noo). Si tu veux reprendre ton pseudo original tu n'as qu'à le dire. :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

"ça va pétér !" - A. Blondel :D
Des terroristes inconnus, se présentant sous le sigle "AZF", menacent de poser des bombes dans des trains s'ils n'obtiennent pas 5 millions de dollars (4,1 millions d'euros) des pouvoirs publics, a-t-on appris mercredi 3 mars de sources proches du dossier.

[...]
Sur les indications des terroristes, la police a découvert un engin explosif sous la voie ferrée du Paris-Toulouse, dans la région de Limoges, qu'elle a pu désamorcer.

[...]
L'engin découvert près de Limoges, le 21 février, était composé de nitrate-fioul pour sa partie explosive, et d'un détonateur élaboré. Il s'agissait d'un engin "digne d'un artificier ou d'un élève très doué, mais qui, soit volontairement soit accidentellement, ne pouvait exploser", a-t-on précisé de mêmes sources. Les démineurs ont démonté l'engin pour le transporter en lieu sûr où ils l'ont remonté avant de le faire sauter, a-t-on ajouté.

Un premier contact aurait été établi entre les terroristes et la police pour une remise de rançon lundi après-midi, mais n'aurait pas abouti en raison d'une erreur de quelques kilomètres due à une mauvaise appréciation des distances, a-t-on précisé.

[...]
Interrogé sur LCI mercredi matin, le directeur général de la police nationale, Michel Gaudin, a affirmé que le gouvernement a "toujours considéré" que la menace des terroristes se présentant sous le sigle "AZF" "était sérieuse". Il a aussi confirmé que la police avait eu un "contact téléphonique très, très bref" avec ces inconnus mais qu'il ne pensait pas que ce groupe "AZF" soit un groupe lié avec l'islamisme ou à une filière tchétchène.
Je vous ait fait un résumé . Voila, la France a ses terroristes . Des vrais, 'tention . Une filiale toulousaine ? à cause du sigle AZF . Ou alors c'est une manière de se cacher derrière ça ..
Bougez pas, je vais chercher Jack Bauer .
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Enfin de l'action chez nous, NOS terroristes à nous...comme au cinéma :D .

Sérieusement moi qui prend le train assez souvent je suis un peu inquiet quand même. :(
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

"The following takes place between Paris and Toulouse, France..." :huh: ça fait pas terrible pour Jack. :P

Allez, moi j'y crois aux méchants. Et aussi malheureusement à l'influence américaine qui va venir ricaner à notre nez ("on vous l'avait bien dit" etc...) :mad:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Les zaméricains seraient bien mal placé pour venir nous faire ce genre de remarque, vu ce qui s'est passé il y a deux ans (rapport que les services allemands et français les avient averti de choses bizarres....) :rolleyes:

De toute façon, je pense que le cas AZF est plutôt un gros canular...enfin, comme ça, de l'exterieur, je crois que les "vrais" terroristes (type Al Quaeda) ne préviennent pas avant de mettre un bombe quelque part....
Un mec un peu doué en chimie aura eu envie de faire parler de lui, c'est tout.....

Bon, j'essaye aussi de me rassurer, hein, mais c'est quand même le plus plausible.... ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Verrouillé