Désolé pour l'absence

Forum pour parler de tout.
Répondre
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

Hello everybody,

désolé oui pour l'absence mais j'ai été tout d'abord débordé par mon taf', pour terminer deux catalogues de tourisme on a dû mettre les bouchées doubles, heures sup' à gogo (je totalise 122h en 1 mois et demi...), week-end, nuits blanches, stress, clopes, etc. bref ça m'a bien gavé, mais c'est enfin fini ! donc ouf !
la 2ème explication est que je me retrouve célibataire pour démarrer cette belle année 2004, en effet, après bien des soucis dans mon couple depuis 1 an nous avosn décidé de nous séparer ma copine et moi. si la décision était partagée elle n'ets jamais facile à prendre et encore moins à vivre, pour les deux. 6ans et demi ensemble ça compte, mais voilà, la route est différente pour nous deux, deux personnes qui s'éloignaient de plus en plus pour n'aller nulle part, nous continuerons donc seuls et nosu repartons à zéro, la nouvelle année n'étant qu'un pur hasard dnas notre choix.
bref, fatigue physique et morale pour débuter en grande pompe, ça passe doucement heureusement et j'ai pas mal amorti en sortant pratiquement tous les soirs malgré la fatigue du bureau. rassurez-vous je vais bien !!!!! mais j'ai encore besoin d'un peu de temps pour réorganiser ma petite vie avec tout ça. donc voilà, je suis pas parti définitivement qu'on se le dise, je suis toujours là et je reviendrai dès que possible pour des critiques variées !

ah y est ! j'ai fini, ct juste pour montrer que oui je suis toujours vivant et que je pense au site et à vous !! ;)
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

et on est tous avec toi ! désolé pr les soucis, mais une nouvelle année démarre, espérons qu'elle soit meilleure pour tous !
de notre coté, exam à donf, grosse fatigue aussi, mais c'est tout .

;)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum j'espère que tes soucis se régleront le plus rapidement possible...
Et puis bonne chance pour le début du commencement de ta nouvelle vie sur des nouvelles bases en cette nouvelle année! :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dur dur, j'ai une théorie sur les mauvaises années... moi c'était en 2000 : je redouble pour la première fois de ma vie (1ère année de fac) et je rate 2 fois le permis. :cry: Evidemment, ça marque.
Heureusement, 2001 tout est reparti, succès total. :fee: ça ne dure qu'un an, donc si après 1 an de soucis 'conjugaux' tu repars, c'est donc que l'année 2003 était une de ces "bad year".

Ce qui est chiant c'est quand on commence à comprendre qu'une année va être bad... on sait qu'il va y avoir d'autres mauvais évènements. <_<
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

J'aime comment Kynerion rassure les gens lol :D
Je précise qu'on est au mois de Janvier lol
Bref je peux te dire que le bad peut malheureusement durer plus d'une année...... hum ok moi aussi je sort......... :doute:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ok je rebaptise :
Like : communauté des malheureux :o

Allez, on est là pour positiver. Au fait, j'ai jamais été bon pour rassurer les gens, je sais pas j'y arrive pas, c'est dans ma nature. :doute:
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

lol ! :D ça fait plaisir de voir que tout le monde a le moral ! :lol:

2003 a été une putain d'année pour moi, très négative à tout point de vue, la fin a été plus que houleuse mais 2004 démarre bien, plutôt très bien même. j'ai noué contact avec de nouvelles personnes et d'anciennes de mon entourage sont revenus, les relations évoluent, pour moi c un renouveau dont j'avais besoin, je vais pouvoir mettre en pratique tout ce à quoi j'ai pensé en 2003 sans avoir le réaliser. 2004 s'annonce bien et démarre bien, alors.. changement enfin, 2004 is a good year ? yeah !! :rolleyes:

allez, je vais devoir bombarber des ondes positives pour que tout le modne regagne confiance !!! :D
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce qui serait cool, c'est qu'on ai qu'une seule "bad year" dans la vie... ^^

En tout cas vas-y bombarde, ça peut pas faire de mal. :lol:
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Bon retour parmi nous, sans vouloir être méchant c'est bon de voir qu'il ya des personnes qui ont passé une année beaucoup plus merdique que soit, cela pezrmet de relativiser et de penser que l'année qu'on vient de passer était pas si mal.
Comme je vois que tu t'en sors, je peux en plaisanter donc merci bcq pour ton message.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

=> Bon ce post est initialement consacré aux absences...

Alors je vous préviens tout de suite...
Histoire que vous ayez un peu de temps pour vous préparer psykologikement...

=> Je pars Vendredi 20 pour un stage de 15 jours...

Et... pdt tout ce tps je ne pourrai sûrement pâ me connecter... :( :( :(

Donc... profitez en pour respirer un peu parce que je reviens le Lundi 8 Mars pour votre "plus grand plaisir" :D :) :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tu sais je crois qu'on aura le temps de dire aurevoir avant le vendredi 20.... ^^ mais c'est gentil de prévenir! Certains ne le font pas et on se retrouve en période creuse du jour au lendemain, alors je me parle à moi-même... <_< :P
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,14 Feb 2004, 16:37 a écrit :Tu sais je crois qu'on aura le temps de dire aurevoir avant le vendredi 20.... ^^
=> alors... là, tu me fais passer pour une conne :huh:
(valà... alors sâchez, Monsieur, que je suis polie moâ ^^)
mais c'est gentil de prévenir!
=> après tu me remercie :blink: (kelle gentillesse ^^)
(de prévenir ou de me faire passer pour une idiote :?: )
alors je me parle à moi-même... <_<  :P
=> Ah... je comprend mieux l'état dans lekel tu es :blush: :) :D
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Bonjour à tous !!! me revoilà !


Après une petite periode de fin d'année bien surchargé au taf, des vacances bien méritées dans la famille, et enfin une rentrée bien agitée, je prends quelques minutes pour vous faire un petit coucou. Je me suis mis aux mangas, et j'adore Parasite c'est excellent !
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum et bien puisqu'il faut prévenir... Je serais absent quelque jours ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

squarun,16 Feb 2004, 20:53 a écrit : Hum et bien puisqu'il faut prévenir... Je serais absent quelque jours ;)
Mais quand ? :blink: tu étais encore là aujourd'hui. Il faut que je le note dans mon agenda! :P
Répondre