Festivals d'été (2015)

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Festivals d'été (2015)

Message par Mg »

Lançons un sujet en avance : quel sera le festival de l'année ? Rock en Seine, Solidays, Eurocks, Arras, arènes de Nîmes, Fourvières.. ou à l'international, vous visez quel évènement ? ^^
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Festivals d'été (2015)

Message par Kynerion »

J'avoue que le line-up de Rock en Seine cette année est impressionnant. J'ai pas encore vu Fourvières, il doit y avoir quelques noms notables. Tu veux créer un sondage ? :D
Avatar de l’utilisateur
TeddyDevisme
bohemian like you
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2015, 18:35
Localisation : Amiens

Re: Festivals d'été (2015)

Message par TeddyDevisme »

N'ayant jamais pu y aller, et avec une si belle programmation cette année, le Rock En Seine me fait très envie. Si je peux me libérer du boulot une journée, j'espère y faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Festivals d'été (2015)

Message par Kynerion »

Et quand même, y'a ça :

Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Festivals d'été (2015)

Message par Mg »

Pour une fois je connais quelques noms au line-up du Pitchfork (et c'est que le début). :)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre