Deftones

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et oui, on n'efface jamais complètement son passé. Et mes albums de metal sont là pour le rappeler, comme je le confessais déjà dans l'excellent sujet La britpop où Bugman Sam et moi retraçons une partie de notre parcours musical. Et dans le monde du metal que j'ai désormais renié en faisant enlever tous mes tatouages et piercings, il y a un joyau indestructible, c'est un album de Deftones, il s'appelle White Pony. Sorti en 2000, j'ai fait abstraction de tout ce qui a été fait avant et après par le groupe de Chino Moreno (sauf le LP Back to school). Maintenant, Deftones sort son recueil B sides and rarities et la nostalgie reprend.

Au programme, 14 titres (plus d'une heure de musique) et pas mal qui proviennent de la période bénie White Pony. On citera par exemple "Change", "Teenager", "Digital Bath" dans des versions différentes, ou encore "Be quiet and drive". Une reprise assez intéressante de "Simple man" est également présente.

Image

Ahhhh, l'époque rebelle de la terminale... :rolleyes:
Répondre