Les Pouffes

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 21 Juil 2006, 20:46

Bon alors on va rester entre gens cultivés qui ont la télé et qui regardent les clips, avec ce sujet qui me brûlait depuis longtemps les doigts : les pouffes!

Elles sont partout elles sont classes... :roll: disons qu'elles ont une plastique avantageuse et qu'elles l'exhibent afin de booster leurs ventes de mus... de son.
Parce que niveau musique (tant pis c'est dit), bah ça reste très bas hein. Et puis à vrai dire, ça devient tellement accessoire la musique dans leurs clips, qu'on s'en fout. C'est plutôt laquelle est la plus bonnasse qui gagne. :P A ce jeu, Rihanna fait très fort. :D Malheureusement il y a cette sale manie de sortir une ballade à la con après un clip super hot, du coup on passe de "S.O.S." (à force de reprendre cette mélodie on va finir par perdre l'interprète original) à la dernière là, i don't wanna be a murderer. Vachement moins sex. On avait déjà connu ça avec les Pussycat Dolls : un premier single vas-y que j'te chauffe, et après on se tape "stickwitu" toute molle. Comme si les poufs n'assumaient pas, c'est triste :non:. Montrez-nous tout qu'on en finisse!
Dernière édition par Kynerion le 22 Juil 2006, 21:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 Jan 2004, 15:45
Profil Last.fm : saintkro
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr » 22 Juil 2006, 16:32

Je les déteste toutes!!!!! Image

^^

Elles sont super canons, super bronzées, y a rien qui dépasse, elles ont généralement de jolies voix (quand même!) ou qui sont joliement arrangées au mixage :rolleyes:...leurs titres sont bien fabriqués (pour plaire à la masse populaire qui... euh... fait pipi dans des pailles... c'est ça je crois...) et voilà quoi! Banco! C'est efficace, ça correspond bien aux moeurs actuelles, ça ne dure jamais très longtemps mais pourquoi pas! Le remix de Rihanna sur Tainted Love par exemple, c'est plutot pas mal foutu! et il y en a qui tiennent/tenaient bien la route (je pense aux Destiny childs par ex...). De toute façon, t'es pas canon, tu chantes dans les bals quoi! (ou à la Star Ac'! :P). La seule que j'ai en tête et qui s'y est brulée c'est la Mariah Carrey! Le changement brutal :blink:... et c'était d'un ridicule! :rolleyes: (je la proclame reine des poufs!!)
Cependant, comme on voit ça partout maintenant, est ce qu'il y peu y avoir des conséquences? Une vulgarisation de l'accessibilité aux femmes, au sexe... ou au contraire est-ce que ça ne pourrait pas nous en frustrer plus d'un? :D Je pense que ça accentue surtout cet énorme malaise qui s'instaure de plus en plus chez les hommes lié directement à l'évolution de la femme dans la société avec une perte de repères et celui-ci ne sachant plus trop quelle place il doit prendre... on est proche d'une certaine forme de sadisme avec l'inaccessibilité à ces... poufs (la bonne orthographe est "pouffes" d'ailleurs ;) ) qui se comportent comme des dominantes...

Plus grosses sont les pouffes qui essayent de leur ressembler! :rolleyes:
Dernière édition par grrrr le 22 Juil 2006, 18:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 22 Juil 2006, 21:18

Rah la la je suis aujourd'hui tombé "malencontreusement" sur le nouveau clip des Pussycat Dolls... avec Snoopy Doggy Baggy Dog là, le rapeureuh. Bref ça s'appelle "Buttons" et on peut dire que la "leadeuse" du groupe elle est de plus en plus bonne (j'aime ce sujet où l'on peut se laisser aller à ses instincts primaires avec la bénédiction des majors du disque :lapin:). Ce qui est marrant c'est qu'en ce moment j'ai MTV en noir et blanc (problème de câble) ça vous rend tout de suite les clips plus classes, même les plus triviaux.

Les pouffes ne sont pas inaccessibles, regarde Beyoncé, elle est avec Jay-Z alors... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 12 Sep 2006, 08:11

Ah la la, on croyait qu'elle sortirait du lot, qu'elle ferait mieux que les autres, qu'elle serait plus classe, ben non : Fergie c'est aussi une grosse pouffe! pour son clip solo en tout cas (machin à London), c'est encore une fois un défilé de mode avec le minimum de tissu possible, et des attitudes très cul.

Mais on a un casier:
Yahoo! a écrit :La chanteuse du groupe américain de hip-hop à succès Black Eyed Peas a assuré que la drogue avait été "le petit ami le plus difficile à quitter", dans un entretien publié lundi par l'hebdomadaire Time.

Reconnaissant s'être droguée aux méthamphétamines en cristaux, une substance très puissante, Stacy Ferguson alias "Fergie", 31 ans, a indiqué avoir "cherché à comprendre comment (elle s'était) retrouvée là-dedans. C'est la drogue qui rend accro. Mais c'est intéressant de savoir pourquoi on commence à en prendre".

Stacy Ferguson, qui a dit à Time caresser le projet de mener des projets caritatifs avec Sarah Ferguson, ancienne belle-fille de la reine d'Angleterre dont elle partage le surnom, vient de sortir son premier album en solo, "London Bridge". Elle poursuit parallèlement une carrière d'actrice, entamée alors qu'elle n'avait que neuf ans.

Les Black Eyed Peas sont l'un des groupes américains les plus en vue de ces dernières années. Ils ont vendu plus de 16 millions d'exemplaires de leurs deux derniers albums, "Elephunk" (2003) et "Monkey Business" (2005).
Pfff... "méthamphétamines en cristaux", rien que le nom, ça me découragerait d'en prendre.


Ah et puis j'oubliais, Nelly Furtado, vraiment plus à voir avec son premier album / premier look. C'est devenue une vraie pouffe aussi.

Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 Oct 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge » 12 Sep 2006, 09:29

Comme toute chose, ce phénomène des pouffes a de bons et de mauvais côtés, il suffit de ne pas tomber dans l'excès, ni d'un côté, ni de l'autre...

Mais bon, je vais éviter de développer sinon on va dire que je suis un snobinard coincé et/ou un libidineux priapique... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --

NonooStar
the tourist
Messages : 8
Inscription : 26 Juil 2006, 11:46

Message par NonooStar » 12 Sep 2006, 20:12

Kynerion a écrit :Pfff... "méthamphétamines en cristaux", rien que le nom, ça me découragerait d'en prendre.
Mais non, le meth crystal, c'est la drogue fétiche de Josh Homme et de la plupart des groupes de stoner californiens (Kyuss, Queens Of The Stone Age, Mondo Generator dont le leader, Nick Oliveri, s'est fait viré de QOTSA pour abus de la dite substance, Masters Of Reality, etc...).
Finalement, ça ne leur a pas trop mal réussi...

Sam : tu es un snobinard coincé et un libidineux priapique !!! ;)
One-Two-Three-Four !!!

Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 Oct 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge » 13 Sep 2006, 09:09

Aïe aïe aïe ! Yé soui démasqué ! :P

Bon ben, foutu pour foutu, et histoire de faire plaisir à Grrr, je vais ptêt finir par laisser mon côté myso s'exprimer dans ce topic sans la moindre restriction... Donnez-moi juste le temps de chercher quelques photos ^^

**Mince, c'est quoi le nom de ce site où on voyait un nip slip d'une des Pussycat dolls ?...**
Dernière édition par SamuraiEdge le 13 Sep 2006, 09:10, édité 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 06 Oct 2006, 08:28

Et je rajoute la dénommée "Cassie" à la liste; comme la série, "Cassie chienne fidèle".

Non, c'était pas ça...? :roll:

Répondre