Sujet tabac

Forum pour parler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Il est vrai que c'est plus facile . Allez, par compassion je vais me resservir un verre .. hips! .. :sick: :invert:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

pour ma aprt je fume moins, je suis passé d'un paquet (voire plus certains jours..) à la moitié voir moins encore certains jours. j'ai réussi à ne pas fumer les week-ends et ça c déjà énorme !

abs'
vive les poumons en acier ! :blush:
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Bon après bien des difficultés, y'a l'adresse du site, il suffit de cliquer sur le lien dans la rubrique smoke kills et vous aurez la peite vidéo sympathique...Faut cliquer sur cmotpetb avec le petit oeil devant. Désolé je peux pas faire plus. :(




http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est pas grave Bibidi, le geste est beau.

J'avais déjà vu cette animation il y a longtemps mais sur un autre forum. J'adore la B.O. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le tabac, cet univers impitoyable, n'en finit pas de faire parler de lui. Nouveau dilemme.
Les fabriquants envisagent de baisser leur marge sur les paquets, donc cela pour effet de baisser les prix. Parce que depuis les dernières hausses, la vente des paquets a chuté de 22 à 30% environ. En gros l'industrie du tabac va mal (avec des risques de licenciements par exemple). Donc le gouvernement se trouve avec un choix à faire : laisser les prix baisser (et donc prendre un grand coup dans la figure avec se politique sur la santé) ou empêcher cette baisse (mais c'est aussi très dangereux : El Gringo a promis aux buralistes qu'il n'y aura plus d'augmentation avant 4 ans. Donc attention, il faudra trouver un autre moyen... et les buralistes, quand ils se fâchent, ça peut faire mal).

C'est la raison pour laquelle, la traditionnelle hausse du paquet tous les 1er juillet, n'a pas eu lieu...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

A partir du 1er janvier 2007, interdiction totale de fumer dans les lieux publics. Donc, finie la loi Evin? Terminée les zones "fumeurs" et "non fumeurs" dans les restaurants? Finies les cigarettes dans les bars? Adieu les pétards dans les concerts?
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

Ce serait pas trop tôt... Mais bon d'ici à ce que ce soit respecté... :/
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

En taule les fumeurs!!

:)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

A mort même ^^ Bientôt au Etats-Unis la peine de mort pour les fumeurs! :mad:
mollusque
bohemian like you
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2015, 16:59

Re: Sujet tabac

Message par mollusque »

alors je réagis des années après, finalement cette loi n'a pas fait temps de ravages que ca et de nombreux bars autorisent de nouveau à fumer :)
Perso je ne fume pas de cigarettes donc ca ne me concerne pas, je fume juste un peu de weed de temps à autres (oui je l'avoue) . La Blue Mystic, c'est la meilleure :D Mais bon c'est un petit péché que je ne m'autorise qu'une fois le temps, quand j'ai fait un bon exam ou que j'ai réussi quelque chose :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Sujet tabac

Message par Kynerion »

Perso j'ai tout arrêté et en suis plutôt content.
mollusque
bohemian like you
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2015, 16:59

Re: Sujet tabac

Message par mollusque »

Tout... CAD le joint et la cigarette ? ou autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Sujet tabac

Message par Kynerion »

Ces deux-là. :)
mollusque
bohemian like you
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2015, 16:59

Re: Sujet tabac

Message par mollusque »

cool, ben félicitation !ca fait longtemps que t'a arrêté ? Il dû te falloir beaucoup de volonté, surtout pour la cigarette !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Sujet tabac

Message par Kynerion »

Ça fait 6 ans pour la cigarette. Définitivement, après un accident de la route. Quitte à y passer, j'ai réalisé que je ne voulais pas que ce soit à cause du tabac.
Répondre