Actu / Faits Divers (avant 2006)

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Mieux!! 33 morts et plus de 400 blessés! :D

Z'ont une drôle de manière de fêter les JO, les angliches :doute:
C'est euh.. explosif :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Euh... Moyen comme humour, Mg. Je sais bien qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre pour ça, mais bon... Un peu de respect quand même... Et puis, on est peut-être les prochains sur la liste... :doute:

De toute façon, ca ne sert à rien de faire un bilan comptable des morts en se basant sur ce que les médias racontent (pour le moment). Rappelez-vous Madrid, au début c'était un peu pareil... Malheureusement...
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

SamuraiEdge,7 Jul 2005, 18:08 a écrit : Et puis, on est peut-être les prochains sur la liste... :doute:
+1. Je pense qu'on y passera forcément un jour. Paris 2007 ? :doute: Parce que je ne vois pas Berlin péter, c'est pas glamour comme cible. On va se taper du vigipirate pendant des semaines.

Une fois de plus je n'ai appris la nouvelle qu'en début d'après-midi, étant relativement coupé du monde toute la journée, sauf quand des gens veulent bien me parler d'autre chose que du boulot... :(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je l'avais dit, qu'il ne fallait pas faire jouer les deux gamins de l'équipe de France de tennis... <_< voilà comment on perd une qualification qui était largement à portée de raquette. Dommage, vraiment... Richard Gasquet et Paul-Henri Mathieu, vous pouvez retourner vous entraîner.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Encore des explosion dans le métro Londonien :huh:

Les dépêches ne sont pas très alarmistes... apparement trois légères explosions dans le métro et une dans un bus... 1 blessé...

Bon, après si les infos sont aussi fiables que celles qui étaient propagées sous l'emprise de la panique il y deux semaines... il faut attendre voir... :doute:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Damned j'ai encore tout raté!!! :whah: Peut-être sommes-nous entrés dans une nouvelle ère de lutte sans relâche contre les civilisations occidentales, de la part des terroristes. Pour info, je vais à Paris lundi ou mardi, donc s'ils pouvaient éviter juste à ce moment-là de... :rolleyes: d'autant qu'il a déjà plein de résidents parisiens à tuer avant moi, quand même. :P
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Mouai, ça va encore surchargé les services d'assistances tout ça.. <_<

Bon, on a la preuve qu'ils sont pas trop doués à Al Quaida, ça va. Quoique, échapper aux américains ils savent faire. Mais alors faire péter le métro avec un état d'alerte maximum, y a plus personnes..

Bon, Le Mans.. on est tranquille, vous pensez? :)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

oui... ben alors là il n'y a pas d'inquiètude à avoir ^^ ... surtout que tout le monde sait que tous les manceaux sont à la Baule pendant la période estivale B) ... ce qui explique amplement pourquoi les rues semblent si... désertiques... :rolleyes:

:o Ooooh... mais qu'est ce qu'elle ose dire celle là? ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ooooh... mais qu'est ce qu'elle ose dire celle là?!!! ça va pas non? Tu crois qu'on est à La Baule nous!?!
(bon ok, j'y étais en avril ou mai, je sais déjà plus)
Non nous on bosse!!!
(bon ok, c'est ma dernière journée)
Alors fais gaffe à toi ou j'te colle une bombe dans ta twingo!!!
(bon ok, ça en fera une de moins et tout le monde sera content)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Espèce de terroriste!! Alors mon p'tit père, ne t'avise même pas d'approcher ma Twingo :gun:

Ca va quoi! c'est Mg qui a tendu la perche aussi, c'est pas comme si j'avais parlé des preformances du MUC 72 :rolleyes:


N'empêche qu' outre Manche c'est la folie aujourd'hui, entre une mosquée evacuée après une alerte à la bombe, un homme soupsonné d'avoir pris part à une des tentatives d'attentat suicide d'hier abattu sur un quai de métro,... :huh: C'est de la grosse parano!!
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Des attentats en Egypte hier. A Sharm el sheik, 7 bombes auraient explosées simultanément dans des lieux touristiques très fréquentés (hall d'hotels et terrasses de café..)
Le nombre des victimes n'était pas encore très précis, comme toujours avec le journalisme... ;)
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

De toute façon, chaque jour en ouvrant ton journal tu pourras toujours constater qu’il y a eu des vagues d’attentats dans le monde (et certes, le proche Orient a sa dose quotidienne !)… mais dès que ça touche les pays occidentaux de près (cf Londres, l’Espagne,…) ou de loin (les expatriés, les touristes occidentaux) on a le droit à ce catastrophisme…
En attendant chaque jour il y a des milliers de personnes qui se prennent des bombes dans la gueule et de temps en temps on leur consacre quelques lignes… :mellow:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pour nos amis terroristes qui voudraient de nouveau se faire remarquer dans cette bonne vieille capitale française, ils peuvent savoir que j'y serai demain à partir de 11h15, empruntant les lignes de métro 3 et 12.
:!: : je repars à 17h. Oui je sais, c'est un peu tard pour faire péter Montparnasse, mais y'aura quand même du monde puisque ça sera la fin de la journée de travail. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ca ne va pas de donner des informations aussi précises!! :huh:
bon... ben demain je prend ma voiture... :doute:

et puis ù$ù$ pour ton entretient !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:lol: Je n'ai pas la prétention d'intéresser les terroristes. ;)
Il ne faut pas sombrer dans le jeu de la peur qu'ils essaient d'entretenir.
Verrouillé