Désolé pour l'absence

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

SamuraiEdge,30 Aug 2004, 09:57 a écrit :Disons que suite à une mauvaise manip, Linux ne reconnait plus le modem, ce qui est relativement embêtant pour se connecter...
:D :D :D

Je souhaite rebondir sur cette information et la mettre en parallèle avec un message de B166ER justement, dans le sujet sur mon problème de PC:
B166ER a écrit :Voila, c'est ca d'installer windows sur un PC...  :P  :rolleyes:
:lol: :lol: :lol:

Avouez que c'est beau!
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

squarun,27 Aug 2004, 21:15 a écrit :Lain reviens quant a elle demain :)
L'activité du forum devrait grandement s'en ressentir ^^
Wiwi :)

C'est Moâ ^^
Kynerion a écrit :J'en tremble déjà... :Ph34r:  Enfin pendant ces vacances j'ai pris de l'avance, et Mg aussi ma foi (un peu). C'est toi qui risque d'en souffrir! Elle va te distancer.  :lol: 
Bah je vais faire attention mais j'avoue que ça va être très très dur... vous ne pouvez pâ vous imaginer comme venir sur Onlike m'a manqué... (en plus avec la manie de Kynerion de se débrouiller pour que les non-inscrits ne puisse rien écrire je n'ai même pâ pu venir vous faire un petit coucou les rares minutes où j'ai pu me connecter ^^)

Bon Kynerion je me demande comment tu as fait pour ne pâ te planter de touches quand tu as écrit parce que si tu trembles autant que je l'imagine ton doigté serrait complètement incapable d'écrire que quelque chose de cohérent :D
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Pour terminer sur cette parenthèse informatique totalement off-topic, je tiens juste à préciser à l'avocat général Kynerion que B1 possède à la fois Linux et Windows sur son ordi, et que cela fait déjà biiiieeeennn longtemps que ce dernier refuse obstinément de se connecter à l'internet.... :P Et je rajoute qu'à l'époque ou Windows XP acceptait encore de se connecter, il plantait au minimum une fois par cession. Ce qui a, entre autre, motivé l'intervention de B1 citée susditement.... :wacko:

Voilà, parenthèse fermée ! ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais ouais, ben alors il est pas doué. :D
Fallait pas voler du matériel de l'armée aussi, c'est sûr qu'il y allait avoir des incompatibilités.

Quant au off-topic, déjà à la base ce sujet a eu un succès que personne n'imaginais, alors il resistera aux attaques. ;)
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

Et pour moi, de longues vacances.
Mais je suis enfin de retour parmi vous !
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

De retour également, me voici c'est moi Prince Charmant. :Ph34r:
Je suis sûr que ça fait chaune au coeur à tout le monde et que Kynerion se dit chouette le forum va marcher plein pot mais sans flood j'espère. :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas plus que ça... :D
J'ai des noms qui me viennent à l'esprit en ce qui concerne les absents qui manquent (outre Absalom, l'éternel présent-prochainement) : Balin, B166ER, Wolverine, No, Hazu... et tous les autres! ^^
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Ah oui effectivement ça fait encore bcq, donc pas glop du tt, c'est pas une vraie rentrée onlikienne sans tous les autres. :(
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bibidi,4 Sep 2004, 12:27 a écrit : De retour également, me voici c'est moi Prince Charmant. :Ph34r:
Heureuse de te revoir Charmant ^^

Bon pour les nouvelles des membres je sais que Balin n'était pâ très disponible pendant les vacances et il risque d'avoir beaucoup de travail cette année donc je ne sais pâ trop si on le reverra souvent :huh:

Quant à Hazu, elle va être cette année en fac de lettres et reprend donc plus tard... mais je pense que dès son retour elle viendra vous faire un petit coucou ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Petit communiqué pour signaler l'ineffacable absence de Goldmember, parti se dorer la pilule au soleil . Y en a qu'on de la chance !! :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

eh oui petit passage pour vous dire que je reviendrais... surement un jour.
je me connecte d'un ordi du lycée donc je ne vais pas être long...

pour répondre à Kineryon, la panne vient simplement d'une erreur de ma part : je ne me souviens plus comment on installe mon modem... donc mon ordi est connecté mais je ne peux pas surfer.... c'est assez compliqué...

pour ce qui est de windows, il refuse, pour ma part, non pas de se connecter au net comme l'a dit Sam mais carrément de se démarrer (un écran noir à la place de mon bureau qui redémarre dès que j'appuie quelque part... :( <_< )

Bref, je ne sais pas quand je reviendrais....( bientot j'éspère parce que je risque de prendre pas mal de retard sur les sujets...)

A bientot j'éspère.... :doute:
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

+++ de Lain qui part pendant un mois... :(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon ben... désolé pour mon absence, puisque nous sommes toujours sans Internet à Onlike. Et puis je n'aime pas me battre (= patienter longtemps) pour obtenir un ordinateur à la fac, alors je serai transparent pendant plusieurs semaines. Evidemment ça repousse beaucoup des travaux que j'avais commencé, et puis il faut dire que j'ai du travail à faire et Internet, c'est vrai, ça aide à la recherche documentaire. Donc je suis très désapointé... :mad:

A une prochaine... :(
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Si tu as besoin, tu sais que tu trouveras toujours du soutien sur onlike. Peut-être plus pour les recherches documentaires que pour les travaux sur internet...

Donc tu n'hésite pas, il suffit de me donner les thèmes à rechercher et après je t'envoi un petit mail avec tout dedans... Je suis d'accord, il faudra quand même aller sur internet pour récupérer les infos, mais bon au moins les recherches seront déjà faites!

Ils sont gentils les membres sur onlike hein.. :ange:
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

ça ira pour les recherches documentaires, merci. Tout ce que je souhaite c'est que la communauté reste active ici.
Répondre