Désolé pour l'absence

Forum pour parler de tout.
Répondre
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Au fait... je voulais juste vous dire de penser à moâ...

Mon stage se passe moyen moyen... le personnel est sympa mais... je ne me plais pâ bcp...

... d'autant plus que je fais les 45 heures par semaine (sans compter les heures de trajets en voiture -> 2 heures par jour) alors je ne me détend pâ du tout...

Vivement que je reprenne les cours pour pouvoir me sentir un peu plus en vacances ^^ :blush:

+++
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Rebonjour à tous ou rebonsoir , je ne sais plus bien je suis déconnecté là :huh:
Devant les critiques de monsieur Kynérion pour la prévention des absences, je m'incline plus bas que terre :D , encore que......

2 semaines sans ma présence et je vois que la communauté a tendance à être affable; où sont passées les discussions à couteaux tirés, les boucheries sur les news likiennes, du sang disait les romains au cirque; je reviens assoiffé et j'en veux! :devil:

Désolé je suis un peu fatigué, bref pour vous dire que je reviens tout juste d'Angleterre, il y a 24h j'étais dans un night club à faire la fête et je maintenant je n'ai tjs pas dormi afin de vous dire un petit coucou et que je suis très content de vous revoir..... ;)
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Wholà on me charge de bien des maux! :D
Bon courage pour Lain, c'est déjà gentil de passer faire un coucou et on est désolé que ton stage ne soit pas super duper. :( Ah ça, quand on n'est pas là... ^^

Pour Bibidi, t'inquiète pas on n'est pas prêts d'oublier ton absence à un certain anniversaire (sans doute pas apprécié à sa juste valeur pour ma part), mais quelques passages croustillants à raconter dont notamment l'état dans lequel se trouvait un certain Mg qui, faute de ne pas boire souvent, se retrouve vite "joyeux" après quelques verres... :lol: :rolleyes:
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Si t'as des infos...parce que moi j'ai eu droit à "quelques verres" de sa part. Que s'est-il réellement passé, a t-on abusé de son corps ...? que de questions.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Au revoir les enfants ! je m'en vais pour une semaine . Alors pas de gros mots et on ne dit rien dans mon dos . On se voit dans une semaine .. ciao ! B)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Joie de la véritable autonomie... :rolleyes:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Mg,22 Mar 2004, 13:15 a écrit :Au revoir les enfants ! je m'en vais pour une semaine . Alors pas de gros mots et on ne dit rien dans mon dos .
À peine quelques après :
Kynerion a écrit :Joie de la véritable autonomie... :rolleyes:

=>Mon pôvre Mg... ça n'a pâ duré longtemps...:D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et en même temps qui s'en soucie. La peur principale de Mg ça n'est pas ce que je dis dans son dos, mais ce que je peux faire dans son dos.
J'ai accès à tous ses sites... :D
Et lui n'a même pas accès à Internet durant cette semaine (mais il va se débrouiller, je le connais).

Donc il s'en fout de mes paroles; seuls mes actes comptent... :devil:
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Pour une fois je suis avec toi Kynérion, si par n'importe quel moyen je peux embêter Mg je suis partant :twisted:
surtout s'il ne peut pas répondre.
Mais au fait il est parti où? il me l'as dit mais j'ai oublié
:doute:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il est parti faire de la régie sur un film qui se tourne au Mans. Enfin bon, "faire de la régie" ça me paraît un peu excessif... :huh: peut-être qu'il sert le café ou fait des photocopies. :) On verra.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas sévir sur le forum au moins 2 semaines sinon plus ( en stage la semaine prochaine puis les vacances) donc je vais bien me lacher ce soir avant de partir. :lol: :lol: :lol: :lol:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion,25 Mar 2004, 13:16 a écrit : Il est parti faire de la régie sur un film qui se tourne au Mans. Enfin bon, "faire de la régie" ça me paraît un peu excessif... :huh: peut-être qu'il sert le café ou fait des photocopies. :) On verra.
désolé de te décevoir, mais effectivement j'ai fait de la régie . Tout simplement parce qu'on est une dizaine de régisseurs, et que tout le monde se partage le taff à parts égales . Autant les parisiens embauchés par la prod, que les locaux . Bonne ambiance..

d'ailleurs, mon site Ultimate a à moitié planté cette semaine ( c'est revenu sans casse ), je met donc ça sur le compte de Kynerion et Bibidi, juste pour le plaisir .
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne suis pas allé sur Ultimates de la semaine, alors très peu pour moi. ;)
Balin
sympathetic noose
Messages : 80
Inscription : 25 févr. 2004, 03:59
Localisation : 94

Message par Balin »

Pour revenir au sujet initial du post ( :D ) : désolé pour l'absence ^^.
Je suis allé une petite semaine à Berlin avec une partie de ma classe ; c'était très bien, mais Berlin m'a semblé une ville assez peu animée tout de même :doute:

Enfin je suis de retour =)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est malin Balin : tu as raté de la nouveauté sur le forum. :)
Répondre